Accueil » Jeux » Jeux de cartes » Jeux de poker et de casino » En 2009, John Kane a découvert une vulnérabilité dans les machines de vidéo poker qui lui permettrait d'encaisser les mains gagnantes avec un montant de mise beaucoup plus élevé que ce qu'il avait réellement misé. Puisqu'il était déterminé qu'il appuyait simplement sur des boutons sur lesquels il était autorisé à appuyer, il a pu garder l'argent.

En 2009, John Kane a découvert une vulnérabilité dans les machines de vidéo poker qui lui permettrait d'encaisser les mains gagnantes avec un montant de mise beaucoup plus élevé que ce qu'il avait réellement misé. Puisqu'il était déterminé qu'il appuyait simplement sur des boutons sur lesquels il était autorisé à appuyer, il a pu garder l'argent.

États-Unis c.Kane

United States v. Kane, No 11-mj-00001 (D. Nev. Déposé le 19 janvier 2011), est une affaire judiciaire où un bug logiciel dans une machine de vidéo poker a été exploité pour gagner plusieurs centaines de milliers de dollars. La question centrale était de savoir si une machine de vidéo poker constituait un ordinateur protégé et si l'exploitation d'un bogue logiciel constituait un dépassement de l'accès autorisé en vertu du Titre 18 USC § 1030 (a) (4) de la Computer Fraud and Abuse Act (CFAA). En fin de compte, la Cour a jugé que l'argument du gouvernement ne satisfaisait pas suffisamment à l'exigence de «dépassement de l'accès autorisé» du titre 18 USC § 1030 (a) (4) visant à approuver les requêtes de rejet des défendeurs.

Ce cas est remarquable car il a suivi le précédent établi par le Neuvième Circu… Continuer la lecture (lecture de 6 minutes)

Laisser un commentaire

Home » Games » Card Games » Poker & Casino Games » In 2009 John Kane found a vulnerability in video poker machines that would allow him to cash out winning hands at a much higher bet amount than he actually wagered. Since it was determined that he was simply pressing buttons that he was allowed to press, he was able to keep the money.

In 2009 John Kane found a vulnerability in video poker machines that would allow him to cash out winning hands at a much higher bet amount than he actually wagered. Since it was determined that he was simply pressing buttons that he was allowed to press, he was able to keep the money.

United States v. Kane

United States v. Kane, No 11-mj-00001 (D. Nev. filed Jan. 19, 2011), is a court case where a software bug in a video poker machine was exploited to win several hundred thousand dollars. Central to the case was whether a video poker machine constituted a protected computer and whether the exploitation of a software bug constituted exceeding authorized access under Title 18 U.S.C. § 1030(a)(4) of the Computer Fraud and Abuse Act (CFAA). Ultimately, the Court ruled that the government’s argument failed to sufficiently meet the “exceeding authorized access” requirement of Title 18 U.S.C. § 1030(a)(4) moving to approve the Defendants’ Motions to Dismiss.

This case is noteworthy because it followed the precedent established by the Ninth Circu… Continue Reading (6 minute read)

Leave a Comment

%d bloggers like this: