Résultats de recherche pour: voter

Les troupeaux de bisons européens se déplacent selon la règle de la majorité: chaque bison «vote» en faisant face à la direction qu'il veut aller, et le troupeau va dans la direction choisie par le plus grand nombre.

Les bisons «votent» sur la direction dans laquelle ils aimeraient que le troupeau se déplace Toutes les quelques années, les Américains des grandes villes élisent un maire. Le processus est relativement simple: nous votons et le candidat qui détient la majorité l'emporte. Il en va de même pour certains bovins. L'écologiste Amandine Ramos du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) a passé…

Les troupeaux de bisons européens se déplacent selon la règle de la majorité: chaque bison «vote» en faisant face à la direction qu'il veut aller, et le troupeau va dans la direction choisie par le plus grand nombre. Lire la suite »

Ronald Reagan a remporté 49 États et 525 voix électorales lors de l'élection présidentielle de 1984, la plus importante de l'histoire des États-Unis.

Élection présidentielle américaine de 1984 L'élection présidentielle américaine de 1984 était la 50e élection présidentielle quadriennale. Il a eu lieu le mardi 6 novembre 1984. Le président républicain sortant Ronald Reagan a battu l'ancien vice-président Walter Mondale, le candidat démocrate. Reagan n'a fait face qu'à une opposition symbolique dans sa candidature à une nouvelle nomination par les républicains, de sorte que lui et le vice-président George HW Bush ont été facilement renommés. Mondale a battu l'activiste Jesse Jackson et…

Ronald Reagan a remporté 49 États et 525 voix électorales lors de l'élection présidentielle de 1984, la plus importante de l'histoire des États-Unis. Lire la suite »

Lors de l'élection générale libérienne (1927), il y avait 15,000 243,000 électeurs, mais le vainqueur a obtenu XNUMX XNUMX voix. Il en a fait le livre Guinness des records comme l'élection la plus frauduleuse de l'histoire.

Élections générales libériennes de 1927 Des élections générales ont eu lieu au Libéria en 1927. Lors de l'élection présidentielle, le résultat a été une victoire pour Charles DB, roi du parti True Whig, qui a été réélu pour un troisième mandat après avoir battu Thomas J. Faulkner de la Parti populaire. Les élections ont été qualifiées de «les plus…

Lors de l'élection générale libérienne (1927), il y avait 15,000 243,000 électeurs, mais le vainqueur a obtenu XNUMX XNUMX voix. Il en a fait le livre Guinness des records comme l'élection la plus frauduleuse de l'histoire. Lire la suite »

Une Américaine avait besoin de la permission de son mari pour ouvrir un compte bancaire aussi récemment que dans les années 1960

8 Les droits des femmes n'existaient pas il y a un siècle… Les droits des femmes sont quelque chose que nous tenons pour acquis de nos jours. Parce qu'il y a longtemps que les suffragettes se sont battues pour le droit de vote, n'est-ce pas? Cependant, les droits des femmes dépendent encore beaucoup de l'endroit où elles vivent, et même de certains droits ...

Une Américaine avait besoin de la permission de son mari pour ouvrir un compte bancaire aussi récemment que dans les années 1960 Lire la suite »

65% de Staten Island ont voté pour faire sécession du reste de New York en 1993, mais leurs efforts ont été bloqués par l'Assemblée de l'État

Partition et sécession à New York La «grande ville» existe à la suite des actions de la législature de l'État de New York et, à ce titre, pourrait être réduite en taille par le même mécanisme. Un référendum non contraignant dans l'arrondissement de Staten Island a eu lieu en 1993 pour déterminer s'il devait être autorisé à faire sécession…

65% de Staten Island ont voté pour faire sécession du reste de New York en 1993, mais leurs efforts ont été bloqués par l'Assemblée de l'État Lire la suite »

Le Japon a proposé un amendement au Traité de Versailles qui proscrit toute discrimination raciale. Malgré un vote majoritaire pour son ajout au traité, Woodrow Wilson a personnellement opposé son veto à la mesure et a laissé le Japon revendiquer un certain nombre d'îles dans le Pacifique.

Proposition d'égalité raciale La proposition d'égalité raciale (japonais: 人種 的 差別 撤 廃 提案 Hepburn: Jinshutekisabetsu teppai teian, lit. «Proposition d'abolir la discrimination raciale») était un amendement au traité à l'étude à la Conférence de paix de Paris de 1919 proposé par le Japon. La proposition d'égalité raciale n'a jamais été conçue pour avoir des implications universelles, même si l'une y était attachée de toute façon,…

Le Japon a proposé un amendement au Traité de Versailles qui proscrit toute discrimination raciale. Malgré un vote majoritaire pour son ajout au traité, Woodrow Wilson a personnellement opposé son veto à la mesure et a laissé le Japon revendiquer un certain nombre d'îles dans le Pacifique. Lire la suite »

Chaque automne, le parc national de Katmai, en Alaska, accueille la «Semaine de l'ours gras» et couronne l'ours brun le plus gros du parc. L'objectif est de mettre en valeur le parc et la conservation de la faune.

