Dans les années 1980, Alyssa Milano se lie d'amitié avec Ryan White (Un garçon ostracisé pour avoir le sida), qui était fan de ses œuvres.Elle a continué à apparaître sur The Phil Donahue Show aux côtés de Milano pour l'embrasser sur la joue pour montrer qu'elle ne pouvait pas contracter le maladie.

Alyssa Milano

Alyssa Jayne Milano (née le 19 décembre 1972) est une actrice américaine, militante libérale, productrice et ancienne chanteuse. Elle est connue pour ses rôles de Samantha Micelli dans Who's the Boss?, Jennifer Mancini dans Melrose Place, Phoebe Haliwell dans Charmed, Billie Cunningham dans My Name is Earl, Savannah «Savi» Davis dans Mistresses, Renata Murphy dans Wet Hot American Summer: 10 ans plus tard, et Coralee Armstrong dans Insatiable.

Première vie [modifier |

Milano est née le 19 décembre 1972, [1] à Bensonhurst, Brooklyn, [1] [2] la fille du créateur de mode et directeur de talent Lin Milano et de l'éditeur de musique de film Thomas M. Milano. [1] Elle et son frère, Cory, [3] qui est de sept ans son cadet, [4] sont d'ascendance italienne. [5] Elle a été élevée catholique romaine. [6]

...
En Savoir Plus

La source: https://en.wikipedia.org/wiki/Alyssa_Milano

In the 1980s Alyssa Milano befriended Ryan White(A Boy Ostracized For Having Aids) who was a fan of her works.She went on to appear on The Phil Donahue Show alongside Milano to kiss him on the cheek to show that she could not contract the disease.

Alyssa Milano

Alyssa Jayne Milano (born December 19, 1972) is an American actress, liberal activist, producer, and former singer. She is known for her roles as Samantha Micelli in Who’s the Boss?, Jennifer Mancini in Melrose Place, Phoebe Haliwell in Charmed, Billie Cunningham in My Name is Earl, Savannah “Savi” Davis in Mistresses, Renata Murphy in Wet Hot American Summer: 10 Years Later, and Coralee Armstrong in Insatiable.

Early life[edit]

Milano was born on December 19, 1972,[1] in Bensonhurst, Brooklyn,[1][2] the daughter of fashion designer and talent manager Lin Milano and film-music editor Thomas M. Milano.[1] She and her brother, Cory,[3] who is seven years her junior,[4] are of Italian ancestry.[5] She was raised Roman Catholic.[6]


Read More


Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Alyssa_Milano