Résultats de recherche pour: chanteur

Jackie Chan est en fait une chanteuse d'opéra de formation et a enregistré plus de 20 albums avec plus de 100 chansons dans plus de 5 langues différentes. Dans les années 80, il chantait les chansons thématiques de ses films au générique de clôture. En 1984, il a remporté le prix du meilleur chanteur étranger au Japon

Jackie Chan est en fait un chanteur d'opéra de formation classique (Worldkings) Nous savons tous que Jackie Chan est le combattant de kung-fu intrépide qui n'hésite pas à se catapulter d'un balcon, à s'électrocuter sur des lumières puis à s'écraser dans une vitre. Il, comme, fait ça pratiquement tout le temps. Mais que se passerait-il si je…

Jackie Chan est en fait une chanteuse d'opéra de formation et a enregistré plus de 20 albums avec plus de 100 chansons dans plus de 5 langues différentes. Dans les années 80, il chantait les chansons thématiques de ses films au générique de clôture. En 1984, il a remporté le prix du meilleur chanteur étranger au Japon Lire la suite »

Jason Paige, le chanteur du thème original Pokémon, ne s'attendait pas à ce que la chanson devienne populaire et ne savait rien de la franchise quand il l'a enregistrée. Il considère la chanson comme une partie relativement mineure de sa carrière, car il a travaillé avec Michael Jackson, Billy Joel et Frankie Valli.

Le chanteur de «Pokémon Theme» Jason Paige veut toujours être le meilleur Le «Pokémon Theme» est l'un des rares programmes d'ouverture de télévision qui inspire immédiatement une réaction pavlovienne des 30 ans et moins. Les premières secondes - aperçues à l'origine par beaucoup en 1998 - se déroulent de manière éclatante, même en mémoire: Mew et Mewtwo…

Jason Paige, le chanteur du thème original Pokémon, ne s'attendait pas à ce que la chanson devienne populaire et ne savait rien de la franchise quand il l'a enregistrée. Il considère la chanson comme une partie relativement mineure de sa carrière, car il a travaillé avec Michael Jackson, Billy Joel et Frankie Valli. Lire la suite »

Auto-Tune, introduit en 1997, qui utilise un dispositif exclusif pour mesurer et modifier la hauteur de ton dans l'enregistrement et les performances de musique vocale et instrumentale, a été nommé l'une des 50 pires inventions du magazine Time.

Les 50 pires inventions C'est une technologie qui peut faire en sorte que les mauvais chanteurs sonnent bien et que les très mauvais chanteurs (comme T-Pain, illustré ici) sonnent comme des robots. Et cela donne aux chanteurs qui ressemblent à Kanye West ou Cher la confiance mal placée qu'ils peuvent aussi chanter. Merci beaucoup, les ordinateurs.

Kirsty MacColl, chanteuse et chanteuse dans «Fairytale of New York», est décédée en sauvant son fils d'un bateau à moteur venant en sens inverse appartenant à un multimillionnaire alors qu'elle était en vacances à Cozumel, au Mexique. Le chauffeur du bateau a échappé à la prison en payant une amende de 90 USD.

Kirsty MacColl Kirsty Anna MacColl (10 octobre 1959 - 18 décembre 2000) était une chanteuse et compositrice britannique. Elle a enregistré plusieurs succès pop dans les années 1980 et 1990, dont "There a Guy Works Down the Chip Shop Swears He Elvis" et des reprises de "A New England" de Billy Bragg et de "Days" de The Kinks. Sa chanson …

Kirsty MacColl, chanteuse et chanteuse dans «Fairytale of New York», est décédée en sauvant son fils d'un bateau à moteur venant en sens inverse appartenant à un multimillionnaire alors qu'elle était en vacances à Cozumel, au Mexique. Le chauffeur du bateau a échappé à la prison en payant une amende de 90 USD. Lire la suite »

