Quelle est l'histoire du château de Montezuma?

Le château de Montezuma dans la vallée de Verde, en Arizona, est une ancienne structure située dans une montagne calcaire. Il s'élevait sur cinq étages et comptait environ 20 chambres.

On croyait que le château était la maison de l'empereur aztèque Montezuma. Les érudits, cependant, ont prouvé que le château venait d'être nommé par erreur par les premiers colons caucasiens. Les Indiens Sinagua étaient responsables de l'érection de cette merveilleuse structure.

Qui étaient les Indiens Sinagua?

Le nom Sinagua signifie sans eau en espagnol. Les origines des Indiens Sinagua sont assez floues. Mais ils étaient connus pour être des Amérindiens pacifiques à l'époque précolombienne. Ils étaient pour la plupart des chasseurs, des cueilleurs, des artisans, des commerçants et des agriculteurs. (La source: Historique)

Ils cultivaient principalement du maïs, des courges et des haricots dans leurs champs et étaient des gens très simples. Ils étaient également des maîtres tisserands et très doués pour l'artisanat. Les artefacts rassemblés ont révélé des motifs assez complexes composés de coton de haute qualité qu'ils ont probablement cultivés eux-mêmes. (La source: Historique)

La plupart des objets trouvés dans le château de Montezuma ne se trouvent pas couramment dans la région. Les érudits pensent que les Indiens Sinagua étaient des maîtres commerçants qui échangeaient des articles provenant de pays lointains. Le château de Montezuma était peut-être le centre commercial, où se faisaient les échanges de marchandises. (La source: Historique)

Qu'est-il arrivé aux Indiens Sinagua?

Personne ne sait vraiment ce qui est arrivé aux Indiens Sinagua. Comme, pourquoi ont-ils quitté le château de Montezuma? Ce que nous savons, c'est qu'en 1425 après JC, ils ont quitté la région. (La source: Historique)

Certains scientifiques pensent qu'ils ont quitté la zone en raison de la surpopulation et de l'épuisement des ressources. D'autres pensaient que leur eau pouvait avoir une teneur élevée en arsenic. (La source: Historique)

Il y a de fortes chances que la tribu se sépare et s'installe ailleurs. Ensuite, d'autres Amérindiens et premiers colons blancs ont commencé à vivre dans le château. (La source: Historique)

Comment le château massif a-t-il été construit?

Le château de Montezuma a été construit entre 1100 et 1350 après JC. La structure est érigée au tiers du chemin d'une falaise de calcaire de 150 pieds juste au-dessus du ruisseau Beaver. (La source: Historique)

Les murs du château étaient faits de calcaire et de boue. Le toit était encadré de grandes poutres qui étaient ensuite recouvertes de poutres plus petites. La charpente a ensuite été scellée avec du chaume et de la boue. Les poutres elles-mêmes ont été récoltées sur des sycomores, des aulnes ou des frênes. Ils ont été rassemblés à l'aide de haches de pierre. (La source: Historique)

Les murs avaient deux pieds d'épaisseur en bas et se rétrécissaient à un pied lorsqu'ils atteignaient le sommet. Les chambres avaient de hauts plafonds avec des portes basses et petites. Cette conception a contribué à préserver la chaleur à l'intérieur de l'habitation. (La source: Historique)

La préservation du château de Montezuma

Au cours des dernières décennies, le château a été restauré et entretenu. La préservation du château n'a pas été une mince affaire. En 1933, les efforts de restauration ont commencé. C'était pour réparer les dégâts causés par les pillards. (La source: Historique)

Pour que tout reste authentique, les conservateurs effectuent les rénovations et la construction en utilisant des matériaux locaux et effectuent des réparations à la main. (La source: Historique)

Le service des parcs nationaux surveille et entretient le château vieux de plusieurs siècles. Ils prennent toutes les mesures nécessaires pour préserver ce trésor national visité par plus de 350,000 XNUMX touristes chaque année. (La source: Historique)

7 réflexions sur «Quelle est l'histoire du château de Montezuma?»

  1. lamentablement

    C'est drôle, j'étais juste là mardi. C'est une chose assez cool à voir, mais ce que vous voyez ici l'est à peu près.

  2. JezzartheOzzy

    Un peu comme la façon dont Columbus pensait avoir navigué en Inde, et les soi-disant Amérindiens qu'il a trouvés, des Indiens et c'est juste coincé ...

  3. FaeRosie

    J'ai été là. Bel endroit. J'ai été déçu de ne pas pouvoir monter dans les habitations, mais je comprends pourquoi.

  4. DrWWIIHistorien

    En fait, j'ai fréquenté cela quand j'étais enfant car il était proche de la maison de ma mère et avait besoin d'un diorama émouvant que vous pouviez regarder. Une fois, un rocher est tombé et a paniqué tout le monde (j'étais un gamin super nerveux alors je pensais que le monde se terminait), nous ne sommes jamais revenus après cela. Mais j'ai encore de bons souvenirs.

