Résultats de recherche pour: bande

Après la mort de Kobain, Dave Grohl a lancé Foo Fighters comme un petit projet parallèle. Interrogé plus tard sur le nom, il a répondu: «Si j'avais réellement considéré cela comme une carrière, je l'aurais probablement appelé quelque chose d'autre, parce que c'est le putain de nom de groupe le plus stupide au monde.

Avant la sortie du premier album de Foo Fighters en 1995, Foo Fighters, qui présentait Grohl comme seul membre officiel, Grohl a recruté le bassiste Nate Mendel et le batteur William Goldsmith, tous deux anciennement de Sunny Day Real Estate, ainsi que le guitariste de tournée Nirvana Pat Smear pour compléter la gamme. Foo Fighters a sorti son sixième album, Echoes,…

Après la mort de Kobain, Dave Grohl a lancé Foo Fighters comme un petit projet parallèle. Interrogé plus tard sur le nom, il a répondu: «Si j'avais réellement considéré cela comme une carrière, je l'aurais probablement appelé quelque chose d'autre, parce que c'est le putain de nom de groupe le plus stupide au monde. Lire la suite »

Le groupe de rock britannique Radiohead a sorti son album "In Rainbows" dans le cadre d'une stratégie de tarification payez ce que vous voulez où les clients peuvent même télécharger toutes leurs chansons gratuitement. Malgré l'option gratuite, de nombreux clients ont payé et ils ont réalisé plus de bénéfices grâce à cette stratégie marketing

In Rainbows Pour l'album vidéo, voir In Rainbows - From the Basement. In Rainbows est le septième album studio du groupe de rock anglais Radiohead. Il a été auto-publié le 10 octobre 2007 en téléchargement payant, suivi d'une sortie physique à l'international par XL Recordings en décembre 2007 et aux États-Unis le 1…

Le groupe de rock britannique Radiohead a sorti son album "In Rainbows" dans le cadre d'une stratégie de tarification payez ce que vous voulez où les clients peuvent même télécharger toutes leurs chansons gratuitement. Malgré l'option gratuite, de nombreux clients ont payé et ils ont réalisé plus de bénéfices grâce à cette stratégie marketing Lire la suite »

En 2008 et à l'âge de 45 ans, Flea, bassiste du groupe de rock multiplatinum Red Hot Chili Peppers, s'est inscrit comme étudiant de première année au programme de musique de l'Université de Californie du Sud pour apprendre le côté académique de la musique.

Flea retourne à l'école En tant que membre du groupe de rock multiplatinum Red Hot Chili Peppers, Flea ne semble pas avoir besoin d'études supérieures pour poursuivre sa carrière. Mais le bassiste vient de s'inscrire comme étudiant de première année au programme de musique de l'Université de Californie du Sud. Pour Flea, c'est l'occasion d'apprendre le côté académique…

En 2008 et à l'âge de 45 ans, Flea, bassiste du groupe de rock multiplatinum Red Hot Chili Peppers, s'est inscrit comme étudiant de première année au programme de musique de l'Université de Californie du Sud pour apprendre le côté académique de la musique. Lire la suite »

Deux détenus ont poursuivi l'État de l'Alabama, affirmant que l'espace exigu dans leur cellule était une punition cruelle et inhabituelle. L'État a fait valoir que les étudiants de l'Université d'Auburn payaient en fait pour vivre dans un espace de vie encore plus petit dans le Magnolia Dorm. Les détenus ont perdu l'affaire.

Collège universitaire des sciences et mathématiques d'Auburn, 1986 Collège de médecine vétérinaire, École supérieure de 1907, 1872 Pendant la majeure partie de l'histoire ancienne d'Auburn, les pensions et les casernes constituaient la plupart des logements étudiants. Même dans les années 1970, les pensions étaient toujours disponibles dans la communauté. Ce n'est qu'à la grande dépression qu'Auburn ...

Deux détenus ont poursuivi l'État de l'Alabama, affirmant que l'espace exigu dans leur cellule était une punition cruelle et inhabituelle. L'État a fait valoir que les étudiants de l'Université d'Auburn payaient en fait pour vivre dans un espace de vie encore plus petit dans le Magnolia Dorm. Les détenus ont perdu l'affaire. Lire la suite »

Joe Perry a vendu sa Gibson Les Paul de 1959 lors de son divorce en 1982. Plus tard, il a découvert que la guitare appartenait à Slash. Perry a appelé Slash et l'a mis sur écoute pendant des années, offrant de payer plus que la valeur de la guitare. Des années plus tard, à la fête du 50e anniversaire de Joe, Slash lui a finalement offert la guitare.

