Résultats de recherche pour: chien

L'île hawaïenne de Kauai encourage les touristes à surveiller un chien hors des refuges pendant une journée dans le cadre d'un programme d'excursion pour chiens. Avoir les chiens à l'extérieur leur donne de l'exercice et augmente leurs chances d'être adopté par un local.

Faites une excursion avec un chien de refuge lors de votre visite à Kauai Si vous êtes un amoureux des animaux et que vous voulez redonner pendant vos vacances à Kauai, j'ai ce qu'il vous faut. Grâce au programme de la Kauai Humane Society, Shelter Dogs on Field Trips, les visiteurs de Kauai peuvent «voir» un chien…

L'île hawaïenne de Kauai encourage les touristes à surveiller un chien hors des refuges pendant une journée dans le cadre d'un programme d'excursion pour chiens. Avoir les chiens à l'extérieur leur donne de l'exercice et augmente leurs chances d'être adopté par un local. Lire la suite »

Les Dalmatiens sont le chien officiel de la caserne des pompiers car, dans les années 1700, ils couraient aux côtés de calèches tirées par des chevaux en gardant le rythme, même au sprint complet, et protégeaient les chevaux des autres chiens ou animaux qui pourraient les effrayer.

Une histoire des chiens de feu et des vies qu'ils ont sauvées L'image d'un fusil de chasse dalmatien à pois dans un camion de pompiers est indélébile dans la culture et la tradition pop américaines, mais l'histoire de la façon dont ils sont arrivés là-bas est moins connue. En l'honneur de la Journée nationale du chiot d'incendie, nous avons plongé dans l'histoire, l'évolution et la durabilité ...

Les Dalmatiens sont le chien officiel de la caserne des pompiers car, dans les années 1700, ils couraient aux côtés de calèches tirées par des chevaux en gardant le rythme, même au sprint complet, et protégeaient les chevaux des autres chiens ou animaux qui pourraient les effrayer. Lire la suite »

Rencontrez Susan Butcher, une fille de la Nouvelle-Angleterre dont le seul but dans la vie était de gagner la course de chiens de traîneaux Alaskan Iditarod Trail qu'elle a finalement remportée 4 fois avec des temps records et est devenue l'une des plus grandes mushers de tous les temps.

Susan Butcher Susan Howlet Butcher (26 décembre 1954 - 5 août 2006) était une musher de chien américaine, remarquable comme étant la deuxième femme à remporter l'Iditarod Trail Sled Dog Race en 1986, la deuxième quadruple vainqueur en 1990 et la première pour gagner quatre années sur cinq consécutives. Elle est commémorée en Alaska par…

Rencontrez Susan Butcher, une fille de la Nouvelle-Angleterre dont le seul but dans la vie était de gagner la course de chiens de traîneaux Alaskan Iditarod Trail qu'elle a finalement remportée 4 fois avec des temps records et est devenue l'une des plus grandes mushers de tous les temps. Lire la suite »

George Washington a ordonné un cessez-le-feu pendant la guerre d'indépendance pour rendre un chien perdu à son propriétaire, Sir William Howe, un général britannique. Le chien a été retrouvé errant sur le champ de bataille et nourri et nettoyé avant d'être renvoyé à Howe.

Bataille de Germantown La bataille de Germantown était un engagement majeur dans la campagne de Philadelphie de la guerre d'indépendance américaine. Il a été combattu le 4 octobre 1777, à Germantown, en Pennsylvanie, entre l'armée britannique dirigée par Sir William Howe, et l'armée continentale américaine, avec le 2e régiment canadien, sous George Washington. Après avoir vaincu le…

George Washington a ordonné un cessez-le-feu pendant la guerre d'indépendance pour rendre un chien perdu à son propriétaire, Sir William Howe, un général britannique. Le chien a été retrouvé errant sur le champ de bataille et nourri et nettoyé avant d'être renvoyé à Howe. Lire la suite »

Découvrez Trevor, le canard le plus solitaire du monde, devenu célèbre pour être le seul canard de l'île pacifique de Niue. Arrivé par la tempête, a vécu dans une flaque d'eau, tragiquement tué par un chien. RIP Trevor.

