Résultats de recherche pour: téléphone

En 1971, un jeune hacker nommé John Draper a découvert que les sifflets jouets trouvés dans les boîtes de céréales Captain Crunch étaient capables d'imiter les tonalités utilisées par les compagnies de téléphone, lui permettant de passer des appels téléphoniques gratuits.

Captain Crunch et son Toy Whistle Un jour fatidique en 1971, un jeune hacker nommé John Draper a ouvert une boîte de céréales Captain Crunch. Il est difficile d'imaginer comment cela a conduit à un événement majeur dans l'histoire de quoi que ce soit, mais le détail est que la boîte était livrée avec un sifflet jouet. Draper n'a pas…

En 1971, un jeune hacker nommé John Draper a découvert que les sifflets jouets trouvés dans les boîtes de céréales Captain Crunch étaient capables d'imiter les tonalités utilisées par les compagnies de téléphone, lui permettant de passer des appels téléphoniques gratuits. Lire la suite »

Lorsque les gens ont commencé à utiliser le téléphone pour la première fois, ils criaient souvent dans la mauvaise partie, et lorsqu'ils téléphonaient, ils devaient trouver quoi dire pour démarrer une conversation: «Ahoy» était l'option préférée d'Alexander Graham Bell.

Le premier annuaire téléphonique contenait cinquante listes et aucun numéro Nous savons exactement quand l'expression désormais disparue «Je suis dans le livre» est devenue un dicton: 1878. Depuis l'avènement d'Internet, l'annuaire imprimé est en grande partie devenu un artefact de un âge passé. Au moins une ville a tenté d'interdire l'annuaire téléphonique…

Lorsque les gens ont commencé à utiliser le téléphone pour la première fois, ils criaient souvent dans la mauvaise partie, et lorsqu'ils téléphonaient, ils devaient trouver quoi dire pour démarrer une conversation: «Ahoy» était l'option préférée d'Alexander Graham Bell. Lire la suite »

Rencontrez un gamin de 17 ans à qui un vieil iPhone a été offert gratuitement, et en utilisant la section «troc» de Craigslist, 14 transactions se sont terminées par une Porsche. En cours de route, il a échangé contre des téléphones, des ordinateurs, des motos et éventuellement des voitures plus récents.

Comment un Craigslist de 17 ans a échangé un vieux téléphone contre une Porsche En commençant par un vieux téléphone portable qu'un ami lui a donné, Steven Ortiz, 17 ans, de Glendora, en Californie, a utilisé Craigslist pour échanger 14 fois en deux ans et finissent par se retrouver avec une Porsche Boxster. Voici comment il l'a fait. Cliquez pour voirBien que l'histoire d'Oritz ne soit pas…

Rencontrez un gamin de 17 ans à qui un vieil iPhone a été offert gratuitement, et en utilisant la section «troc» de Craigslist, 14 transactions se sont terminées par une Porsche. En cours de route, il a échangé contre des téléphones, des ordinateurs, des motos et éventuellement des voitures plus récents. Lire la suite »

La politique d'Apple consistant à refuser de réparer les téléphones qui ont subi des réparations «non autorisées» est illégale en Australie en raison de leur droit de réparation.

Apple condamné à une amende pour des clients trompeurs en Australie AFP Un tribunal australien a condamné Apple à une amende de 9 millions de dollars australiens (5 millions de livres sterling; 6.5 millions de dollars) pour avoir refusé de réparer des iPhones et des iPad qui avaient été entretenus par des tiers. L'organisme de surveillance des consommateurs du pays a poursuivi le géant de la technologie en justice l'année dernière à la suite de plaintes d'utilisateurs concernant des appareils défectueux. Apple a admis avoir induit en erreur 275…

La politique d'Apple consistant à refuser de réparer les téléphones qui ont subi des réparations «non autorisées» est illégale en Australie en raison de leur droit de réparation. Lire la suite »

Un homme de Floride utilisait un brouilleur de téléphone portable tous les jours alors qu'il se rendait au travail parce qu'il ne voulait pas que les conducteurs autour de lui soient distraits par leur téléphone. En conséquence, il a été condamné à une amende de 48,000 XNUMX $ par la FCC.

