Si My Name Is Earl n'avait pas été annulé prématurément, le créateur prévoyait d'y mettre fin, Earl étant incapable de terminer sa liste mais réalisant que sa liste originale avait déclenché une réaction en chaîne du bien dans le monde.

Mon nom est éclairé pendant quatre saisons sur NBC avant son annulation, et le créateur a révélé comment il aurait mis fin à la série si elle avait continué jusqu'à une fin naturelle.

Garcia a également révélé qu'il avait demandé au réseau s'il était d'accord pour lui de terminer la saison sur un cliffhanger.

En outre, Garcia prévoyait également de révéler qui était le père d'Earl Jr avant la fin du spectacle.

Les scénaristes n'ont pas pu décider de qui ce serait, mais le bébé papa devait être révélé avant la fin de la série.


La source: https://tvseriesfinale.com/tv-show/my-name-is-earl-how-the-cancelled-nbc-series-would-have-ended/

Mon nom est Earl: Comment la série annulée NBC se serait terminée

Mon nom est éclairé pendant quatre saisons sur NBC avant son annulation, et le créateur a révélé comment il aurait mis fin à la série si elle avait continué jusqu'à une fin naturelle. La série s'est terminée avec un peu de cliffhanger, mais Greg Garcia avait un plan en tête pour savoir comment conclure les choses.

Dans un AMA Reddit, il a révélé comment il aurait mis fin à la série comique s'il avait pu la clôturer. Il a dit:

«J'avais toujours eu une fin avec Earl et je suis désolé de ne pas avoir eu la chance de le voir arriver. Vous avez une émission sur un gars avec une liste, donc ne pas le voir terminer c'est une déception. Mais la vérité est qu'il n'allait jamais terminer la liste. L'idée de base de la fin était que pendant qu'il était coincé sur un élément de liste très difficile, il allait commencer à être frustré de ne jamais le terminer. Puis il croise quelqu'un qui avait sa propre liste et Earl y figurait. Ils avaient besoin de réparer quelque chose de mal qu'ils avaient fait à Earl. Il leur demande où ils ont eu l'idée de faire une liste et ils lui disent que quelqu'un est venu vers eux avec une liste et que cette personne a eu l'idée de quelqu'un d'autre. Earl se rend finalement compte que sa liste a déclenché une réaction en chaîne de personnes avec une liste et qu'il a finalement mis plus de bien dans le monde que de mal. Alors à ce moment-là, il allait déchirer sa liste et aller vivre sa vie. Entrez dans le coucher du soleil un homme libre. Avec un bon karma.

Garcia a également révélé qu'il avait demandé au réseau s'il était d'accord pour lui de terminer la saison sur un cliffhanger. Le réseau lui a dit d'aller de l'avant, et ce n'est qu'après que NBC a décidé d'annuler la série. Garcia aurait peut-être écrit une finale de la saison quatre différente s'il avait su que le réseau allait annuler la série.

En outre, Garcia prévoyait également de révéler qui était le père d'Earl Jr avant la fin du spectacle. Les écrivains pensaient que ce serait quelqu'un de célèbre qui n'était en ville que depuis une nuit. Les scénaristes n'ont pas pu décider de qui ce serait, mais le bébé papa devait être révélé avant la fin de la série.

Étiez-vous fan de My Name is Earl? La révélation de Garcia vous a-t-elle clôturé cette série? Dites-nous ce que vous pensez.

If My Name Is Earl had not been prematurely canceled the creator planned to end it with Earl being unable to finish his list but realizing that his original list had started a chain reaction of good in the world

My Name Is Earlaired for four seasons on NBC before it was cancelled, and the creator has revealed how he would have ended the series if it had continued on to a natural end.

Garcia also revealed that he had asked the network if it was okay for him to end the season on a cliffhanger.

In addition, Garcia also planned to reveal who Earl Jr’s father was before the show ended.

The writers didn’t get to decide who that would be, but the baby daddy was intended to be revealed before the series ended.


Source: https://tvseriesfinale.com/tv-show/my-name-is-earl-how-the-cancelled-nbc-series-would-have-ended/

My Name Is Earl: How the Cancelled NBC Series Would Have Ended

My Name Is Earlaired for four seasons on NBC before it was cancelled, and the creator has revealed how he would have ended the series if it had continued on to a natural end. The series ended with a bit of a cliffhanger, but Greg Garcia did have a plan in mind for how to wrap things up.

In a Reddit AMA, he revealed how he would have ended the comedy series if he had been able to close it out. He said:

“I had always had an ending to Earl and I’m sorry I didn’t get the chance to see it happen. You’ve got a show about a guy with a list so not seeing him finish it is a bummer. But the truth is, he wasn’t ever going to finish the list. The basic idea of the ending was that while he was stuck on a really hard list item he was going to start to get frustrated that he was never going to finish it. Then he runs into someone who had a list of their own and Earl was on it. They needed to make up for something bad they had done to Earl. He asks them where they got the idea of making a list and they tell him that someone came to them with a list and that person got the idea from someone else. Earl eventually realizes that his list started a chain reaction of people with list and that he’s finally put more good into the world than bad. So at that point he was going to tear up his list and go live his life. Walk into the sunset a free man. With good karma.”

Garcia also revealed that he had asked the network if it was okay for him to end the season on a cliffhanger. The network told him to go ahead, and it was only after that NBC decided to cancel the series. Garcia might have written a different season four finale if he had known the network was going to cancel the series.

In addition, Garcia also planned to reveal who Earl Jr’s father was before the show ended. The writers were thinking that it would be someone famous who’d been in town for just one night. The writers didn’t get to decide who that would be, but the baby daddy was intended to be revealed before the series ended.

Were you a fan of My Name is Earl? Did Garcia’s reveal give you closure for this series? Tell us what you think.
Advertisement