Trevor the Duck: Niue pleure le `` canard le plus solitaire du monde '' Trevor, autrefois surnommé le canard le plus solitaire du monde, est décédé après avoir été attaqué par des chiens sur l'île isolée du Pacifique qu'il appelait chez lui. Trevor était en quelque sorte une célébrité locale dans la petite nation de Niue pour être le seul oiseau de son espèce vivant sur l'île. …

Découvrez Trevor, le canard le plus solitaire du monde, devenu célèbre pour être le seul canard de l'île pacifique de Niue. Arrivé par la tempête, a vécu dans une flaque d'eau, tragiquement tué par un chien. RIP Trevor. Lire la suite »

En 2017, un chien nommé Odin a refusé de laisser son troupeau de chèvres derrière lui lors de l'incendie de Tubbs en Californie alors que ses propriétaires se sont enfuis en sécurité. Quelques jours plus tard, les propriétaires sont revenus dans leur propriété pour trouver qu'Odin avait survécu et a réussi à garder toutes les chèvres en vie.

Les flammes empiétant sur leur propriété, un homme de Santa Rosa et sa famille n'avaient que quelques minutes pour évacuer. Roland Tembo Hendel et sa famille ont dû fuir alors que leur propriété se trouve près de Mark West Springs Road, une zone fortement touchée par l'incendie de Tubbs. La famille a dû charger rapidement autant d'animaux que…

En 2017, un chien nommé Odin a refusé de laisser son troupeau de chèvres derrière lui lors de l'incendie de Tubbs en Californie alors que ses propriétaires se sont enfuis en sécurité. Quelques jours plus tard, les propriétaires sont revenus dans leur propriété pour trouver qu'Odin avait survécu et a réussi à garder toutes les chèvres en vie. Lire la suite »

Les chats peuvent boire de l'eau de mer sans se déshydrater là où la plupart des animaux (y compris les humains) mourraient de déshydratation

Des faits surprenants sur les chats et leur étrange relation avec les chats aquatiques ont une étrange relation amour-haine avec l'eau. La plupart des chats ne supportent pas l'eau, mais il y a quelques exceptions. Certaines races ADORENT même nager! Mais ce qui est étrange, c'est comment les chats ont évolué pour interagir avec l'eau. Certains de ces faits peuvent vraiment vous surprendre! …

Les chats peuvent boire de l'eau de mer sans se déshydrater là où la plupart des animaux (y compris les humains) mourraient de déshydratation Lire la suite »

La reine Elizabeth II a arrêté d'élever des Welsh Corgis pour qu'aucun ne lui survive. Son dernier Corgi est décédé en avril 2018.

Queen arrête d'élever des corgis car `` elle ne veut en laisser aucun derrière '' La profonde affection de la reine pour sa race de chien préférée est telle qu'elle sera toujours associée à eux. Mais il est entendu que la monarque a cessé d'élever des Pembrokeshire Welsh Corgies parce qu'elle ne veut pas en laisser de côté quand…

La reine Elizabeth II a arrêté d'élever des Welsh Corgis pour qu'aucun ne lui survive. Son dernier Corgi est décédé en avril 2018. Lire la suite »

Le président Andrew Jackson possédait un perroquet nommé Poll. Quand Jackson est mort, Poll était présent à ses funérailles, mais a dû être retiré en raison de «jurons et hurlements de blasphèmes» qu'il a appris de Jackson lui-même

Présidents et leurs perroquets de compagnie Pouvez-vous imaginer un perroquet perché à la Maison Blanche? C'est probablement arrivé à un moment de l'histoire de notre pays; après tout, certains de nos anciens présidents avaient des compagnons perroquets pendant leur présidence. Il n'y a pas eu de perroquets présidentiels ces dernières années, mais il y en avait certainement dans notre récent ...