Joe Perry (musicien) Anthony Joseph Pereira (né le 10 septembre 1950) mieux connu sous son nom de scène, Joe Perry, est un musicien, auteur-compositeur et chanteur américain, surtout connu comme le guitariste principal et membre fondateur du groupe de rock américain Aerosmith, parfois appelé le «plus grand groupe de rock américain de tous les temps» et le «Bad…

Joe Perry a vendu sa Gibson Les Paul de 1959 lors de son divorce en 1982. Plus tard, il a découvert que la guitare appartenait à Slash. Perry a appelé Slash et l'a mis sur écoute pendant des années, offrant de payer plus que la valeur de la guitare. Des années plus tard, à la fête du 50e anniversaire de Joe, Slash lui a finalement offert la guitare. Lire la suite »

En 2006, VH1 a organisé une collecte de fonds pour l'ouragan Katrina, où les téléspectateurs qui ont fait des dons ont pu choisir les clips vidéo que la station allait diffuser. Un spectateur a fait un don de 35,000 99 $ et a demandé la lecture continue de «99 Luftballons» et «XNUMX Red Ballons» pendant une heure.

99 Luftballons La vidéo promotionnelle, initialement réalisée pour le programme de musique néerlandais TopPop et diffusée le 13 mars 1983, a été tournée dans un camp d'entraînement militaire néerlandais, le groupe interprétant la chanson sur une scène devant un fond d'incendies et d'explosions fournis. par l'armée néerlandaise. Vers la fin de…

En 2006, VH1 a organisé une collecte de fonds pour l'ouragan Katrina, où les téléspectateurs qui ont fait des dons ont pu choisir les clips vidéo que la station allait diffuser. Un spectateur a fait un don de 35,000 99 $ et a demandé la lecture continue de «99 Luftballons» et «XNUMX Red Ballons» pendant une heure. Lire la suite »

Le groupe Chicago aimait tellement la cocaïne que lors d'une tournée dans les années 1970, ils ont installé sur scène une fausse cabine téléphonique appelée «Snortitorium» afin de pouvoir faire des répliques à mi-concert sans aller dans les coulisses.

Comme la cocaïne, «Now More Than Ever: The History Of Chicago» est trop une bonne chose Si vous étiez enfant dans les années 1970, quelqu'un de votre famille, à un moment donné, possédait un disque de Chicago. C'était peut-être ton frère aîné, peut-être même tes parents. Vous avez vu ce logo familier, comme un trompé…

Le groupe Chicago aimait tellement la cocaïne que lors d'une tournée dans les années 1970, ils ont installé sur scène une fausse cabine téléphonique appelée «Snortitorium» afin de pouvoir faire des répliques à mi-concert sans aller dans les coulisses. Lire la suite »

Les Beatles ont exercé une forte influence sur les droits civils américains, refusant de jouer pour un public séparé et même de l'inclure dans leur contrat. Ils ont refusé de jouer au Gator Bowl en Floride en 1964 jusqu'à ce que le public désagrégé.

Les Beatles ont interdit les publics séparés, les émissions sous contrat Les Beatles ont montré leur soutien au mouvement américain des droits civiques en refusant de jouer devant un public séparé, un contrat montre. Le document, qui sera mis aux enchères la semaine prochaine, relate un concert de 1965 au Cow Palace en Californie. Signé par le manager Brian Epstein, il…

Les Beatles ont exercé une forte influence sur les droits civils américains, refusant de jouer pour un public séparé et même de l'inclure dans leur contrat. Ils ont refusé de jouer au Gator Bowl en Floride en 1964 jusqu'à ce que le public désagrégé. Lire la suite »

Fat Bottom Girls et Bicycle Race de Queen sont sortis ensemble sur un single double face A et se réfèrent les uns aux autres. Vers la fin de Fat Bottomed Girls, Mercury crie: «Enfourchez vos vélos et roulez!» Bicycle Race rend la pareille avec les paroles «les filles à fond gras, elles rouleront aujourd'hui».