La Floride n'a pas encore interdit de parler au téléphone en conduisant, alors pendant deux ans, Humphreys a transporté un puissant brouilleur de téléphone portable dans sa voiture pendant le trajet quotidien pour se rendre au travail. La FCC utilise le cas malheureux pour rappeler aux consommateurs que l'utilisation d'un brouilleur est «illégale en toutes circonstances» et peut également entraîner une peine de prison ...

Un homme de Floride utilisait un brouilleur de téléphone portable tous les jours alors qu'il se rendait au travail parce qu'il ne voulait pas que les conducteurs autour de lui soient distraits par leur téléphone. En conséquence, il a été condamné à une amende de 48,000 XNUMX $ par la FCC. Lire la suite »

Une organisation caritative polonaise a mis une carte SIM dans un traceur GPS pour suivre le modèle migratoire d'une cigogne blanche. Ils ont perdu la trace de la cigogne et ont ensuite reçu une facture de téléphone de 2,700 20 $; quelqu'un au Soudan avait pris la carte SIM du traqueur et passé plus de XNUMX heures d'appels.

Un organisme de bienfaisance polonais est sur le point de payer 10,000 złoty (2,010 £, 2,648 $) après qu'un appareil de repérage qu'il a placé sur une cigogne blanche a été volé en Afrique - et sa carte SIM utilisée pour passer une tonne d'appels téléphoniques coûteux. Le groupe de la nature Grupa EkoLogiczna a attaché l'appareil GPS à l'arrière de l'oiseau,…

Une organisation caritative polonaise a mis une carte SIM dans un traceur GPS pour suivre le modèle migratoire d'une cigogne blanche. Ils ont perdu la trace de la cigogne et ont ensuite reçu une facture de téléphone de 2,700 20 $; quelqu'un au Soudan avait pris la carte SIM du traqueur et passé plus de XNUMX heures d'appels. Lire la suite »

Le gouvernement finlandais a récemment investi 98 millions d'euros dans une nouvelle bibliothèque centrale. Les écrivains finlandais reçoivent des redevances de bibliothèque - elles sont presque autant par livre emprunté que les redevances pour chaque livre de poche vendu.

Comment la Finlande s'est rebaptisée en tant que pays littéraire Voici ce qui nous concerne les Finlandais: nous n'avons pas toujours été très doués pour l'image de marque. En fait, en voyant les réussites mondiales de la marque en provenance de Suède (IKEA, H&M, Spotify, Skype, Absolut Vodka, ABBA, Stieg Larsson, etc.), nous avons été submergés de jalousie. En Finlande, nous ne sommes connus que pour…

Le gouvernement finlandais a récemment investi 98 millions d'euros dans une nouvelle bibliothèque centrale. Les écrivains finlandais reçoivent des redevances de bibliothèque - elles sont presque autant par livre emprunté que les redevances pour chaque livre de poche vendu. Lire la suite »

En 1991, un homme a fait irruption dans le Florida State Capitol et s'est bloqué à l'intérieur. Ses demandes comprenaient des pizzas, de la bière, des cigarettes, de la nourriture chinoise, de l'herbe, 666 beignets (pour les flics) et des appels téléphoniques avec Ice Cube, Timothy Leary et Lemmy de Motörhead. Aucune demande n'a été satisfaite, mais l'impasse s'est terminée pacifiquement

Marshall Ledbetter Marshall Ledbetter, Jr. (10 juin 1969 - 14 juillet 2003) était un photographe américain, passionné de psychédéliques, iconoclaste [citation nécessaire] et manifestant non conventionnel. Manifestation Au petit matin du 14 juin 1991, Ledbetter, alors étudiant à la Florida State University, a fait irruption dans le bâtiment du Florida State Capitol et a téléphoné à un certain nombre de demandes étranges de…

En 1991, un homme a fait irruption dans le Florida State Capitol et s'est bloqué à l'intérieur. Ses demandes comprenaient des pizzas, de la bière, des cigarettes, de la nourriture chinoise, de l'herbe, 666 beignets (pour les flics) et des appels téléphoniques avec Ice Cube, Timothy Leary et Lemmy de Motörhead. Aucune demande n'a été satisfaite, mais l'impasse s'est terminée pacifiquement Lire la suite »

Le groupe Chicago aimait tellement la cocaïne que lors d'une tournée dans les années 1970, ils ont installé sur scène une fausse cabine téléphonique appelée «Snortitorium» afin de pouvoir faire des répliques à mi-concert sans aller dans les coulisses.

