Martin Couney a organisé des expositions d'incubateurs pour nourrissons à Coney Island, Atlantic City et World's Fairs, facturant 25c pour voir les bébés prématurés. Il a offert des soins gratuits aux «bébés faibles», prouvant le succès des incubateurs. Il a sauvé plus de 6,500 bébés de ~ 1900-43.

Les bébés incubateurs de Coney Island

Les touristes se promenant le long de la promenade de Coney Island en été, vers 1920, auraient entendu les aboyeurs faire signe: «N'oubliez pas de voir les bébés! Ceux qui ont répondu à l'appel, peut-être après avoir dégusté un hot-dog ou une promenade sur le cyclone, ont payé un quart et sont entrés dans une pièce où les plus petits nourrissons, pesant chacun deux ou trois livres, étaient exposés dans des incubateurs individuels. Madame Recht, leur infirmière, a parfois épaté les foules avec une astuce spéciale: placer sa bague en diamant autour du poignet d'un bébé.

Il s'agissait peut-être de «l'endroit le plus étrange au monde pour nourrir, soigner et soigner les enfants humains», comme le rapportait le Brooklyn Eagle en 1903, mais pendant une grande partie du début au milieu du XXe siècle, peu d'options de traitement étaient disponibles … Continuer la lecture

La source: https://daily.jstor.org/coney-islands-incubator-babies/

Martin Couney set up infant incubator shows at Coney Island, Atlantic City and World’s Fairs, charging 25c to view premature babies. He offered free care for ‘weakling babies’, proving the success of incubators. He saved over 6,500 babies from ~1900-43.

Coney Island’s Incubator Babies

Tourists strolling along the Coney Island boardwalk in the summertime, circa 1920, would have heard the barkers beckoning: “Don’t forget to see the babies!” Those that heeded the call, perhaps after enjoying a hot dog or a ride on the Cyclone, paid a quarter and stepped into a room where the tiniest of infants, weighing two or three pounds each, were on display in individual incubators. Madame Recht, their nurse, occasionally wowed the crowds with a special trick: placing her diamond ring around a baby’s wrist.

It may have been the “Strangest Place on Earth for Human Tots to Be Fed, Nursed and Cared For,” as the Brooklyn Eagle reported in 1903, but for much of the early-to-mid twentieth century, precious few treatment options were avail… Continue Reading

Source: https://daily.jstor.org/coney-islands-incubator-babies/

Advertisement