Lorsque Buzz Aldrin, deuxième homme sur la lune, invité dans Les Simpsons, les écrivains craignaient qu'il ne soit offensé par sa réplique, «le second vient après le premier», et ont proposé une alternative - «le premier à prélever un échantillon de sol». Cependant, Aldrin a préféré la ligne originale, et elle est restée dans le script.

Homère de l'espace lointain

«Deep Space Homer» est le quinzième épisode de la cinquième saison de la sitcom animée américaine The Simpsons, qui a été diffusée pour la première fois sur Fox aux États-Unis le 24 février 1994. Dans l'épisode, la NASA sélectionne Homer Simpson pour participer à un vol spatial pour susciter l'intérêt du public pour l'exploration spatiale et augmenter les faibles notes des lancements. Une fois dans l'espace, son incompétence détruit le système de navigation à bord de la navette spatiale.

L'épisode a été écrit par le showrunner David Mirkin et réalisé par Carlos Baeza. L'astronaute d'Apollo 11 Buzz Aldrin et le musicien James Taylor ont joué le rôle principal. L'épisode parodie le film de 1968 2001: A Space Odyssey.

Certains membres du personnel des Simpsons, y compris le créateur Matt Groening, craignaient le concept wa… Continuer la lecture (lecture de 7 minutes)

13 réflexions sur «Lorsque Buzz Aldrin, deuxième homme sur la lune, invité dans Les Simpsons, les écrivains craignaient d'être offensés par sa réplique,« le second vient après le premier », et ont proposé une alternative -« le premier à prélever un échantillon de sol . » Cependant, Aldrin a préféré la ligne originale, et elle est restée dans le script. "

  1. malam1210

    Buzz était comme 'Non, je suis cool avec ça. J'utilisais Neil au cas où la lune serait faite de lave ou quelque chose comme ça.

  2. JoeyJoeJoeJrShab

    «Le second vient * juste * après le premier» est la ligne correcte. «Le second vient après le premier» aurait semblé nul.

  3. RumHam_Je suis désolé

    Buzz semble être un gars cool. Ne le traitez pas de menteur et de lâche et ne l'accusez pas de simuler l'atterrissage sur la lune. Il va te chausser! Cherchez-le, cette vidéo est géniale. Le trou du cul qu'il a frappé était une douche totale

  4. twiggez-vous

    Bonne attitude, "Buzz" - si c'est votre vrai nom.

  5. haut de gamme

    Communément appelé le mec de l'espace qui a frappé un gars pour se moquer du travail de sa vie.

  6. critique_glitch_

    Les hommes et les femmes de science ont peu de mal à choisir la vérité plutôt que de consolider les mots

    Et je les respecte tous beaucoup

  7. brad-corp

    C'est l'une de mes blagues préférées sur les Simpsons. Buzz s'empresse également de souligner qu'il était en fait «le premier homme égal sur la lune».

  8. theglenlovinet

    Un de mes anti-blagues préférés, que Dieu bénisse Buzz.

  9. 53 avec des cheveux

    Avec une poignée comme Buzz, vous savez qu'il est assez facile à vivre.

  10. slater_just_slater

    Fait amusant. Le nom de jeune fille de la mère de Buzz Aldrin était "Moon"

  11. lurker69

      

    «Excusez-moi, Dr Aldrin. Je suis désolé, il n'y avait pas de porte, alors je… »

    «Je ne crois pas aux barrières, car je les brise toujours.»

    -30 Rocher

Laisser un commentaire

When Buzz Aldrin, second man on the moon, guest starred in The Simpsons, writers were concerned he would be offended by his line, “second comes after first,” and offered an alternative- “first to take a soil sample.” However, Aldrin preferred the original line, and it remained in the script.

Deep Space Homer

“Deep Space Homer” is the fifteenth episode of the fifth season of American animated sitcom The Simpsons, which was first broadcast on Fox in the United States on February 24, 1994. In the episode, NASA selects Homer Simpson to participate in a spaceflight to spark public interest in space exploration and boost low ratings of the launches. Once in space, his incompetence destroys the navigation system on board the Space Shuttle.

The episode was written by showrunner David Mirkin and directed by Carlos Baeza. Apollo 11 astronaut Buzz Aldrin and musician James Taylor guest-starred as themselves. The episode parodies the 1968 film 2001: A Space Odyssey.

Some of The Simpsons’ staff, including creator Matt Groening, feared the concept wa… Continue Reading (7 minute read)

13 thoughts on “When Buzz Aldrin, second man on the moon, guest starred in The Simpsons, writers were concerned he would be offended by his line, “second comes after first,” and offered an alternative- “first to take a soil sample.” However, Aldrin preferred the original line, and it remained in the script.”

  1. malam1210

    Buzz was like ‘Nah, I’m cool with it. I was using Neil just in case the moon was made of lava or something.’

  2. JoeyJoeJoeJrShab

    “second comes *right* after first” is the correct line. “second comes after first” would have sounded lame.

  3. RumHam_ImSorry

    Buzz seems like a cool guy. Just don’t call him a liar and a coward and accuse him of faking the moon landing. He’ll sock ya! Look it up, that video is awesome. The asshole he punched was a total douche

  4. twiggez-vous

    Good attitude, “Buzz” – if that is your real name.

  5. highoncraze

    Commonly known as the space dude that punched a guy for mocking his life’s work.

  6. critical_glitch_

    Men and women of science have little trouble choosing the truth over consolidating words

    And I greatly respect them all

  7. brad-corp

    It’s one of my favourite simpsons jokes. Buzz is also quick to point out that he was actually ‘equal first man on the moon’.

  8. theglenlovinet

    One of my favorite anti-jokes, god bless Buzz.

  9. 53withtrollhair

    With a, handle like Buzz you know he is pretty easy going.

  10. slater_just_slater

    Fun fact. Buzz Aldrin’s mother’s maiden name was “Moon”

  11. lurker69

      

    “Excuse me, Dr. Aldrin. I’m sorry, there wasn’t a door, so I just..”

    “I don’t believe in barriers, because I always break them.”

    -30 Rock

Leave a Comment