Résultats de recherche pour: sauvetage des animaux

Rencontrez Caspar, un chat qui a disparu en 2006 de chez lui. Ce n'est qu'en 2009 que son propriétaire a découvert qu'il faisait régulièrement la navette. Les chauffeurs lui ont dit qu'il ferait poliment la queue avec les autres passagers à l'arrêt de bus, et quand un bus lui a plu, il est monté et a trouvé son siège préféré.

Casper (chat) Pour d'autres utilisations, voir Casper (homonymie). Casper (v.1997 - 14 janvier 2010) était un chat domestique mâle qui a attiré l'attention des médias du monde entier en 2009 lorsqu'il a été rapporté qu'il faisait régulièrement la navette en bus à Plymouth dans le Devon, en Angleterre. Il est apparu sur BBC News, a fait l'objet d'un éditorial de journal…

Rencontrez Caspar, un chat qui a disparu en 2006 de chez lui. Ce n'est qu'en 2009 que son propriétaire a découvert qu'il faisait régulièrement la navette. Les chauffeurs lui ont dit qu'il ferait poliment la queue avec les autres passagers à l'arrêt de bus, et quand un bus lui a plu, il est monté et a trouvé son siège préféré. Lire la suite »

Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait.

Opossum s'introduit dans un magasin d'alcools de Floride, se saoule FORT WALTON BEACH, Floride - Un opossum qui aurait bu du bourbon après avoir pénétré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride s'est dégrisé dans un centre de sauvetage de la faune et a été libéré indemne. Les responsables de l'Emerald Coast Wildlife Refuge disent que l'opossum a été amené par la police de Fort Walton Beach, en Floride ...

Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait. Lire la suite »

Pourquoi Tippi Hedren est-elle surnommée la « marraine » de l'industrie vietnamienne des ongles ?

Tippi Hedren était l'une des beautés blondes par excellence qui nous a captivés à l'écran et a aidé beaucoup d'immigrants à gagner leur vie. La star de The Birds d'Hitchcock, Tippi Hedren, explique pourquoi 40% des techniciens des salons de manucure sont des femmes vietnamiennes. Elle leur a fait découvrir le travail des ongles lors de son travail humanitaire dans les années 70, qui…

Pourquoi Tippi Hedren est-elle surnommée la « marraine » de l'industrie vietnamienne des ongles ? Lire la suite »

À quel point les chats sont-ils intelligents ?

Alors que les chats et les chiens ont été rivaux à plusieurs reprises, seule une poignée de tests et d'études sont effectués avec des chats pour en savoir plus sur eux. Mais à quel point nos amis félins sont-ils intelligents ? Les chats sont en fait intelligents. Ils sont assez indépendants et peuvent comprendre beaucoup de choses. Ils ont même d'excellentes performances à court terme…

À quel point les chats sont-ils intelligents ? Lire la suite »

En 2017, un chien nommé Odin a refusé de laisser son troupeau de chèvres derrière lui lors de l'incendie de Tubbs en Californie alors que ses propriétaires se sont enfuis en sécurité. Quelques jours plus tard, les propriétaires sont revenus dans leur propriété pour trouver qu'Odin avait survécu et a réussi à garder toutes les chèvres en vie.

Les flammes empiétant sur leur propriété, un homme de Santa Rosa et sa famille n'avaient que quelques minutes pour évacuer. Roland Tembo Hendel et sa famille ont dû fuir alors que leur propriété se trouve près de Mark West Springs Road, une zone fortement touchée par l'incendie de Tubbs. La famille a dû charger rapidement autant d'animaux que…

En 2017, un chien nommé Odin a refusé de laisser son troupeau de chèvres derrière lui lors de l'incendie de Tubbs en Californie alors que ses propriétaires se sont enfuis en sécurité. Quelques jours plus tard, les propriétaires sont revenus dans leur propriété pour trouver qu'Odin avait survécu et a réussi à garder toutes les chèvres en vie. Lire la suite »

Les écologistes d'Afrique du Sud ont injecté des cornes de rhinocéros avec des colorants rouges et des toxines pour empêcher le braconnage. Le mélange rend la corne complètement inutile à ceux qui essaient de la vendre dans le commerce et est également toxique pour la consommation humaine.

Les autorités sud-africaines prennent en main la grave situation de la population de rhinocéros en voie de disparition - infusant leurs cornes de colorant rouge et de toxines pour s'assurer que les braconniers ne peuvent pas vendre les précieuses parties du corps. Source: https://nypost.com/2014/09/16/conservationists-dye-rhino-horns-red-to-deter-poachers/ Les écologistes teignent les cornes de rhinocéros en rouge pour dissuader les braconniers.