Carrie Fisher était un docteur en scénario très estimé; quelqu'un qui fait des réécritures non créditées sur des scénarios. Elle a réécrit sur Hook, Lethal Weapon 3 et The Wedding Singer parmi beaucoup d'autres

L'héritage méconnu de Carrie Fisher en tant que Script Doctor Extraordinaire Il est temps pour une autre leçon d'histoire vidéo TMS, cette fois sur les compétences méconnues de Carrie Fisher en tant que l'un des médecins de scénario les plus remarquables d'Hollywood! La vidéo ci-dessus détaille l'histoire de la carrière de Fisher en tant que scénariste punch-up sur certains des plus grands films des années 90 - ainsi que…

Carrie Fisher était un docteur en scénario très estimé; quelqu'un qui fait des réécritures non créditées sur des scénarios. Elle a réécrit sur Hook, Lethal Weapon 3 et The Wedding Singer parmi beaucoup d'autres Lire la suite »

Le chanteur Rod Stewart a pris de la cocaïne par voie anale pour protéger sa voix chantante. Stewart a acheté des capsules anti-froid; enlevé le contenu; rempli les capsules vides de cocaïne; et les mettre dans ses fesses pour être absorbé.

Rod Stewart a pris de la cocaïne anale Peu de rock stars ont fait l'objet de rumeurs plus scandaleuses sur leur style de vie décadent que Rod Stewart. Vous vous souvenez de celui sur le pompage de l'estomac que vous avez entendu sur le terrain de jeu en sixième? Dans son nouveau mémoire, «Rod: The Autobiography», Stewart aborde enfin cette infâme histoire et répand quelque chose…

Le chanteur Rod Stewart a pris de la cocaïne par voie anale pour protéger sa voix chantante. Stewart a acheté des capsules anti-froid; enlevé le contenu; rempli les capsules vides de cocaïne; et les mettre dans ses fesses pour être absorbé. Lire la suite »

En 1993, le service postal américain a émis un timbre-poste commémoratif en l'honneur du 58e anniversaire d'Elvis Presley. Les fans ont posté des enveloppes avec les numéros du premier jour du timbre à des adresses fictives afin de recevoir leurs lettres en retour, portant les mots «retour à l'expéditeur».

Return to Sender (chanson) «Return to Sender» est une chanson enregistrée par le chanteur américain Elvis Presley et interprétée dans le film Girls! Filles! Filles!. La chanson a été écrite par Winfield Scott et Otis Blackwell pour convenir au style musical rock and roll de Presley, dans lequel le chanteur déplore sa relation avec un partenaire méchant. La chanson est sortie…

En 1993, le service postal américain a émis un timbre-poste commémoratif en l'honneur du 58e anniversaire d'Elvis Presley. Les fans ont posté des enveloppes avec les numéros du premier jour du timbre à des adresses fictives afin de recevoir leurs lettres en retour, portant les mots «retour à l'expéditeur». Lire la suite »

Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission.

Selena Cet article concerne la chanteuse Tejano. Pour d'autres utilisations, voir Selena (homonymie). Selena Quintanilla-Pérez (espagnol: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; 16 avril 1971 - 31 mars 1995) était une chanteuse, compositrice, porte-parole, mannequin, actrice et créatrice de mode américaine. Surnommée la «reine de la musique Tejano», ses contributions à la musique et à la mode en ont fait une…

Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission. Lire la suite »

À la fin des années 90, avec des millions en banque, David Lee Roth est devenu un EMT agréé par l'État qui a passé des centaines d'appels.

David Lee Roth "Diamond Dave" redirige ici. Pour l'album, voir Diamond Dave (album). Pour la chanson de l'oiseau et de l'abeille, voir Diamond Dave (chanson). David Lee Roth (né le 10 octobre 1954) est un musicien, chanteur, auteur-compositeur, acteur, auteur, artiste et ancienne personnalité de la radio américaine. Il est surtout connu pour son caractère sauvage et énergique…

À la fin des années 90, avec des millions en banque, David Lee Roth est devenu un EMT agréé par l'État qui a passé des centaines d'appels. Lire la suite »

On raconte que la chanson «Manic Monday» de The Bangles a été offerte par Prince dans l'espoir de gagner l'affection de la chanteuse Susanna Hoffs. La chanson finirait par culminer à la deuxième place en 2; derrière la chanson de Prince "Kiss" au n ° 1986 - qui se trouve être une chanson sur la recherche de l'affection d'une fille.

