Les colibris à gorge rubis sont capables de voler à travers le golfe du Mexique, une distance de 500 miles, en un vol sans escale de 20 heures. Cela nécessite plus de calories que le poids de l'oiseau, alors ils se préparent en doublant leur masse grasse. Ils dépensent toute la réserve calorique pendant le vol.

Colibri à gorge rubis Le colibri à gorge rubis (Archilochus colubris) est une espèce de colibri qui passe généralement l'hiver en Amérique centrale, au Mexique et en Floride, et migre au Canada et dans d'autres régions de l'est de l'Amérique du Nord pendant l'été pour se reproduire. C'est de loin le colibri le plus répandu à l'est du fleuve Mississippi au nord ...

Les colibris à gorge rubis sont capables de voler à travers le golfe du Mexique, une distance de 500 miles, en un vol sans escale de 20 heures. Cela nécessite plus de calories que le poids de l'oiseau, alors ils se préparent en doublant leur masse grasse. Ils dépensent toute la réserve calorique pendant le vol. Lire la suite »

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight.

Ruby-throated hummingbird The ruby-throated hummingbird (Archilochus colubris) is a species of hummingbird that generally spends the winter in Central America, Mexico, and Florida, and migrates to Canada and other parts of Eastern North America for the summer to breed. It is by far the most common hummingbird seen east of the Mississippi River in North …

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight. Read More »