Tout ce que vous voulez savoir sur les gros ours du parc national de Katmai Chaque automne, le parc national et réserve de Katmai en Alaska accueille la Semaine de l'ours gras. La Fat Bear Week est une célébration propice où le parc invite sa communauté en ligne à comparer des photos d'ours de leur première visite à Brooks Falls au printemps à des photos…

Chaque automne, le parc national de Katmai, en Alaska, accueille la «Semaine de l'ours gras» et couronne l'ours brun le plus gros du parc. L'objectif est de mettre en valeur le parc et la conservation de la faune. Lire la suite »

Deux universités canadiennes ont rappelé les préservatifs fournis aux étudiants pour promouvoir des rapports sexuels protégés après avoir agrafé une note sur leur consentement, mettant ainsi des trous dans les préservatifs

Imaginez ceci, vous venez d'emménager en première année, et l'université a distribué des préservatifs pour que vous puissiez les obtenir en toute sécurité pendant la semaine «frosh», ce qui, au fait, est un nom terrible pour la semaine d'orientation. Les choses vont bien, et tu as même rencontré une fille pour se pencher sur un tonneau et montrer le…

Deux universités canadiennes ont rappelé les préservatifs fournis aux étudiants pour promouvoir des rapports sexuels protégés après avoir agrafé une note sur leur consentement, mettant ainsi des trous dans les préservatifs Lire la suite »

La ville de Monowi dans le Nebraska est la plus petite ville des États-Unis avec un seul résident. Elsie Eiler (84 ans), elle est maire, commis, bibliothécaire et propriétaire de bar. Elle se paie des impôts, se donne ses propres permis d'alcool et vote pour elle-même aux élections municipales.

Monowi, Nebraska Monowi (/ ˈmɒnoʊwaɪ / MON-oh-wy) est un village incorporé dans le comté de Boyd, Nebraska, États-Unis. Selon le recensement de 2010, elle a une population de 1. C'est la seule municipalité incorporée aux États-Unis avec une telle population. Selon la tradition, le nom Monowi signifie «fleur» dans une langue amérindienne non identifiée. Monowi…

La ville de Monowi dans le Nebraska est la plus petite ville des États-Unis avec un seul résident. Elsie Eiler (84 ans), elle est maire, commis, bibliothécaire et propriétaire de bar. Elle se paie des impôts, se donne ses propres permis d'alcool et vote pour elle-même aux élections municipales. Lire la suite »

La loi indienne stipule qu'il devrait y avoir un bureau de vote à moins de 2 km (1.25) de chaque citoyen, de sorte que les autorités doivent installer un bureau de vote dans une forêt infestée de lions pour ONE MAN

Un homme, une voix dans la forêt indienne L'Inde compte 828,804 XNUMX bureaux de vote aux élections générales actuelles, mais l'un d'entre eux est unique. Il n'a qu'un seul électeur. Le Soutik Biswas de la BBC se rend dans la forêt pour le rencontrer. Dans une forêt désolée, apparemment sans fin, infestée de lions en Inde, un seul homme attend pour exercer son…

La loi indienne stipule qu'il devrait y avoir un bureau de vote à moins de 2 km (1.25) de chaque citoyen, de sorte que les autorités doivent installer un bureau de vote dans une forêt infestée de lions pour ONE MAN Lire la suite »

Search Results for: vote

European bison herds move by majority rule: each bison “votes” by facing the direction it wants to go, and the herd goes in the direction chosen by the largest number.

Bison “Vote” on the Direction They’d Like the Herd to Move Every few years Americans in major cities elect a mayor. The process is relatively straightforward: we vote, and the candidate who carries the majority wins. The same goes for certain bovines. Ecologist Amandine Ramos of the French National Center for Scientific Research (CNRS) spent …

European bison herds move by majority rule: each bison “votes” by facing the direction it wants to go, and the herd goes in the direction chosen by the largest number. Read More »

Ronald Reagan won 49 states and 525 electoral votes in the 1984 presidential election which is the most in US history.

1984 United States presidential election The 1984 United States presidential election was the 50th quadrennial presidential election. It was held on Tuesday, November 6, 1984. Incumbent Republican President Ronald Reagan defeated former Vice President Walter Mondale, the Democratic candidate. Reagan faced only token opposition in his bid for re-nomination by the Republicans, so he and Vice President George H. W. Bush were easily re-nominated. Mondale defeated activist Jesse Jackson and …

Ronald Reagan won 49 states and 525 electoral votes in the 1984 presidential election which is the most in US history. Read More »

In the Liberian General Election (1927), there were 15,000 voters but the winner received 243,000 votes. It made it the Guinness Book of Records as the most fraudulent election reported in history.