  5. viderfenrisbane

    > Des haches en pierre ont été utilisées pour récolter les arbres (généralement le sycomore, l'aulne ou le frêne) utilisés pour fabriquer les poutres plus grandes. Les axes pourraient laisser tomber un arbre de taille moyenne en 15 minutes.

    Donc, apparemment, nous recevions des rapports d'abattage d'arbres des indigènes en 1100 après JC?

  6. InfâmeBanane4391

    Je me demande s'ils ont déjà demandé aux habitants comment ils l'appelaient ...

  7. kylemattheww

    Parait à peu près juste. Le terme «Indien» pour les Amérindiens est encore assez répandu.

Laisser un commentaire

What is the Story Behind the Montezuma Castle?

The Montezuma Castle in Verde Valley, Arizona is an ancient structure situated within a limestone mountain. It stood five stories high and had about 20 rooms.

The castle was believed to be the home of the Aztec emperor Montezuma. Scholars, however, proved that the castle was just named by early caucasian settlers by mistake. The Sinagua Indians were responsible for erecting this marvelous structure.

Who were the Sinagua Indians?

The name Sinagua means without water in Spanish. The origins of Sinagua Indians are quite unclear. But they were known to be peaceful Native Americans during the pre-Colombian era. They were mostly hunters, gatherers, craftsmen, traders, and farmers. (Source: History)

They mainly grew corn, squash and beans in their fields and were very simple people. They were also master weavers and quite gifted in crafting. Artifacts that were gathered revealed quite intricate designs made up of high quality cotton that they probably grew themselves. (Source: History)

Many of the items found in the Montezuma Castle isn’t commonly found in the area. Scholars believe that the Sinagua Indians were master traders who bartered items from far away places. Montezuma Castle may have been the commercial center, where trades of goods were done. (Source: History)

What Happened to the Sinagua Indians?

No one really knows what happened to the Sinagua Indians. Like, why they left Montezuma Castle? What we do know is by 1425 A.D. they have left the area. (Source: History)

Some scientists believe that they vacated the area due to overpopulation and depleting resources. Others believed that their water may have had high arsenic content. (Source: History)

Chances are, the tribe split and settled elsewhere. Then other Native Americans and early white settlers started living in the castle. (Source: History)

How was the Massive Castle Built?

The Montezuma Castle was built sometime between 1100 AD and 1350 AD. The structure is erected a third of the way of a 150 foot limestone cliff right above Beaver Creek . (Source: History)

The walls of the castle were made out of limestone and mud. The roof was framed with large beams which were then covered by smaller beams. The framework was then sealed with thatch and mud. The beams itself were harvested from sycamore, alder or ash trees. They were gathered using stone axes. (Source: History)

The walls were two feet thick at the bottom and narrowed down to one foot as it reached the top. The rooms had high ceilings with low and small doors. This design helped preserve the heat inside the dwelling. (Source: History)

The Preservation of Montezuma Castle

In the past few decades, the castle has been restored and maintained. The preservation of the castle was not an easy feat. In 1933, restoration efforts started. This was to repair the damages looters have caused. (Source: History)

To keep everything authentic, preservationists conduct the renovations and construction using local materials and performed repairs by hand. (Source: History)

The National Park Service monitor and maintains the centuries-old castle. They take all the necessary measure to preserve this national treasure that is visited by over 350,000 tourists every year. (Source: History)

7 thoughts on “What is the Story Behind the Montezuma Castle?”

  1. beanomly

    Funny, I was just there on Tuesday. It’s a pretty cool thing to see, but what you see here is pretty much it.

  2. JezzartheOzzy

    Kinda like how Columbus thought he had sailed to India, and so called the Native Americans he found, Indians and it just kind of stuck…

  3. FaeRosie

    I’ve been there. Nice place. Was disappointed that we couldn’t go up into the dwellings, but I understand why.

  4. DrWWIIHistorian

    I actually frequented this when I was a kid as it was close to my mom’s house and had a need moving diorama you could watch. One time a boulder fell and freaked everyone out (I was super skittish kid so I thought the world was ending), we never went back after that. But I still have fond memories.

  5. viderfenrisbane

    > Stone axes were used to harvest the trees (usually sycamore, alder or ash) used to make the larger beams. The axes could reportedly drop an average-sized tree in 15 minutes.

    So apparently we were getting tree felling reports from the natives back in 1100 AD?

  6. InfamousBanana4391

    Wonder did they ever ask the locals what they called it…

  7. kylemattheww

    Sounds about right. The term “Indian” for Native American is still fairly prevalent.

Leave a Comment