Résultats de recherche pour: infirmiere

Dans les années 20, une émission anormale a sauvé la vie de plus de 6500 bébés prématurés. Les hôpitaux les laisseraient mourir; mais un «faux» Dr du nom de Martin Couney exposerait les bébés dans une vitrine expérimentale appelée incubateur. Il a utilisé le produit pour payer le spectacle, voyant un taux de survie de 85%.

L'homme qui a couru une attraction de carnaval qui a sauvé des milliers de bébés prématurés n'était pas un médecin à tous Les infirmières en uniformes blancs amidonnés et les médecins en blouse médicale s'occupaient des bébés dans des incubateurs en verre et en acier. Les nourrissons étaient nés prématurément plusieurs semaines et bien en dessous d'un poids de naissance sain. Les magasins ne fabriquaient pas de vêtements…

Dans les années 20, une émission anormale a sauvé la vie de plus de 6500 bébés prématurés. Les hôpitaux les laisseraient mourir; mais un «faux» Dr du nom de Martin Couney exposerait les bébés dans une vitrine expérimentale appelée incubateur. Il a utilisé le produit pour payer le spectacle, voyant un taux de survie de 85%. Lire la suite »

Majel Barrett, la voix de l'ordinateur Starfleet sur Star Trek, a enregistré une bibliothèque entière de sons phonétiques avant sa mort, ce qui a permis à sa voix d'être utilisée comme ordinateur pour les générations futures.

Le regretté Majel Barrett pourrait encore exprimer l'ordinateur sur Star Trek: Découverte Lorsque Majel Barrett est décédée en 2008, elle a pris avec elle la distinction d'être la seule personne à apparaître dans toutes les séries télévisées Star Trek, soit à l'écran en tant que personnages comme l'infirmière Christine. Chapelle ou ambassadrice fougueuse Lwaxana Troi, ou comme apaisante…

Majel Barrett, la voix de l'ordinateur Starfleet sur Star Trek, a enregistré une bibliothèque entière de sons phonétiques avant sa mort, ce qui a permis à sa voix d'être utilisée comme ordinateur pour les générations futures. Lire la suite »

Lorsque l'Allemagne a envahi la Belgique pendant la Première Guerre mondiale, le roi Albert Ier a pris le commandement personnel de l'armée belge. Il a dirigé son armée pendant 4 ans, combattant aux côtés de ses troupes, tandis que sa femme, la reine Elisabeth, travaillait comme infirmière au front. Son fils de 12 ans, le prince héritier, a également combattu dans les rangs

Albert Ier de Belgique Épée d'honneur offerte par la ville de Paris à Albert Ier de Belgique Albert portant l'uniforme d'un officier d'infanterie britannique inspectant la ligne de front avec des officiers britanniques et belges. Uniforme avec honneurs de guerre Au début de la Première Guerre mondiale, Albert a refusé de se plier à la demande de l'Allemagne pour…

Lorsque l'Allemagne a envahi la Belgique pendant la Première Guerre mondiale, le roi Albert Ier a pris le commandement personnel de l'armée belge. Il a dirigé son armée pendant 4 ans, combattant aux côtés de ses troupes, tandis que sa femme, la reine Elisabeth, travaillait comme infirmière au front. Son fils de 12 ans, le prince héritier, a également combattu dans les rangs Lire la suite »

Découvrez May Bradford, une volontaire de la Croix-Rouge pendant la Première Guerre mondiale, qui a écrit plus de 25,000 12 lettres et notes, une moyenne de XNUMX par jour, pour les soldats blessés qui étaient trop malades ou trop peu instruits pour écrire à leur famille. Elle s'est également assise avec les blessés et les mourants et s'est considérée comme une mère porteuse pour eux.

