Résultats de recherche pour: film

Dans le film Step Brothers, Will Ferrell chante vraiment et Jon Reilly joue vraiment du tambour dans la scène de sauvegarde d'événements au Catalina Wine Mixer.

10e anniversaire de «Step Brothers»: tout ce que vous ne saviez jamais sur la comédie Ultimate Bro Depuis sa sortie le 25 juillet 2008, le film Step Brothers est devenu un phénomène culturel certifié. L'un des plus grands acteurs de sa génération, Joaquin Phoenix, a un jour annoncé son attachement au film en déclarant: «Je regarde Step Brothers plus que tout…

Dans le film Step Brothers, Will Ferrell chante vraiment et Jon Reilly joue vraiment du tambour dans la scène de sauvegarde d'événements au Catalina Wine Mixer. Lire la suite »

«A Fistful of Dollars» de Sergio Leone, qui était un remake presque shot-for-shot de «Yojimbo» d'Akira Kurosawa n'a jamais été autorisé par Toho / Kurosawa. La lettre que Kurosawa a envoyée à Leone contenait la ligne «J'ai vu votre film. C'est un très bon film. Malheureusement, c'est mon film. ».

Comment le «Yojimbo» de Kurosawa est devenu la «poignée de dollars» de Leone Son nom ne signifie peut-être pas grand-chose pour Joe Moviegoer, mais parmi un certain type de cinéphile, Stephen Prince est une légende. D'autres connaissent peut-être leur Kurosawa, mais Prince a écrit une plongée brillante sur les films du grand réalisateur japonais (La caméra du guerrier: Le cinéma d'Akira Kurosawa), bien que…

«A Fistful of Dollars» de Sergio Leone, qui était un remake presque shot-for-shot de «Yojimbo» d'Akira Kurosawa n'a jamais été autorisé par Toho / Kurosawa. La lettre que Kurosawa a envoyée à Leone contenait la ligne «J'ai vu votre film. C'est un très bon film. Malheureusement, c'est mon film. ». Lire la suite »

«Shaun of the Dead» envisageait le titre «From Dusk Till Shaun». Et que "Into the Spider-Verse" a une affiche du film "From Dusk Till Shaun" en arrière-plan - suggérant qu'il existe dans un univers parallèle.

Comment Spider-Man: dans le Spider-Verse a atterri son excellent Shaun Of The Dead Gag 2018 Spider-Man: dans le Spider-Verse a une tonne d'oeufs de Pâques. Le film d'animation oscarisé regorge de toutes sortes de références dans son style d'animation impressionnant qui nécessite un examen approfondi. Avez-vous remarqué l'impressionnant Shaun du…

«Shaun of the Dead» envisageait le titre «From Dusk Till Shaun». Et que "Into the Spider-Verse" a une affiche du film "From Dusk Till Shaun" en arrière-plan - suggérant qu'il existe dans un univers parallèle. Lire la suite »

Le pop-corn de cinéma est vendu à une majoration de 1275%

10 majorations scandaleuses que vous n'auriez jamais deviné que vous payiez Économiser de l'argent Autocollant choc: vous ne pensez peut-être pas beaucoup au prix des produits, mais nous avons fait le calcul pour calculer combien vous dépensez. 1. SMS: 6,000 10% de majoration Les utilisateurs de téléphone paient généralement XNUMX cents par SMS, mais l'envoi du message ne coûte que…

Le pop-corn de cinéma est vendu à une majoration de 1275% Lire la suite »

Tim Curry, un fan de Scooby-Doo de longue date, s'est vu offrir le rôle de méchant dans le film Scooby-Doo de 2002, mais l'a refusé après avoir appris que le film inclurait Scrappy-Doo, un personnage qu'il n'aimait pas.

Les acteurs de Scooby-Doo (film) Prinze Jr. et Gellar, qui ont tous deux travaillé dans Je sais ce que vous avez fait l'été dernier et dépeignent Fred et Daphné, sont impliqués de manière romantique à la fois dans le film et dans la réalité. Ce film marque la première fois dans l'histoire de la franchise où les personnages sont représentés en couple. Le couple s'est marié sous peu…

Tim Curry, un fan de Scooby-Doo de longue date, s'est vu offrir le rôle de méchant dans le film Scooby-Doo de 2002, mais l'a refusé après avoir appris que le film inclurait Scrappy-Doo, un personnage qu'il n'aimait pas. Lire la suite »

En 1986, Optimus Prime a été tué dans le film Transformers, afin de faire place à de nouveaux jouets plus chers. Il a finalement été ressuscité en raison de la sous-estimation par Hasbro du contrecoup de sa mort.