1927 Liberian general election General elections were held in Liberia in 1927. In the presidential election, the result was a victory for Charles D. B. King of the True Whig Party, who was re-elected for a third term after defeating Thomas J. Faulkner of the People’s Party. The elections were referred to as “the most …

In the Liberian General Election (1927), there were 15,000 voters but the winner received 243,000 votes. It made it the Guinness Book of Records as the most fraudulent election reported in history. Read More »

An American woman needed her husband’s permission to open a bank account as recently as the 1960s

8 Rights Women Didnt Have a Century Ago … Women’s rights are something we take for granted these days. Because it was all a long time ago that the suffragettes fought for the right to vote, wasn’t it? However, women’s rights still depend very much on where they live, and even some of the rights …

An American woman needed her husband’s permission to open a bank account as recently as the 1960s Read More »

65% of Staten Island voted to secede from the rest of New York City in 1993, only to have their efforts blocked by the State Assembly

Partition and secession in New York The “Greater City” exists as a result of actions of the New York State Legislature, and, as such, could be reduced in size by the same mechanism. A non-binding referendum in the borough of Staten Island was held in 1993 to consider whether it should be allowed to secede …

65% of Staten Island voted to secede from the rest of New York City in 1993, only to have their efforts blocked by the State Assembly Read More »

Japan proposed an amendment to the Treaty of Versailles that outlawed all racial discrimination. Despite receiving a majority vote for it to be added to the treaty Woodrow Wilson personally vetoed the measure and as a comprise let Japan claim a number of islands in the Pacific.

Racial Equality Proposal The Racial Equality Proposal (Japanese: 人種的差別撤廃提案 Hepburn: Jinshutekisabetsu teppai teian, lit. “Proposal to abolish racial discrimination”) was an amendment to the treaty under consideration at the 1919 Paris Peace Conference offered by Japan. The racial equality proposal was never intended to have any universal implications, although one was attached to it anyway, …

Japan proposed an amendment to the Treaty of Versailles that outlawed all racial discrimination. Despite receiving a majority vote for it to be added to the treaty Woodrow Wilson personally vetoed the measure and as a comprise let Japan claim a number of islands in the Pacific. Read More »

Every fall, Alaska’s Katmai National Park hosts “Fat Bear Week” and crowns the park’s fattest brown bear. The aim is to highlight the park and wildlife conservation.

Everything you want to know about Katmai National Park’s Fat Bears Every fall, Katmai National Park & Preserve in Alaska hosts Fat Bear Week. Fat Bear Week is an auspicious celebration where the park invites its online community to compare photos of bears from when they first visit Brooks Falls in the spring to photos …

Every fall, Alaska’s Katmai National Park hosts “Fat Bear Week” and crowns the park’s fattest brown bear. The aim is to highlight the park and wildlife conservation. Read More »

Two Canadian universities recalled condoms provided to students to promote safe sex after stapling a note about consent on them, thus putting staple holes in the condoms

Picture this, you’ve just moved in as a freshman, and the university has given out condoms so you can safely get it in during “frosh” week, which, by the way, is a terrible name for orientation week. Things are going well, and you even met a girl to bend over a barrel and show the …

Two Canadian universities recalled condoms provided to students to promote safe sex after stapling a note about consent on them, thus putting staple holes in the condoms Read More »

The town of Monowi in Nebraska is the smallest town in the USA with only one resident. Elsie Eiler (84), she is the mayor, clerk, librarian and bar owner. She pays taxes to herself, gives herself her own liquor licenses and votes for herself in municipal elections.

Monowi, Nebraska Monowi (/ˈmɒnoʊwaɪ/ MON-oh-wy) is an incorporated village in Boyd County, Nebraska, United States. According to the 2010 census, it has a population of 1. It is the only incorporated municipality in the United States with such a population. According to tradition, the name Monowi means “flower” in an unidentified Native American language. Monowi …

The town of Monowi in Nebraska is the smallest town in the USA with only one resident. Elsie Eiler (84), she is the mayor, clerk, librarian and bar owner. She pays taxes to herself, gives herself her own liquor licenses and votes for herself in municipal elections. Read More »

Indian law says there should be a polling place within 2 km (1.25) of each citizen, so authorities have to set up a polling station in a lion infested forest for ONE MAN

One man, one vote in Indian forest India has 828,804 polling stations in the current general election, but one of them is unique. It has just one voter. The BBC’s Soutik Biswas travels into the forest to meet him. In a desolate, seemingly endless, lion-infested forest in India, a single man waits to exercise his …

Indian law says there should be a polling place within 2 km (1.25) of each citizen, so authorities have to set up a polling station in a lion infested forest for ONE MAN Read More »