Le président Andrew Jackson possédait un perroquet nommé Poll. Quand Jackson est mort, Poll était présent à ses funérailles, mais a dû être retiré en raison de «jurons et hurlements de blasphèmes» qu'il a appris de Jackson lui-même Lire la suite »

IKEA sert de la nourriture parce qu'il a réalisé que les clients n'achètent pas et ne restent pas longtemps lorsqu'ils ont faim. Leur politique est d'être le prix le plus bas absolu sur la nourriture dans un rayon de 30 milles, même si cela signifie vendre à perte. Alors, ils prennent un coup sur la nourriture, mais ils le composent dans les meubles

La vérité indescriptible de l'aire de restauration IKEA Admettez-le: vous avez prétendu n'avoir besoin que d'une autre bibliothèque BILLY dans le seul but de grignoter à l'aire de restauration d'IKEA. Qu'il s'agisse de l'assiette du petit-déjeuner à 2 $, des boulettes de viande suédoises emblématiques du restaurant, ou de l'offre imbattable de hot-dogs du bistro, il est impossible de…

IKEA sert de la nourriture parce qu'il a réalisé que les clients n'achètent pas et ne restent pas longtemps lorsqu'ils ont faim. Leur politique est d'être le prix le plus bas absolu sur la nourriture dans un rayon de 30 milles, même si cela signifie vendre à perte. Alors, ils prennent un coup sur la nourriture, mais ils le composent dans les meubles Lire la suite »

Search Results for: dog

The Hawaiian island of Kauai encourages tourists to check a dog out of shelters for a day as part of a field trip for dogs program. Having the dogs out and about gives them exercise and increases their chances of getting adopted by a local.

Take a Shelter Dog on a Field Trip During Your Visit to Kauai If you are an animal lover who wants to give back during your vacation to Kauai, I have just the thing for you. Through the Kauai Humane Society’s program, Shelter Dogs on Field Trips, visitors to Kauai can “check out” a dog …

The Hawaiian island of Kauai encourages tourists to check a dog out of shelters for a day as part of a field trip for dogs program. Having the dogs out and about gives them exercise and increases their chances of getting adopted by a local. Read More »

Dalmatians are the official firehouse dog because, in the 1700’s, they would run alongside horse-drawn carriages keeping pace, even at full sprint, and protect the horses from other dogs or animals that could spook them.

A History of Fire Dogs and the Lives They’ve Saved The image of a polka-dotted dalmatian riding shotgun in a fire truck is indelible in American pop culture and lore, but the story of how they got there is lesser-known. In honor of National Fire Pup Day, we’ve delved into the history, evolution, and enduring …

Dalmatians are the official firehouse dog because, in the 1700’s, they would run alongside horse-drawn carriages keeping pace, even at full sprint, and protect the horses from other dogs or animals that could spook them. Read More »

Meet Susan Butcher, a New England girl whose only goal in life was to win the Alaskan Iditarod Trail Sled Dog race which she ultimately won 4 times with record times and became one the greatest mushers of all time

Susan Butcher Susan Howlet Butcher (December 26, 1954 – August 5, 2006) was an American dog musher, noteworthy as the second woman to win the Iditarod Trail Sled Dog Race in 1986, the second four-time winner in 1990, and the first to win four out of five sequential years. She is commemorated in Alaska by …

Meet Susan Butcher, a New England girl whose only goal in life was to win the Alaskan Iditarod Trail Sled Dog race which she ultimately won 4 times with record times and became one the greatest mushers of all time Read More »

George Washington ordered a ceasefire during the Revolutionary War to return a lost dog to its owner, Sir William Howe, a British general. The dog was found wandering the battlefield and was fed and cleaned before being returned to Howe.