Les écologistes d'Afrique du Sud ont injecté des cornes de rhinocéros avec des colorants rouges et des toxines pour empêcher le braconnage. Le mélange rend la corne complètement inutile à ceux qui essaient de la vendre dans le commerce et est également toxique pour la consommation humaine. Lire la suite »

Search Results for: animal rescue

Meet Caspar, a cat who in 2006 disappeared from his home. It was not until 2009 that his owner found out he was a regular bus commuter. Drivers told her he would politely queue with other passengers at the bus stop, and when a bus came that he liked, he got on and found his favourite seat.

Casper (cat) For other uses, see Casper (disambiguation). Casper (c. 1997 – 14 January 2010) was a male domestic cat who attracted worldwide media attention in 2009 when it was reported that he was a regular bus commuter in Plymouth in Devon, England. He appeared on BBC News, was the subject of a newspaper editorial …

Meet Caspar, a cat who in 2006 disappeared from his home. It was not until 2009 that his owner found out he was a regular bus commuter. Drivers told her he would politely queue with other passengers at the bus stop, and when a bus came that he liked, he got on and found his favourite seat. Read More »

Why Was the Creation of Child Protective Services Necessary?

It came as a surprise to everyone when The American Society for the Prevention of Cruelty to Animals (ASPCA), which dedicated itself to animal protection, saved a child that was a victim of abuse. With the lack of a proper child protection agency,  an organization was finally established to answer the needs of the vulnerable.  …

Why Was the Creation of Child Protective Services Necessary? Read More »

Why is Tippi Hedren Dubbed the “godmother” of the Vietnamese Nail Industry?

Tippi Hedren was one of the quintessential blond beauties who captivated us on screen and helped a lot of immigrants earn a living. The star of Hitchcock’s The Birds, Tippi Hedren, is why 40% of nail salon techs are Vietnamese women. She introduced nail work to them during her humanitarian work in the 70s, which …

Why is Tippi Hedren Dubbed the “godmother” of the Vietnamese Nail Industry? Read More »

How Smart Are Cats?

While cats and dogs have been rivals on several occasions, only a handful of tests and studies are done with cats to learning about them truly. But how smart are our feline friends? Cats are actually intelligent. They are quite independent, and they can understand a whole lot of things. They even have excellent short-term …

How Smart Are Cats? Read More »

An opossum broke into a Florida liquor store and got drunk. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.It appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff gave it fluids and cared for her as she sobered up.

Opossum breaks into Florida liquor store, gets drunk FORT WALTON BEACH, Fla. — An opossum that apparently drank bourbon after breaking into a Florida liquor store sobered up at a wildlife rescue center and was released unharmed. Emerald Coast Wildlife Refuge officials say the opossum was brought in by a Fort Walton Beach, Florida, police …

An opossum broke into a Florida liquor store and got drunk. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.It appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff gave it fluids and cared for her as she sobered up. Read More »

In 2017, a dog named Odin refused to leave his flock of goats behind during the California Tubbs Fire as his owners fled to safety. Days later, the owners came back to their property to find Odin survived and managed to keep all the goats alive.

With flames encroaching on their property, a Santa Rosa man and his family had only minutes to evacuate. Roland Tembo Hendel and his family had to flee as their property sits near Mark West Springs Road, an area highly impacted by the Tubbs Fire. The family had to quickly load up as many animals as …

In 2017, a dog named Odin refused to leave his flock of goats behind during the California Tubbs Fire as his owners fled to safety. Days later, the owners came back to their property to find Odin survived and managed to keep all the goats alive. Read More »

Conservationists in South Africa have been injecting rhino horns with red dyes and toxins to prevent poaching. The mixture renders the horn completely useless to those trying to sell it commercially and is also toxic for human consumption.

Officials in South Africa are taking the grave situation of the vanishing rhino population into their own hands — infusing their horns with red dye and toxins to ensure that poachers can’t sell the valuable body parts. Source: https://nypost.com/2014/09/16/conservationists-dye-rhino-horns-red-to-deter-poachers/ Conservationists dye rhino horns red to deter poachers News Officials in South Africa are taking the …

Conservationists in South Africa have been injecting rhino horns with red dyes and toxins to prevent poaching. The mixture renders the horn completely useless to those trying to sell it commercially and is also toxic for human consumption. Read More »

:)