Comme la cocaïne, «Now More Than Ever: The History Of Chicago» est trop une bonne chose Si vous étiez enfant dans les années 1970, quelqu'un de votre famille, à un moment donné, possédait un disque de Chicago. C'était peut-être ton frère aîné, peut-être même tes parents. Vous avez vu ce logo familier, comme un trompé…

Le groupe Chicago aimait tellement la cocaïne que lors d'une tournée dans les années 1970, ils ont installé sur scène une fausse cabine téléphonique appelée «Snortitorium» afin de pouvoir faire des répliques à mi-concert sans aller dans les coulisses. Lire la suite »

Les parents du créateur des «Simpsons», Matt Groenig, s'appelaient Homer & Marge. Il avait également des sœurs nommées Lisa, Maggie et Patty.

Les vraies personnes derrière Homer Simpson et sa famille À l'autre bout de la ligne, un téléphone sonne. Il est facile pour un fan geek de "The Simpsons" de se laisser emporter, en imaginant un combiné animé volumineux qui vibre sur une table à côté d'un canapé orange du salon. Est-ce fou d'attendre que Marge Simpson réponde? …

Les parents du créateur des «Simpsons», Matt Groenig, s'appelaient Homer & Marge. Il avait également des sœurs nommées Lisa, Maggie et Patty. Lire la suite »

Search Results for: phone

In 1971, a young hacker named John Draper discovered that the toy whistles found in Captain Crunch cereal boxes were capable of mimicking the tones used by phone companies, allowing him to make free phone calls.

Captain Crunch and his Toy Whistle One fateful day in 1971, a young hacker named John Draper opened a box of Captain Crunch cereal. It is hard to imagine how this led to a major event in the history of anything, but the detail is that the box came with a toy whistle. Draper didn’t …

In 1971, a young hacker named John Draper discovered that the toy whistles found in Captain Crunch cereal boxes were capable of mimicking the tones used by phone companies, allowing him to make free phone calls. Read More »

When people first started using the telephone they would often yell into the wrong part, and when they did get on the phone, they had to figure out what to say to start a conversation: “Ahoy” was Alexander Graham Bell’s preferred option.

The First Telephone Book Had Fifty Listings and No Numbers We know exactly when the now-defunct expression “I’m in the book” became a saying: 1878. Since the advent of the internet, the print phone book has largely become an artifact of a past age. At least one city has attempted to ban the phone book’s …

When people first started using the telephone they would often yell into the wrong part, and when they did get on the phone, they had to figure out what to say to start a conversation: “Ahoy” was Alexander Graham Bell’s preferred option. Read More »

Apple’s policy of refusing to repair phones that have undergone “unauthorized” repairs is illegal in Australia due to their right to repair law.

Apple fined for misleading customers in Australia AFP An Australian court has fined Apple A$9m (£5m;$6.5m) for refusing to fix iPhones and iPads that had been serviced by third parties. The nation’s consumer watchdog took the tech giant to court last year following complaints from users about faulty devices. Apple admitted that it misled 275 …

Apple’s policy of refusing to repair phones that have undergone “unauthorized” repairs is illegal in Australia due to their right to repair law. Read More »

A Florida man used a cell phone jammer everyday while travelling to work because he didn’t want drivers around him to be distracted on their phones. As a result, he was fined $48,000 by the FCC.

Florida hasn’t yet outlawed talking on the phone while driving, so for two years, Humphreys carried a powerful cellphone jammer in his car during the daily commute to work. The FCC is using the unfortunate case to remind consumers that using a jammer is “illegal under any circumstances” and can also result in jail time …

A Florida man used a cell phone jammer everyday while travelling to work because he didn’t want drivers around him to be distracted on their phones. As a result, he was fined $48,000 by the FCC. Read More »

A Polish environmental charity put a SIM card in a GPS tracker to follow the migratory pattern of a white stork. They lost track of the stork and later received a phone bill for $2,700; someone in Sudan had taken the SIM from the tracker and made over 20 hours of calls.

