Résultats de recherche pour: pêche

Georgy Joukov, maréchal de l'Union soviétique, était un pêcheur passionné à sa retraite. Lorsque le président Eisenhower, qui le considérait comme le chef allié le plus instrumental dans la défaite d'Hitler, apprit cela, il lui fit envoyer un ensemble de matériel de pêche. Joukov l'a utilisé exclusivement, pour le reste de sa vie.

Georgy Zhukov Joukov en vacances à Sotchi Après avoir été contraint de quitter le gouvernement, Joukov est resté à l'écart de la politique. Beaucoup de gens - y compris d'anciens subordonnés - lui rendaient fréquemment visite, le rejoignaient pour des excursions de chasse et devenaient nostalgiques. En septembre 1959, lors d'une visite aux États-Unis, Khrouchtchev a déclaré au président Eisenhower que le maréchal Joukov à la retraite «aimait la pêche». Joukov était…

Georgy Joukov, maréchal de l'Union soviétique, était un pêcheur passionné à sa retraite. Lorsque le président Eisenhower, qui le considérait comme le chef allié le plus instrumental dans la défaite d'Hitler, apprit cela, il lui fit envoyer un ensemble de matériel de pêche. Joukov l'a utilisé exclusivement, pour le reste de sa vie. Lire la suite »

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Ernest Hemingway a utilisé son bateau de pêche nommé d'après son ex-femme (Pilar) pour chasser les sous-marins allemands dans les Caraïbes, armés uniquement de mitrailleuses Thomson et de grenades à main. Il a reçu de l'essence illimitée par le gouvernement américain.

Pilar (bateau) Emplacement du bateau en cale sèche (Au Musée Hemingway, La Havane, Cuba) Ernest Hemingway possédait un bateau de pêche de 38 m (12 pieds) nommé Pilar. Il a été acquis en avril 1934 auprès de Wheeler Shipbuilding à Brooklyn, New York, pour 7,495 XNUMX $. «Pilar» était le surnom de la deuxième épouse d'Hemingway, Pauline, et aussi le nom de…

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Ernest Hemingway a utilisé son bateau de pêche nommé d'après son ex-femme (Pilar) pour chasser les sous-marins allemands dans les Caraïbes, armés uniquement de mitrailleuses Thomson et de grenades à main. Il a reçu de l'essence illimitée par le gouvernement américain. Lire la suite »

Le bâton - une petite branche d'arbre - a été intronisé au National Toy Hall of Fame (américain) en 2008. Les organisateurs l'ont appelé l'un des jouets les plus anciens du monde et ont déclaré que les bâtons «favorisaient le jeu libre - la liberté d'inventer et de découvrir».

Bâton Le bâton est peut-être le plus vieux jouet du monde. Les animaux jouent avec des bâtons et nous les utilisons pour jouer avec nos chiens. Les enfants trouvent que les bâtons sont une source infinie de plaisir imaginaire. Les bâtons peuvent se transformer en épées, baguettes magiques, matraques majorette, cannes à pêche et sabres laser. Lorsque les enfants font semblant avec des bâtons, ils cultivent leur créativité…

Le bâton - une petite branche d'arbre - a été intronisé au National Toy Hall of Fame (américain) en 2008. Les organisateurs l'ont appelé l'un des jouets les plus anciens du monde et ont déclaré que les bâtons «favorisaient le jeu libre - la liberté d'inventer et de découvrir». Lire la suite »

Les «sardines» ne sont pas un poisson spécifique. Le mot est utilisé pour plusieurs espèces de petits poissons gras. La définition de ce qui constitue une sardine varie selon le gouvernement et la région, l'ONU citant 21 espèces différentes classées comme sardines.

Les sardines comme aliment Canada La dernière usine d'emballage de sardines en Amérique du Nord se trouve à Blacks Harbour, au Nouveau-Brunswick. La marque Brunswick, qui a débuté sous le nom de Connors Brothers dans les années 1880, produit des sardines (en fait, du hareng juvénile, Clupea harengus) aux nombreuses saveurs. Brunswick prétend être le plus grand producteur de sardines au monde. Tarte Stargazy en Angleterre…

Les «sardines» ne sont pas un poisson spécifique. Le mot est utilisé pour plusieurs espèces de petits poissons gras. La définition de ce qui constitue une sardine varie selon le gouvernement et la région, l'ONU citant 21 espèces différentes classées comme sardines. Lire la suite »

Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux».