Une histoire de la Première Guerre mondiale en 100 moments: Le soldat et l'écrivain - une dame avec un bloc-notes qui réconforte les mourants Pendant plusieurs jours au début de 1917, May Bradford s'assit à côté du caporal George Pendlebury dans un hôpital de campagne britannique à France, le réconfortant et écrivant à sa famille comme…

Découvrez May Bradford, une volontaire de la Croix-Rouge pendant la Première Guerre mondiale, qui a écrit plus de 25,000 12 lettres et notes, une moyenne de XNUMX par jour, pour les soldats blessés qui étaient trop malades ou trop peu instruits pour écrire à leur famille. Elle s'est également assise avec les blessés et les mourants et s'est considérée comme une mère porteuse pour eux. Lire la suite »

Martin Couney a organisé des expositions d'incubateurs pour nourrissons à Coney Island, Atlantic City et World's Fairs, facturant 25c pour voir les bébés prématurés. Il a offert des soins gratuits aux «bébés faibles», prouvant le succès des incubateurs. Il a sauvé plus de 6,500 bébés de ~ 1900-43.

Les touristes qui se promènent le long de la promenade de Coney Island en été, vers 1920, auraient entendu les aboyeurs faire signe: «N'oubliez pas de voir les bébés!» Ceux qui ont répondu à l'appel, peut-être après avoir dégusté un hot-dog ou une balade sur le Cyclone, ont payé un quart et sont entrés dans une pièce où le…

Martin Couney a organisé des expositions d'incubateurs pour nourrissons à Coney Island, Atlantic City et World's Fairs, facturant 25c pour voir les bébés prématurés. Il a offert des soins gratuits aux «bébés faibles», prouvant le succès des incubateurs. Il a sauvé plus de 6,500 bébés de ~ 1900-43. Lire la suite »

Que s'est-il passé pendant les « jours de honte » ?

L'un des plus anciens documents obligatoires de l'histoire de l'humanité est le serment d'Hippocrate. Ceci est tenu pour sacré par tous les médecins ; traiter les malades au mieux de leurs capacités, préserver la vie privée des patients, enseigner la médecine à la prochaine génération et, surtout, ne pas nuire. Mais que se passe-t-il lorsque les médecins lancent ça…

Que s'est-il passé pendant les « jours de honte » ? Lire la suite »

L'émission Scrubs présente l'une des représentations les plus précises de la façon dont un hôpital fonctionne et tous ses cas médicaux sont tirés de cas médicaux réels.

Compte tenu de ces inexactitudes médicales, nous avons classé 10 émissions hospitalières populaires sur une échelle de 1 (totalement irréaliste) à 10 (approuvée par un médecin). Source: https://www.tvinsider.com/gallery/realistic-accurate-medical-tv-shows/#11 Quels salons médicaux sont les plus réalistes? Classement «Grey's Anatomy», «The Good Doctor» et plus Aucune émission médicale à la télévision n'est exacte à 100%, mais certaines sont certainement plus proches de la réalité que d'autres. …

L'émission Scrubs présente l'une des représentations les plus précises de la façon dont un hôpital fonctionne et tous ses cas médicaux sont tirés de cas médicaux réels. Lire la suite »

Search Results for: nurse

How Did They Keep Crying Babies Quiet in the Olden Times?

While parenting has definitely taken a whole new leap at the turn of the century. There are some quite unorthodox ways ancient people dealt with simple issues like baby tantrums. Ancient Egyptians would calm crying babies by giving them opium. This method was even popular during the Victorian era. But since it put infants in …

How Did They Keep Crying Babies Quiet in the Olden Times? Read More »

In the 20’s a freak show saved over 6500 premature babies’ lives. Hospitals would leave them to die; but a “fake” Dr by the name of Martin Couney would display the babies in an experimental glass case called an incubator. He used the proceeds to pay for the show, seeing an 85% survival rate.