The Transformers: The Movie Selon le réalisateur Nelson Shin, les décisions sur les personnages à inclure ou à tuer ont été prises par Hasbro: «Ils ont créé l'histoire en utilisant des personnages qui pourraient être mieux commercialisés pour le film. Ce n’est qu’avec cette considération que je pourrais avoir la liberté de changer le scénario. » Selon les scénaristes, Hasbro a sous-estimé…

En 1986, Optimus Prime a été tué dans le film Transformers, afin de faire place à de nouveaux jouets plus chers. Il a finalement été ressuscité en raison de la sous-estimation par Hasbro du contrecoup de sa mort. Lire la suite »

Pour promouvoir le film Schtroumpfs (2011), Sony a temporairement peint en bleu vif la ville traditionnelle «pueblo blanco» de Juzcar, en Espagne. Les résidents étaient tellement satisfaits de l'augmentation du tourisme par la suite qu'ils ont choisi de maintenir le changement en permanence.

Juzcar, le village des Schtroumpfs bleus d'Espagne Situé à 113 km de la ville de Malaga et à 25 km de Ronda, dans la province autonome d'Andalousie, Juzcar est devenu un haut lieu pour les voyageurs du monde entier et l'un des villages les plus reconnaissables d'Espagne. Autrefois village blanc traditionnel, le hameau pittoresque a changé d'aspect dans le…

Pour promouvoir le film Schtroumpfs (2011), Sony a temporairement peint en bleu vif la ville traditionnelle «pueblo blanco» de Juzcar, en Espagne. Les résidents étaient tellement satisfaits de l'augmentation du tourisme par la suite qu'ils ont choisi de maintenir le changement en permanence. Lire la suite »

Lors du tournage d'une cascade de 170 pieds dans le film Apocalypto, une vache essayait de traverser en amont et est passée par-dessus les chutes. Il a émergé au fond, cognant contre les rochers, mais après qu'un homme du coin a nagé pour calmer la vache, il a ensuite grimpé sur la rive et a commencé à manger de l'herbe comme si de rien n'était.

Parler d'Apocalypto avec Mel Gibson et le co-scénariste Farhad Safinia Mel Gibson, l'aimer ou le détester, est une personne talentueuse. Bien que je ne dise pas que cela excuse certains aspects de son comportement, j'estime que son dernier film Apocalypto est tout simplement extraordinaire. En couches avec de nombreux thèmes qui sont aussi applicables à la…

Lors du tournage d'une cascade de 170 pieds dans le film Apocalypto, une vache essayait de traverser en amont et est passée par-dessus les chutes. Il a émergé au fond, cognant contre les rochers, mais après qu'un homme du coin a nagé pour calmer la vache, il a ensuite grimpé sur la rive et a commencé à manger de l'herbe comme si de rien n'était. Lire la suite »

L'album «Discovery» de Daft Punk a été transformé en un long métrage d'animation. Sans effets sonores ni dialogue, le film a été salué comme "le meilleur film d'animation réalisé en 2003"

Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem (イ ン タ ー ス テ ラ 5555 Intāsutera Fō Faibu, «Four Five») est un film d'animation franco-japonais sorti le 28 mai 2003. Le film est la réalisation visuelle de Discovery, le deuxième album studio de Daft Punk. Interstella 5555 raconte l'histoire de l'enlèvement et du sauvetage d'un groupe de pop interstellaire. …

L'album «Discovery» de Daft Punk a été transformé en un long métrage d'animation. Sans effets sonores ni dialogue, le film a été salué comme "le meilleur film d'animation réalisé en 2003" Lire la suite »

50 nouvelles nuances de couleurs ont été créées pour le film d'animation Akira. Cela est dû au fait que la majeure partie du film se déroule la nuit, ce qui était un paramètre généralement évité par les animateurs en raison des exigences de couleur accrues. Au total, il y a 327 nuances dans le film

30 ans plus tard, la science-fiction doit toujours une dette à AKIRA Les fils de l'anime influent de Katsuhiro Otomo peuvent encore être vus dans tous les types d'art que nous consommons, de l'Est à l'Ouest. Si vous avez regardé un film de science-fiction réalisé après 1988, vous avez probablement interagi avec quelque chose d'inspiré par Akira. Katsuhiro Otomo est hautement…

50 nouvelles nuances de couleurs ont été créées pour le film d'animation Akira. Cela est dû au fait que la majeure partie du film se déroule la nuit, ce qui était un paramètre généralement évité par les animateurs en raison des exigences de couleur accrues. Au total, il y a 327 nuances dans le film Lire la suite »

Search Results for: movie

In the movie Step Brothers Will Ferrell is really singing and Jon Reilly is really drumming in the event saving scene at the Catalina Wine Mixer.