Compétition de régate Henley-on-Todd à la 51e régate Henley-on-Todd en août 2012 La régate Henley-on-Todd (également appelée Todd River Race) est une course de «bateau» qui se déroule chaque année dans le lit de sable généralement sec du Todd Rivière à Alice Springs, Australie. Cela a commencé - et continue - prudemment comme une blague aux dépens de l'original…

Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux». Lire la suite »

Le premier Amérindien qui a rencontré les pèlerins à la colonie de Plymouth est entré dans leur campement et les a accueillis en anglais. Ce qu'il avait commencé à apprendre des pêcheurs fréquentant les eaux du Maine. Soi-disant, il les a salués puis a demandé s'ils avaient de la bière.

Samoset Pour la communauté aux États-Unis, voir Samoset, Floride. «Entretien de Samoset avec les pèlerins», gravure de livre, 1853 Samoset (également Somerset, vers 1590–1653) était un sagamore abénakis et le premier Indien d'Amérique à prendre contact avec les pèlerins de la colonie de Plymouth. Il a surpris les colons le 16 mars 1621 en entrant dans Plymouth…

Le premier Amérindien qui a rencontré les pèlerins à la colonie de Plymouth est entré dans leur campement et les a accueillis en anglais. Ce qu'il avait commencé à apprendre des pêcheurs fréquentant les eaux du Maine. Soi-disant, il les a salués puis a demandé s'ils avaient de la bière. Lire la suite »

Il y a une ville à Washington qui s'appelle «George». Chaque année, George, Washington célèbre le 4 juillet en préparant la plus grande tarte aux cerises au monde.

À propos de George (la ville, pas le président) George est merveilleusement bien situé dans le bassin du fleuve Columbia à l'est de Washington. Trouvé à mi-chemin entre la région de Seattle et les montagnes Cascade à l'ouest, et Spokane à l'est à la sortie 149 sur l'Interstate 90, George voit une multitude de voyageurs chaque année (bonne pensée, Charlie). Six…

Il y a une ville à Washington qui s'appelle «George». Chaque année, George, Washington célèbre le 4 juillet en préparant la plus grande tarte aux cerises au monde. Lire la suite »

Un pêcheur philippin a trouvé une perle pesant 34 kg et estimée à environ 100 millions de dollars. Ne sachant pas sa valeur, la perle a été conservée sous son lit pendant 10 ans comme porte-bonheur.

Maggay-Amurao a déclaré au Guardian qu'elle cherchait maintenant l'aide d'experts pour certifier l'authenticité de la perle. "La ville de Puerto Princesa gagnerait probablement un autre titre prestigieux et un record pour avoir la plus grosse perle géante naturelle du monde d'une palourde géante (34 kilogrammes) après avoir été certifiée pour son authenticité", a-t-elle écrit. "Juste pour …

Un pêcheur philippin a trouvé une perle pesant 34 kg et estimée à environ 100 millions de dollars. Ne sachant pas sa valeur, la perle a été conservée sous son lit pendant 10 ans comme porte-bonheur. Lire la suite »

Search Results for: fishing

Georgy Zhukov, Marshal of the Soviet Union, was an avid fisherman in his retirement. When President Eisenhower, who considered him the most instrumental Allied leader in Hitler’s defeat, learned this he had him sent a set of fishing tackle. Zhukov used it exclusively, for the rest of his life.

Georgy Zhukov Zhukov on vacation in Sochi After being forced out of the government, Zhukov stayed away from politics. Many people—including former subordinates—frequently paid him visits, joined him on hunting excursions, and waxed nostalgic. In September 1959, while visiting the United States, Khrushchev told President Eisenhower that the retired Marshal Zhukov “liked fishing.” Zhukov was …

Georgy Zhukov, Marshal of the Soviet Union, was an avid fisherman in his retirement. When President Eisenhower, who considered him the most instrumental Allied leader in Hitler’s defeat, learned this he had him sent a set of fishing tackle. Zhukov used it exclusively, for the rest of his life. Read More »

During WW2, Ernest Hemingway used his fishing boat named after his ex-wife (Pilar) to hunt German U-boats in the Caribbean armed only with Thomson machine guns and hand grenades. He was given unlimited gasoline by the US government.

