Accueil » Sans catégorie » Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait.

Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait.

Opossum s'introduit dans un magasin d'alcools de Floride et se saoule

FORT WALTON BEACH, Floride - Un opossum qui aurait bu du bourbon après avoir pénétré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride s'est dégrisé dans un centre de sauvetage de la faune et a été libéré indemne.

Les responsables de l'Emerald Coast Wildlife Refuge disent que l'opossum a été amené par un policier de Fort Walton Beach, en Floride, le 24 novembre. Un employé du magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide.

«Un ouvrier a trouvé l'opossum sur une étagère à côté d'une bouteille d'alcool fêlée sans rien», a déclaré Michelle Pettis, une technicienne au refuge. «Elle n'agissait certainement pas complètement normal.»

Pettis a déclaré au Northwest Florida Daily News que l'opossum féminin semblait désorienté, salivait excessivement et était pâle. Le personnel pu… Continuer la lecture


La source: https://www.cbsnews.com/news/opossum-breaks-into-florida-liquor-store-gets-drunk/

An opossum broke into a Florida liquor store and got drunk. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.It appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff gave it fluids and cared for her as she sobered up.

Opossum breaks into Florida liquor store, gets drunk

FORT WALTON BEACH, Fla. — An opossum that apparently drank bourbon after breaking into a Florida liquor store sobered up at a wildlife rescue center and was released unharmed.

Emerald Coast Wildlife Refuge officials say the opossum was brought in by a Fort Walton Beach, Florida, police officer on Nov. 24. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.

“A worker there found the opossum up on a shelf next to a cracked open bottle of liquor with nothing in it,” said Michelle Pettis, a technician at the refuge. “She definitely wasn’t fully acting normal.”

Pettis told the Northwest Florida Daily News the female opossum appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff pu… Continue Reading


Source: https://www.cbsnews.com/news/opossum-breaks-into-florida-liquor-store-gets-drunk/

Advertisement