Battle of Germantown The Battle of Germantown was a major engagement in the Philadelphia campaign of the American Revolutionary War. It was fought on October 4, 1777, at Germantown, Pennsylvania, between the British Army led by Sir William Howe, and the American Continental Army, with the 2nd Canadian Regiment, under George Washington. After defeating the …

George Washington ordered a ceasefire during the Revolutionary War to return a lost dog to its owner, Sir William Howe, a British general. The dog was found wandering the battlefield and was fed and cleaned before being returned to Howe. Read More »

Check out Trevor, the world’s loneliest duck, who became famous for being the only duck on the Pacific island of Niue. Arrived via storm, lived in a puddle, tragically killed by a dog. RIP Trevor.

Trevor the Duck: Niue mourns ‘world’s loneliest duck’ Trevor, once dubbed the world’s loneliest duck, has died after being attacked by dogs on the remote Pacific island he called home. Trevor was something of a local celebrity in the tiny nation of Niue for being the only bird of his kind living on the island. …

Check out Trevor, the world’s loneliest duck, who became famous for being the only duck on the Pacific island of Niue. Arrived via storm, lived in a puddle, tragically killed by a dog. RIP Trevor. Read More »

In 2017, a dog named Odin refused to leave his flock of goats behind during the California Tubbs Fire as his owners fled to safety. Days later, the owners came back to their property to find Odin survived and managed to keep all the goats alive.

With flames encroaching on their property, a Santa Rosa man and his family had only minutes to evacuate. Roland Tembo Hendel and his family had to flee as their property sits near Mark West Springs Road, an area highly impacted by the Tubbs Fire. The family had to quickly load up as many animals as …

In 2017, a dog named Odin refused to leave his flock of goats behind during the California Tubbs Fire as his owners fled to safety. Days later, the owners came back to their property to find Odin survived and managed to keep all the goats alive. Read More »

Cats can drink seawater without becoming dehydrated where most animals (including humans) would die of dehydration

Surprising Facts About Cats And Their Weird Relationship With Water Cats have a weird love-hate relationship with water. Most cats can’t stand water, but there are a few exceptions. Some breeds even LOVE to swim! But what’s stranger is how cats have evolved to interact with water. Some of these facts may really surprise you! …

Cats can drink seawater without becoming dehydrated where most animals (including humans) would die of dehydration Read More »

Queen Elizabeth II stopped breeding Welsh Corgis so none would outlive her. Her last Corgi died in April of 2018.

Queen stops breeding corgis as ‘she doesn’t want to leave any behind’ The Queen’s deep affection for her favourite breed of dog is such that she will always be associated with them. But it is understood that the monarch has stopped breeding Pembrokeshire Welsh Corgies because she does not want to leave any behind when …

Queen Elizabeth II stopped breeding Welsh Corgis so none would outlive her. Her last Corgi died in April of 2018. Read More »

President Andrew Jackson owned a parrot named Poll. When Jackson died Poll was present at his funeral, but had to be removed due to “Swearing and yelling profanities” that he learned from Jackson himself

Presidents & Their Pet Parrots Can you imagine a parrot perched in the White House? It’s probably happened at some point during our country’s history; after all, some of our past presidents had parrot companions during their presidencies. There have been no presidential parrots in recent years, but there certainly were some in our recent …

President Andrew Jackson owned a parrot named Poll. When Jackson died Poll was present at his funeral, but had to be removed due to “Swearing and yelling profanities” that he learned from Jackson himself Read More »

IKEA is serving food because they realized that customers don’t buy and don’t stay for long when being hungry. Their policy is to be the absolute lowest price on food within a 30-mile radius, even if it means selling at a loss. So, they take a hit on the food, but they make it up in furniture

The untold truth of the IKEA food court Admit it: You’ve pretended to need just one more BILLY bookcase for the sole purpose of noshing at IKEA’s food court. Whether it’s the $2 breakfast plate, or the iconic Swedish meatballs from the restaurant, or the unbeatable hot dog deal from the bistro, it’s impossible to …

IKEA is serving food because they realized that customers don’t buy and don’t stay for long when being hungry. Their policy is to be the absolute lowest price on food within a 30-mile radius, even if it means selling at a loss. So, they take a hit on the food, but they make it up in furniture Read More »