Pilar (boat) Location of the dry docked actual boat (At the Hemingway Museum, Havana, Cuba) Ernest Hemingway owned a 38-foot (12 m) fishing boat named Pilar. It was acquired in April 1934 from Wheeler Shipbuilding in Brooklyn, New York, for $7,495. “Pilar” was a nickname for Hemingway’s second wife, Pauline, and also the name of …

During WW2, Ernest Hemingway used his fishing boat named after his ex-wife (Pilar) to hunt German U-boats in the Caribbean armed only with Thomson machine guns and hand grenades. He was given unlimited gasoline by the US government. Read More »

The stick — a small tree branch — was inducted into the (U.S.) National Toy Hall of Fame in 2008. Organizers called it one of the world’s oldest toys and said sticks “promote free play — the freedom to invent and discover.”

Stick The stick may be the world’s oldest toy. Animals play with sticks, and we use them to play fetch with our dogs. Children find sticks an endless source of make-believe fun. Sticks can turn into swords, magic wands, majorette batons, fishing poles, and light sabers. When children pretend with sticks, they cultivate their creativity …

The stick — a small tree branch — was inducted into the (U.S.) National Toy Hall of Fame in 2008. Organizers called it one of the world’s oldest toys and said sticks “promote free play — the freedom to invent and discover.” Read More »

“Sardines” aren’t a specific fish. The word is used for multiple species of small, oily fish. The definition for what constitutes a sardine varies by government and region with the UN citing 21 different species classified as sardines.

Sardines as food Canada The last remaining sardine packing plant in North America is in Blacks Harbour, New Brunswick. The Brunswick brand, which started as the Connors Brothers in the 1880s, produces sardines (actually, juvenile herring, Clupea harengus) with many flavours. Brunswick claims to be the largest sardine producer in the world. England Stargazy pie …

“Sardines” aren’t a specific fish. The word is used for multiple species of small, oily fish. The definition for what constitutes a sardine varies by government and region with the UN citing 21 different species classified as sardines. Read More »

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”.

Henley-on-Todd Regatta Competition at 51st Henley-on-Todd Regatta in August 2012 The Henley-on-Todd Regatta (also called the Todd River Race) is a “boat” race held annually in the typically dry sandy bed of the Todd River in Alice Springs, Australia. It began – and continues – cautiously as a joke at the expense of the original …

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”. Read More »

The first Native American who met the Pilgrims at Plymouth Colony walked into their encampment and greeted them in English. Which he had begun to learn from fishermen frequenting the waters of Maine. Supposedly, he greeted them then asked if they had beer.

Samoset For the community in the United States, see Samoset, Florida. “Interview of Samoset with the Pilgrims”, book engraving, 1853 Samoset (also Somerset, c. 1590–1653) was an Abenaki sagamore and the first American Indian to make contact with the Pilgrims of Plymouth Colony. He startled the colonists on March 16, 1621 by walking into Plymouth …

The first Native American who met the Pilgrims at Plymouth Colony walked into their encampment and greeted them in English. Which he had begun to learn from fishermen frequenting the waters of Maine. Supposedly, he greeted them then asked if they had beer. Read More »

There is a city in Washington named ‘George’. Every year, George, Washington celebrates the 4th of July by baking the world’s largest cherry pie.

About George (The City, not the President) George is wonderfully well-situated in the Columbia River Basin of Eastern Washington. Found midway between the Seattle area and the Cascade mountains on the West, and Spokane on the east at exit 149 on Interstate 90, George sees a multitude of travelers every year (good thinking, Charlie). Six …

There is a city in Washington named ‘George’. Every year, George, Washington celebrates the 4th of July by baking the world’s largest cherry pie. Read More »

Why Are Seminole Indians Known to be the Richest of the Native American Tribes?

They say you have to work hard and chase your dreams, but if you belong to the wealthiest Native American Tribe in the world, you can sleep through life and still live in luxury. But why are Seminole Indians that rich? Seminole Indians are rich because of the agreement between casino distributors. Every Seminole child …

Why Are Seminole Indians Known to be the Richest of the Native American Tribes? Read More »