Course cycliste Pour le sport, voir Cyclisme. «Bicycle Race» est un single du groupe de rock britannique Queen. Il est sorti sur leur album Jazz de 1978 et écrit par le chanteur principal de Queen, Freddie Mercury. Il est sorti en double face A avec la chanson «Fat Bottomed Girls». La chanson est remarquable pour…

Fat Bottom Girls et Bicycle Race de Queen sont sortis ensemble sur un single double face A et se réfèrent les uns aux autres. Vers la fin de Fat Bottomed Girls, Mercury crie: «Enfourchez vos vélos et roulez!» Bicycle Race rend la pareille avec les paroles «les filles à fond gras, elles rouleront aujourd'hui». Lire la suite »

En 1972, le légendaire auteur-compositeur anglais Paul McCartney a écrit la chanson «Give Ireland Back to the Irish». Il a été rapidement interdit de diffusion au Royaume-Uni et non diffusé par la majorité des stations de radio aux États-Unis. Cependant, c'était la chanson numéro un en Irlande.

Give Ireland Back to the Irlandais «Give Ireland Back to the Irish» est une chanson du groupe de rock anglo-américain Wings qui est sorti en tant que premier single en février 1972. Elle a été écrite par Paul McCartney et sa femme Linda en réponse au événements de Bloody Sunday, le 30 janvier de cette année-là, lorsque…

En 1972, le légendaire auteur-compositeur anglais Paul McCartney a écrit la chanson «Give Ireland Back to the Irish». Il a été rapidement interdit de diffusion au Royaume-Uni et non diffusé par la majorité des stations de radio aux États-Unis. Cependant, c'était la chanson numéro un en Irlande. Lire la suite »

Search Results for: band

Following Kobain’s death, Dave Grohl started Foo Fighters as a small side project. When asked later about the name, he responded “Had I actually considered this to be a career, I probably would have called it something else, because it’s the stupidest fucking band name in the world.”

Prior to the release of Foo Fighters’ 1995 debut album Foo Fighters, which featured Grohl as the only official member, Grohl recruited bassist Nate Mendel and drummer William Goldsmith, both formerly of Sunny Day Real Estate, as well as Nirvana touring guitarist Pat Smear to complete the lineup. Foo Fighters released its sixth album, Echoes, …

Following Kobain’s death, Dave Grohl started Foo Fighters as a small side project. When asked later about the name, he responded “Had I actually considered this to be a career, I probably would have called it something else, because it’s the stupidest fucking band name in the world.” Read More »

The British Rock band Radiohead released their album “In Rainbows” under a pay what you want pricing strategy where customers could even download all their songs for free. In spite of the free option, many customers paid and they netted more profits because of this marketing strategy

In Rainbows For the video album, see In Rainbows – From the Basement. In Rainbows is the seventh studio album by English rock band Radiohead. It was self-released on 10 October 2007 as a pay-what-you-want download, followed by a physical release internationally by XL Recordings in December 2007 and in the United States on 1 …

The British Rock band Radiohead released their album “In Rainbows” under a pay what you want pricing strategy where customers could even download all their songs for free. In spite of the free option, many customers paid and they netted more profits because of this marketing strategy Read More »

In 2008 and at the age of 45, Flea, bass player of the multiplatinum rock band Red Hot Chili Peppers, enrolled as a freshman at University of Southern California’s music program to learn the academic side of music.

Flea Goes Back To School As a member of the multiplatinum rock band Red Hot Chili Peppers, Flea wouldn’t seem to need higher education to further his career. But the bassist has just enrolled as a freshman at the University of Southern California’s music program. For Flea, it’s an opportunity to learn the academic side …

In 2008 and at the age of 45, Flea, bass player of the multiplatinum rock band Red Hot Chili Peppers, enrolled as a freshman at University of Southern California’s music program to learn the academic side of music. Read More »

Two inmates sued the state of Alabama, claiming the cramped space in their cell was a cruel and unusual punishment. The state argued that students at Auburn University actually paid to live in even smaller living space in the Magnolia Dorm. The inmates lost the case.