‘Step Brothers’ 10th Anniversary: Everything You Never Knew About the Ultimate Bro Comedy Since its release on July 25, 2008, the movie Step Brothers has become a certified cultural phenomenon. One of the greatest actors of his generation, Joaquin Phoenix, once announced his fondness for the film, stating: “I watch Step Brothers more than any …

In the movie Step Brothers Will Ferrell is really singing and Jon Reilly is really drumming in the event saving scene at the Catalina Wine Mixer. Read More »

“A Fistful of Dollars” from Sergio Leone, which was a nearly shot-for-shot remake of “Yojimbo” by Akira Kurosawa was never authorized by Toho/Kurosawa. The letter Kurosawa sent to Leone contained the line ‘I’ve seen your movie. It’s a very good movie. Unfortunately, it’s my movie.’.

How Kurosawa’s ‘Yojimbo’ Became Leone’s ‘Fistful of Dollars’ His name might not mean much to Joe Moviegoer, but among a certain kind of cinephile, Stephen Prince is a legend. Others may know their Kurosawa, but Prince wrote a brilliant deep-dive on the great Japanese director’s films (The Warrior’s Camera: The Cinema of Akira Kurosawa), although …

“A Fistful of Dollars” from Sergio Leone, which was a nearly shot-for-shot remake of “Yojimbo” by Akira Kurosawa was never authorized by Toho/Kurosawa. The letter Kurosawa sent to Leone contained the line ‘I’ve seen your movie. It’s a very good movie. Unfortunately, it’s my movie.’. Read More »

“Shaun of the Dead” was considering the title “From Dusk Till Shaun.” And that “Into the Spider-Verse” has a “From Dusk Till Shaun” movie poster in the background- suggesting it exists in a parallel universe.

How Spider-Man: Into The Spider-Verse Landed Its Excellent Shaun Of The Dead Gag 2018’s Spider-Man: Into the Spider-Verse has a ton of Easter Eggs. The Oscar-winning animated film is packed with all kinds of references within its impressive animation style that takes some serious examination. Did you happen to notice the awesome Shaun of the …

“Shaun of the Dead” was considering the title “From Dusk Till Shaun.” And that “Into the Spider-Verse” has a “From Dusk Till Shaun” movie poster in the background- suggesting it exists in a parallel universe. Read More »

Tim Curry, a lifelong Scooby-Doo fan, was offered the villain role in the 2002 Scooby-Doo movie, but turned it down after learning the film would include Scrappy-Doo, a character he disliked.

Scooby-Doo (film) Actors Prinze Jr. and Gellar, who both previously worked in I Know What You Did Last Summer and portray Fred and Daphne, are romantically involved in both the film and reality. This film marks the first time in the franchise’s history where the characters are portrayed as a couple. The pair married shortly …

Tim Curry, a lifelong Scooby-Doo fan, was offered the villain role in the 2002 Scooby-Doo movie, but turned it down after learning the film would include Scrappy-Doo, a character he disliked. Read More »

In 1986, Optimus Prime was actually killed off in the Transformers movie, in order to make way for new and more expensive toys. He was eventually resurrected due to Hasbro underestimating the backlash over his death.

The Transformers: The Movie According to director Nelson Shin, the decisions on which characters to include or kill off were made by Hasbro: “They created the story using characters that could best be merchandised for the film. Only with that consideration could I have freedom to change the storyline.” According to the screenwriters, Hasbro underestimated …

In 1986, Optimus Prime was actually killed off in the Transformers movie, in order to make way for new and more expensive toys. He was eventually resurrected due to Hasbro underestimating the backlash over his death. Read More »

To promote the Smurfs (2011) movie, Sony temporarily painted the traditional “pueblo blanco” town of Juzcar, Spain to a bright blue. The residents were so happy with the increase in tourism afterwards that they elected to keep the change permanently.

Juzcar, Spain’s Blue Smurfs Village Located 113 km away from the city of Malaga and 25 km from Ronda, in the autonomous province of Andalusia, Juzcar has become a hotspot for worldwide travelers, and one of the most recognizable villages in Spain. Once a traditional white village, the picturesque hamlet changed its look in the …

To promote the Smurfs (2011) movie, Sony temporarily painted the traditional “pueblo blanco” town of Juzcar, Spain to a bright blue. The residents were so happy with the increase in tourism afterwards that they elected to keep the change permanently. Read More »

While filming a 170 foot waterfall in the movie Apocalypto, a cow was trying to cross upstream and went over the falls. It emerged at bottom, banging against the rocks, but after a local man swam in to calm the cow it then climbed up the bank and began eating grass as if nothing had happened.

Talking Apocalypto with Mel Gibson and Co-Writer Farhad Safinia Mel Gibson, love him or hate him, is one talented person. While I am not saying this excuses certain aspects of his behavior, I feel that his most recent film Apocalypto is nothing short of extraordinary. Layered with many themes that are as applicable to the …

While filming a 170 foot waterfall in the movie Apocalypto, a cow was trying to cross upstream and went over the falls. It emerged at bottom, banging against the rocks, but after a local man swam in to calm the cow it then climbed up the bank and began eating grass as if nothing had happened. Read More »