The Man Who Ran a Carnival Attraction That Saved Thousands of Premature Babies Wasn’t a Doctor at All Nurses in starched white uniforms and doctors in medical coats tended to babies in glass and steel incubators. The infants had been born many weeks premature and well below a healthy birth weight. Stores didn’t make clothes …

In the 20’s a freak show saved over 6500 premature babies’ lives. Hospitals would leave them to die; but a “fake” Dr by the name of Martin Couney would display the babies in an experimental glass case called an incubator. He used the proceeds to pay for the show, seeing an 85% survival rate. Read More »

Majel Barrett, the voice of the Starfleet computer on Star Trek, recorded an entire library of phonetic sounds before she died which allowed her voice to be used as the computer for future generations.

The late Majel Barrett might still voice the computer on Star Trek: Discovery When Majel Barrett died in 2008, she took with her the distinction of being the only person to appear in every Star Trek TV series, either on-screen as characters like Nurse Christine Chapel or feisty ambassador Lwaxana Troi, or as the soothing …

Majel Barrett, the voice of the Starfleet computer on Star Trek, recorded an entire library of phonetic sounds before she died which allowed her voice to be used as the computer for future generations. Read More »

When Germany invaded Belgium in World War I, King Albert I took personal command of the Belgian Army. He led his army for 4 years, fighting alongside his troops, while his wife, Queen Elisabeth, worked as a nurse at the front. His 12 year-old son, the Crown Prince, also fought in the ranks

Albert I of Belgium Sword of honor offered by the city of Paris to Albert I of Belgium Albert wearing the uniform of a British infantry officer inspecting the front line with British and Belgian officers. Uniform with war honours At the start of World War I, Albert refused to comply with Germany’s request for …

When Germany invaded Belgium in World War I, King Albert I took personal command of the Belgian Army. He led his army for 4 years, fighting alongside his troops, while his wife, Queen Elisabeth, worked as a nurse at the front. His 12 year-old son, the Crown Prince, also fought in the ranks Read More »

Check out May Bradford, a Red Cross volunteer during WWI who wrote over 25,000 letters and notes, an average of 12 a day, for wounded soldiers who were too ill or too uneducated to write to their family. She also sat with the injured and dying and considered herself to be a surrogate mother to them.

A History of the First World War in 100 Moments: The soldier and the letter-writer – a lady with a notepad who gave comfort to the dying For several days early in 1917, May Bradford sat beside Corporal George Pendlebury in a British field hospital in France, comforting him and writing to his family as …

Check out May Bradford, a Red Cross volunteer during WWI who wrote over 25,000 letters and notes, an average of 12 a day, for wounded soldiers who were too ill or too uneducated to write to their family. She also sat with the injured and dying and considered herself to be a surrogate mother to them. Read More »

Martin Couney set up infant incubator shows at Coney Island, Atlantic City and World’s Fairs, charging 25c to view premature babies. He offered free care for ‘weakling babies’, proving the success of incubators. He saved over 6,500 babies from ~1900-43.

Coney Island’s Incubator Babies Tourists strolling along the Coney Island boardwalk in the summertime, circa 1920, would have heard the barkers beckoning: “Don’t forget to see the babies!” Those that heeded the call, perhaps after enjoying a hot dog or a ride on the Cyclone, paid a quarter and stepped into a room where the …

Martin Couney set up infant incubator shows at Coney Island, Atlantic City and World’s Fairs, charging 25c to view premature babies. He offered free care for ‘weakling babies’, proving the success of incubators. He saved over 6,500 babies from ~1900-43. Read More »

The show Scrubs has one of the most accurate portrayals of the actual way a hospital runs and all of its medical cases are taken from real life medical cases.

Considering these medical inaccuracies, we ranked 10 popular hospital shows on a scale from 1 (totally unrealistic) to 10 (doctor-approved). Source: https://www.tvinsider.com/gallery/realistic-accurate-medical-tv-shows/#11 Which Medical Shows Are Most Realistic? Ranking ‘Grey’s Anatomy,’ ‘The Good Doctor’ & More Not one medical show on TV is 100 percent accurate, but some are definitely closer to reality than others. …

The show Scrubs has one of the most accurate portrayals of the actual way a hospital runs and all of its medical cases are taken from real life medical cases. Read More »

:)