Auburn University College of Sciences and Mathematics, 1986 College of Veterinary Medicine, 1907 Graduate School, 1872 For most of the early history of Auburn, boarding houses and barracks made up most of the student housing. Even into the 1970s, boarding houses were still available in the community. It wasn’t until the great depression that Auburn …

Two inmates sued the state of Alabama, claiming the cramped space in their cell was a cruel and unusual punishment. The state argued that students at Auburn University actually paid to live in even smaller living space in the Magnolia Dorm. The inmates lost the case. Read More »

Joe Perry sold his 1959 Gibson Les Paul during his 1982 divorce. Later he found the guitar was owned by Slash. Perry called Slash and bugged him for years, offering to pay more than the guitar’s worth. Years later at Joe’s 50th birthday party, Slash finally gave him the guitar as a gift.

Joe Perry (musician) Anthony Joseph Pereira (born September 10, 1950) better known by his stage name, Joe Perry, is an American musician, songwriter and vocalist, who is best known as the lead guitarist and founding member of the American rock band Aerosmith.Sometimes referred to as the “Greatest American Rock Band of All-Time” and the “Bad …

Joe Perry sold his 1959 Gibson Les Paul during his 1982 divorce. Later he found the guitar was owned by Slash. Perry called Slash and bugged him for years, offering to pay more than the guitar’s worth. Years later at Joe’s 50th birthday party, Slash finally gave him the guitar as a gift. Read More »

The band Chicago was so fond of cocaine that during a tour in the 1970’s they put a fake phone booth on stage called the “Snortitorium” so they could do lines mid-concert without going backstage.

Like Cocaine, ‘Now More Than Ever: The History Of Chicago’ Is Too Much Of A Good Thing If you were a kid in the 1970s, somebody in your family, at some point, owned a Chicago record. Maybe it was your older brother, maybe even your parents. You saw that familiar logo, like a tricked out …

The band Chicago was so fond of cocaine that during a tour in the 1970’s they put a fake phone booth on stage called the “Snortitorium” so they could do lines mid-concert without going backstage. Read More »

In 2006 VH1 ran a fundraiser for Hurricane Katrina where viewers who made donations were able to choose which music videos the station would play. One viewer donated $35,000 and requested continuous play of “99 Luftballons” and “99 Red Ballons” for an hour.

99 Luftballons The promotional video, which was originally made for the Dutch music programme TopPop and broadcast on 13 March 1983, was shot in a Dutch military training camp, the band performing the song on a stage in front of a backdrop of fires and explosions provided by the Dutch Army. Towards the end of …

In 2006 VH1 ran a fundraiser for Hurricane Katrina where viewers who made donations were able to choose which music videos the station would play. One viewer donated $35,000 and requested continuous play of “99 Luftballons” and “99 Red Ballons” for an hour. Read More »

The Beatles were a strong influence in American civil rights, refusing to play for segregated audiences and even put it in their contract. They refused to play at the Gator Bowl in FL in 1964 until the desegregated the audience.

The Beatles banned segregated audiences, contract shows The Beatles showed their support for the US civil rights movement by refusing to play in front of segregated audiences, a contract shows. The document, which is to be auctioned next week, relates a 1965 concert at the Cow Palace in California. Signed by manager Brian Epstein, it …

The Beatles were a strong influence in American civil rights, refusing to play for segregated audiences and even put it in their contract. They refused to play at the Gator Bowl in FL in 1964 until the desegregated the audience. Read More »

Fat Bottom Girls and Bicycle Race by Queen were released together on a double A-sided single, and refer to each other. Near the end of Fat Bottomed Girls, Mercury shouts, “Get on your bikes and ride!” Bicycle Race reciprocates with the lyric “fat bottomed girls, they’ll be riding today.”

Bicycle Race For the sport, see Cycle sport. “Bicycle Race” is a single by the British rock band Queen. It was released on their 1978 album Jazz and written by Queen’s lead singer Freddie Mercury. It was released as a double A-side single together with the song “Fat Bottomed Girls”. The song is notable for …

Fat Bottom Girls and Bicycle Race by Queen were released together on a double A-sided single, and refer to each other. Near the end of Fat Bottomed Girls, Mercury shouts, “Get on your bikes and ride!” Bicycle Race reciprocates with the lyric “fat bottomed girls, they’ll be riding today.” Read More »

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard.

Rapture (Blondie song) “Rapture” is a song by the American pop/rock band Blondie from their fifth studio album, Autoamerican (1980). In January 1981, “Rapture” was released as the second and final single from the album. The song became their fourth and last single to reach number one on the U.S. Billboard Hot 100 chart, where …

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard. Read More »