A Polish charity is on the hook for 10,000 złoty (£2,010, $2,648) after a tracking device it put on a white stork was stolen in Africa – and its SIM card used to make a ton of expensive phone calls. The nature group Grupa EkoLogiczna attached the GPS device to the back of the bird, …

A Polish environmental charity put a SIM card in a GPS tracker to follow the migratory pattern of a white stork. They lost track of the stork and later received a phone bill for $2,700; someone in Sudan had taken the SIM from the tracker and made over 20 hours of calls. Read More »

In 1991, a man broke into the Florida State Capitol & blockaded himself inside. His demands included pizza, beer, cigarettes, chinese food, weed, 666 donuts (for the cops) and phone calls w/ Ice Cube, Timothy Leary, & Lemmy from Motörhead. No demand was met, but the standoff ended peacefully

Marshall Ledbetter Marshall Ledbetter, Jr. (June 10, 1969 – July 14, 2003) was an American photographer, psychedelics enthusiast, iconoclast[citation needed] and unconventional protester. Protest In the early morning of June 14, 1991, Ledbetter, then a student at Florida State University, broke into the Florida State Capitol building and phoned a number of odd demands from …

In 1991, a man broke into the Florida State Capitol & blockaded himself inside. His demands included pizza, beer, cigarettes, chinese food, weed, 666 donuts (for the cops) and phone calls w/ Ice Cube, Timothy Leary, & Lemmy from Motörhead. No demand was met, but the standoff ended peacefully Read More »

The band Chicago was so fond of cocaine that during a tour in the 1970’s they put a fake phone booth on stage called the “Snortitorium” so they could do lines mid-concert without going backstage.

Like Cocaine, ‘Now More Than Ever: The History Of Chicago’ Is Too Much Of A Good Thing If you were a kid in the 1970s, somebody in your family, at some point, owned a Chicago record. Maybe it was your older brother, maybe even your parents. You saw that familiar logo, like a tricked out …

The band Chicago was so fond of cocaine that during a tour in the 1970’s they put a fake phone booth on stage called the “Snortitorium” so they could do lines mid-concert without going backstage. Read More »

Babies born with extra digits are not that rare, and those with 6 fingers on one hand are able to play a complicated video game with a single hand. What’s more, their brains have no trouble controlling the more complex movements of their extra digits.

A sixth finger can prove extra handy An extra finger can be incredibly handy. Two people born with six fingers per hand can tie their shoes, deftly manage phones and play a complicated video game — all with a single hand. What’s more, their brains had no trouble controlling the more complex movements of their …

Babies born with extra digits are not that rare, and those with 6 fingers on one hand are able to play a complicated video game with a single hand. What’s more, their brains have no trouble controlling the more complex movements of their extra digits. Read More »

Kathy Sullivan, the first American woman to space walk, became in June 2020 the only person to have visited both space and the deepest place on Earth, the Challenger Deep in the Mariana Trench.

Kathy Sullivan: The woman who’s made history in sea and space Image copyright NASA Making headlines is never something that has motivated Kathy Sullivan. Already in the history books as the first US woman to complete a spacewalk in 1984, the 68-year-old found herself in the news again this week after becoming the first woman …

Kathy Sullivan, the first American woman to space walk, became in June 2020 the only person to have visited both space and the deepest place on Earth, the Challenger Deep in the Mariana Trench. Read More »

Steam was originally created so Valve didn’t have to keep shutting off Counter-Strike servers to fix issues with the game.

Steam (software) This article is about the digital video game distribution platform. For the video game console, see Steam Machine (hardware platform). “Steamworks” redirects here. For the brewery, see Steamworks Brewing Company. For the robotics competition, see FIRST Steamworks. Steam is a digital distribution platform developed by Valve Corporation for purchasing and playing video games. …

Steam was originally created so Valve didn’t have to keep shutting off Counter-Strike servers to fix issues with the game. Read More »