Les scientifiques ont développé un «traitement universel» expérimental pour les allergies. Tout en étant encore testé, il fonctionne en enveloppant les allergènes dans une nanoparticule qui le faufile au-delà du système immunitaire. Cela aide le corps à comprendre qu'il est inoffensif. Jusqu'à présent, ils ont guéri avec succès des souris allergiques aux œufs.

Des scientifiques utilisent des nanoparticules pour créer un `` traitement universel '' pour les allergies

Allergies

Les allergies sont courantes - et selon ce à quoi vous êtes allergique et la gravité de vos allergies, cela peut être une nuisance quotidienne, un handicap débilitant, voire mortel.

Maintenant, la promesse d'un «traitement universel» vient de se faire jour. La méthode suit un système qui pourrait potentiellement mettre fin à toutes les allergies en utilisant un concept de «cheval de Troie» qui permettra à notre corps de reconnaître les allergènes communs comme les éléments inoffensifs qu'ils sont réellement.

Pendant des années, les scientifiques ont tenté en vain d'empêcher le système immunitaire humain de se détraquer après avoir été exposé à des choses comme le pollen, la fourrure animale, la poussière, etc. Leurs efforts actuels adoptent une approche différente. Au lieu d'essayer de calmer le système immunitaire, ils essaient ... Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

9 réflexions sur «Les scientifiques ont développé un« traitement universel »expérimental pour les allergies. Tout en étant encore testé, il fonctionne en enveloppant les allergènes dans une nanoparticule qui le faufile au-delà du système immunitaire. Cela aide le corps à comprendre qu'il est inoffensif. Jusqu'à présent, ils ont guéri avec succès des souris allergiques aux œufs.

  1. twiggez-vous

    C'est le Saint Graal pour les personnes allergiques.

    > Maintenant, la promesse d'un «traitement universel» vient de se faire jour. La méthode suit un système qui pourrait potentiellement mettre fin à toutes les allergies en utilisant un concept de «cheval de Troie» qui permettra à notre corps de reconnaître les allergènes communs comme les éléments inoffensifs qu'ils sont réellement.

    Au lieu de voir le pollen, les noix, la poussière, la fourrure animale, etc. comme les menaces mortelles que notre corps semble penser. Des corps stupides.

    > Cela dit, il reste un long chemin à parcourir avant qu'il ne devienne le véritable remède universel pour les humains. D'autres expériences doivent être menées sur des souris avant que les scientifiques n'interviennent pour tester l'efficacité du traitement chez l'homme. Cependant, le même concept est utilisé sur les maladies auto-immunes et a jusqu'à présent donné des résultats prometteurs.

    L'étude a été publiée en 2016. Y a-t-il eu des développements depuis?

  2. pjabronie

    Merde, en tant que grande victime du rhume des foins, j'ai besoin de ça.

    D'un autre côté, j'ai toujours pensé qu'avoir un système immunitaire fort était une bonne chose.

  3. jxd73

    Nous avons tellement de traitements et de remèdes pour les maladies des souris qu'ils sont maintenant immortels.

  4. BasiliaChopin

    En tant que membre de l'industrie alimentaire, merci aux médecins. Mon travail deviendra mille fois plus facile si un jour je n'ai pas à me soucier de tuer accidentellement quelqu'un avec un oignon et de ne plus jamais me sentir sain d'esprit debout dans une cuisine.

  5. -Sac

    Si rien d'autre, cela signifie au moins que nous pouvons à nouveau cuire de jolis gâteaux d'anniversaire pour les souris.

  6. X-Bones_21

    Comment la nanoparticule différencie-t-elle les allergènes des vrais pathogènes? Est-il possible qu'un véritable agent infectieux puisse dépasser le système immunitaire de cette façon?

  7. Gebertirim

    Qu'en est-il des œufs avec des allergies aux souris?

  8. whitew0lf

    En tant que personne souffrant d'hypersensibilité, cela pourrait potentiellement changer ma vie pour le mieux

  9. Se moquer de Yayap

    En tant que personne souffrant d'allergies saisonnières constantes, c'est l'une des meilleures nouvelles que j'ai lues toute l'année

Laisser un commentaire

Scientists developed an experimental “universal treatment” for allergies. While still being tested, it works by wrapping allergens in a nanoparticle which sneaks it past the immune system. This helps the body understand it to be harmless. They so far successfully cured mice with egg allergies.

Scientists Use Nanoparticles to Create a ‘Universal Treatment’ for Allergies

Allergies

Allergies are common—and depending on what you are allergic to and the severity of your allergies, it can be everything from a daily nuisance, to a debilitating handicap, to deadly.

Now, the promise of a ‘universal treatment’ has just come to light. The method follows a system that could potentially end all allergies by using a ‘Trojan horse’ concept that will allow our bodies to recognize common allergens as the harmless elements that they really are.

For years, scientists have tried in vain to prevent human immune systems from going haywire after being exposed to things such as pollen, animal fur, dust, etc. Their current efforts take a different approach. Instead of trying to calm the immune system, they are trying … Continue Reading (2 minute read)

9 thoughts on “Scientists developed an experimental “universal treatment” for allergies. While still being tested, it works by wrapping allergens in a nanoparticle which sneaks it past the immune system. This helps the body understand it to be harmless. They so far successfully cured mice with egg allergies.”

  1. twiggez-vous

    This is the holy grail for allergy-sufferers.

    > Now, the promise of a ‘universal treatment’ has just come to light. The method follows a system that could potentially end all allergies by using a ‘Trojan horse’ concept that will allow our bodies to recognize common allergens as the harmless elements that they really are.

    As opposed to seeing pollen, nuts, dust, animal fur etc. as the mortal threats our bodies seem to think they are. Stupid bodies.

    > That said, there’s a long way to go before it actually becomes the true, universal cure for humans. More experiments need to be conducted on mice before the scientists move in to test how effective the treatment is in humans. However, the same concept is being used on autoimmune conditions and has thus far delivered promising results.

    The study was published in 2016. Have there been any developments since then?

  2. pjabrony

    Damn, as a massive hay fever sufferer I need this.

    On the other hand, I always thought that having a strong immune system is a good thing.

  3. jxd73

    We have so many treatments and cures for mice diseases they’re now immortal.

  4. BasiliaChopin

    As somebody in the food industry, thanks doctors. My job will become a thousand times easier if someday I don’t have to worry about accidentally killing somebody with an onion and never being able to feel sane standing in a kitchen again.

  5. -SaC

    If nothing else, this at least means we can bake mice nice birthday cakes again.

  6. X-Bones_21

    How does the nanoparticle differentiate between allergens and true pathogens? Is it possible that a real infectious agent could get past the immune system this way?

  7. gebertirim

    How about eggs with mice allergies?

  8. whitew0lf

    As someone with hypersensitivity this could potentially change my life for the better

  9. ScoffingYayap

    As a constant seasonal allergy sufferer, this is some of the best news I’ve read all year

Leave a Comment