Manic Monday Cet article concerne la chanson. Pour l'épisode Entourage, voir Manic Monday (épisode Entourage). «Manic Monday» est une chanson du groupe pop rock américain The Bangles, et le premier single sorti de leur deuxième album studio, Different Light (1986). Il a été écrit par le musicien américain Prince sous le pseudonyme de «Christopher» et…

On raconte que la chanson «Manic Monday» de The Bangles a été offerte par Prince dans l'espoir de gagner l'affection de la chanteuse Susanna Hoffs. La chanson finirait par culminer à la deuxième place en 2; derrière la chanson de Prince "Kiss" au n ° 1986 - qui se trouve être une chanson sur la recherche de l'affection d'une fille. Lire la suite »

Search Results for: singer

Jackie Chan is actually a trained opera singer and has recorded over 20 albums with over 100 songs in over 5 different languages. In the 80’s, he would sing the theme songs to his films over the closing credits. In 1984, he won the Best Foreign Singer Award in Japan

Jackie Chan is actually a classically trained opera singer (Worldkings) We all know Jackie Chan is the fearless kung fu fighter who doesn’t think twice about catapulting himself off a balcony, electrocuting himself on some lights and then smashing into a pane of glass.He, like, does that basically all the time. But what if I …

Jackie Chan is actually a trained opera singer and has recorded over 20 albums with over 100 songs in over 5 different languages. In the 80’s, he would sing the theme songs to his films over the closing credits. In 1984, he won the Best Foreign Singer Award in Japan Read More »

Jason Paige, the singer of the original Pokémon Theme, didn’t expect the song to become popular and knew nothing about the franchise when he recorded it. He considers the song to be a relatively minor part of his career, as he has worked with Michael Jackson, Billy Joel, and Frankie Valli.

‘Pokémon Theme’ Singer Jason Paige Still Wants to Be the Very Best The “Pokémon Theme” is one of the few television openers that immediately inspires a Pavlovian reaction from humans 30 and under. The first few seconds — originally glimpsed by many back in 1998 — play out vividly, even in memory: Mew and Mewtwo …

Jason Paige, the singer of the original Pokémon Theme, didn’t expect the song to become popular and knew nothing about the franchise when he recorded it. He considers the song to be a relatively minor part of his career, as he has worked with Michael Jackson, Billy Joel, and Frankie Valli. Read More »

Auto-Tune, introduced in 1997, which uses a proprietary device to measure and alter pitch in vocal and instrumental music recording and performances was named one of the 50 worst inventions by Time magazine.

The 50 Worst Inventions It’s a technology that can make bad singers sound good and really bad singers (like T-Pain, pictured here) sound like robots. And it gives singers who sound like Kanye West or Cher the misplaced confidence that they too can croon. Thanks a lot, computers.

Kirsty MacColl, vocalist and female singer in “Fairytale of New York”, died saving her son from an oncoming powerboat owned by a multimillionaire while vacationing in Cozumel, Mexico. The boat’s driver escaped jail time by paying a fine of $90USD.

Kirsty MacColl Kirsty Anna MacColl (10 October 1959 – 18 December 2000) was a British singer and songwriter. She recorded several pop hits in the 1980s and 1990s, including “There’s a Guy Works Down the Chip Shop Swears He’s Elvis” and cover versions of Billy Bragg’s “A New England” and The Kinks’ “Days”. Her song …

Kirsty MacColl, vocalist and female singer in “Fairytale of New York”, died saving her son from an oncoming powerboat owned by a multimillionaire while vacationing in Cozumel, Mexico. The boat’s driver escaped jail time by paying a fine of $90USD. Read More »

Carrie Fisher was a highly regarded Script Doctor; someone who does uncredited rewrites on screenplays. She did rewrites on Hook, Lethal Weapon 3 and The Wedding Singer among many others

Carrie Fisher’s Unsung Legacy as a Script Doctor Extraordinaire It’s time for another TMS video history lesson, this time about Carrie Fisher’s unsung skills as one of Hollywood’s most notable script doctors! The video above details Fisher’s career history working as a punch-up writer on some of the greatest films of the 90s—as well as …

Carrie Fisher was a highly regarded Script Doctor; someone who does uncredited rewrites on screenplays. She did rewrites on Hook, Lethal Weapon 3 and The Wedding Singer among many others Read More »

Singer Rod Stewart took cocaine anally to protect his singing voice. Stewart bought anticold capsules; removed the contents; filled the empty capsules with cocaine; and put them up his butt to be absorbed.

Rod Stewart Took Cocaine Anally Few rock stars have been the subject of more outrageous rumors about their decadent lifestyle than Rod Stewart. Remember that one about the stomach pumping that you heard on the playground in sixth grade? In his new memoir, ‘Rod: The Autobiography,” Stewart finally addresses that infamous story and spreads something …

Singer Rod Stewart took cocaine anally to protect his singing voice. Stewart bought anticold capsules; removed the contents; filled the empty capsules with cocaine; and put them up his butt to be absorbed. Read More »

In 1993 the US postal service issued a commemorative postage stamp honoring Elvis Presley’s 58th birthday. Fans mailed envelopes with first-day issues of the stamp to fictitious addresses so that they would receive their letters back, marked with the words “return to sender”.

Return to Sender (song) “Return to Sender” is song recorded by American singer Elvis Presley and performed in the film Girls! Girls! Girls!. The song was written by Winfield Scott and Otis Blackwell to suit Presley’s rock and roll musical style, in which the singer laments his relationship with a spiteful partner. The song released …

In 1993 the US postal service issued a commemorative postage stamp honoring Elvis Presley’s 58th birthday. Fans mailed envelopes with first-day issues of the stamp to fictitious addresses so that they would receive their letters back, marked with the words “return to sender”. Read More »

Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show.

Selena This article is about the Tejano singer. For other uses, see Selena (disambiguation). Selena Quintanilla-Pérez (Spanish: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; April 16, 1971 – March 31, 1995) was an American singer, songwriter, spokesperson, model, actress, and fashion designer. Referred to as the “Queen of Tejano music”, her contributions to music and fashion made her one …

Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show. Read More »

In the late 90s with millions in the bank, David Lee Roth became a state-licensed EMT who went on hundreds of calls

David Lee Roth “Diamond Dave” redirects here. For the album, see Diamond Dave (album). For the song by the Bird and the Bee, see Diamond Dave (song). David Lee Roth (born October 10, 1954) is an American musician, singer, songwriter, actor, author, artist, and former radio personality. He is best known for his wild, energetic …

In the late 90s with millions in the bank, David Lee Roth became a state-licensed EMT who went on hundreds of calls Read More »

It’s rumored The Bangles song “Manic Monday” was gifted by Prince in the hopes of winning the affection of lead singer Susanna Hoffs. The song would eventually peak at #2 in 1986; behind Prince’s song “Kiss” at #1 – which coincidentally happens to be a song about seeking the affection of a girl.

Manic Monday This article is about the song. For the Entourage episode, see Manic Monday (Entourage episode). “Manic Monday” is a song by the American pop rock band the Bangles, and the first single released from their second studio album, Different Light (1986). It was written by American musician Prince using the pseudonym “Christopher” and …

It’s rumored The Bangles song “Manic Monday” was gifted by Prince in the hopes of winning the affection of lead singer Susanna Hoffs. The song would eventually peak at #2 in 1986; behind Prince’s song “Kiss” at #1 – which coincidentally happens to be a song about seeking the affection of a girl. Read More »