Accueil » Beauté et fitness

Beauté et fitness

Qu'est-ce que la coupe Titus ?

Dans le monde d'aujourd'hui, les femmes arborent des coiffures différentes ; certains traditionnels, certains intéressants et certains radicaux. Autrefois, les Françaises qui avaient les cheveux courts le faisaient pour une raison. Quelle pourrait être cette raison ? La coupe Titus était une coupe de cheveux féminine à la mode pendant la Révolution française. Il a été inspiré par la façon dont les bourreaux coupaient les cheveux…

Qu'est-ce que la coupe Titus ? Lire la suite »

Le sauna fait tellement partie de la culture finlandaise que les Finlandais les construiront même en temps de guerre. La coutume dicte qu'aucun titre ou hiérarchie n'est autorisé dans le sauna, y compris les grades militaires dans les saunas construits et utilisés par les soldats.

Saunas finlandais Les saunas font partie intégrante du mode de vie en Finlande. On les trouve sur les rives des nombreux lacs de Finlande, dans des appartements privés, des sièges sociaux, au Parlement et même à 1,400 mètres de profondeur dans la mine Pyhäsalmi. Le sauna est une partie importante de la ...

Le sauna fait tellement partie de la culture finlandaise que les Finlandais les construiront même en temps de guerre. La coutume dicte qu'aucun titre ou hiérarchie n'est autorisé dans le sauna, y compris les grades militaires dans les saunas construits et utilisés par les soldats. Lire la suite »

John Krasinski portait une perruque dans la saison 3 de The Office pour pouvoir filmer Leatherheads. Krasinski a présenté l'idée au producteur qui l'a rejetée parce que ce serait trop évident. John, qui portait la perruque pendant la réunion, lui a dit que ce ne serait pas le cas, a enlevé la perruque et a obtenu l'approbation.

La coiffeuse de «The Office» Kim Ferry partage des histoires de son «meilleur travail de tous les temps». Ferry est l'une des grandes coiffeuses célèbres de l'industrie du divertissement et pendant huit saisons, elle a travaillé en tant que membre de l'équipe de coiffure et de maquillage de The Office. C'est la femme…

John Krasinski portait une perruque dans la saison 3 de The Office pour pouvoir filmer Leatherheads. Krasinski a présenté l'idée au producteur qui l'a rejetée parce que ce serait trop évident. John, qui portait la perruque pendant la réunion, lui a dit que ce ne serait pas le cas, a enlevé la perruque et a obtenu l'approbation. Lire la suite »

De nombreux touristes médicaux chinois qui se rendent en Corée du Sud pour une chirurgie plastique peu coûteuse et de haute qualité ont du mal à rentrer en Chine en raison des photos de leur passeport ne correspondant pas à leur nouveau visage après l'opération.

Comment les chirurgiens plasticiens sud-coréens rendent les photos de passeport sans valeur Les chirurgiens plasticiens sud-coréens, semble-t-il, sont bons dans leur travail. Mais ils pourraient être trop bons pour certains douaniers. De plus en plus, les habitants des pays voisins comme la Chine ou le Japon se rendent en Corée du Sud pour faire du travail. Mais quand ils seront prêts à rentrer chez eux, ils pourraient…

De nombreux touristes médicaux chinois qui se rendent en Corée du Sud pour une chirurgie plastique peu coûteuse et de haute qualité ont du mal à rentrer en Chine en raison des photos de leur passeport ne correspondant pas à leur nouveau visage après l'opération. Lire la suite »

Drew Carey a été opéré des yeux en 2001 et n'a plus besoin de lunettes, mais continue de les porter dans le cadre de son personnage de célébrité.

8 choses que vous ne savez peut-être pas sur Drew Carey Au cours de la dernière décennie, l'acteur et comédien Drew Carey a animé le jeu télévisé de jour de longue date The Price is Right, se révélant un remplaçant capable de l'ancien animateur titulaire Bob Barker. (Carey fait même écho à l'appel de son prédécesseur pour faire stériliser et castrer les animaux de compagnie à la fin ...

Drew Carey a été opéré des yeux en 2001 et n'a plus besoin de lunettes, mais continue de les porter dans le cadre de son personnage de célébrité. Lire la suite »

Les fabricants de sacs à main ne voulaient pas que Snooki From «Jersey Shore» porte leurs sacs à main, alors ils ont envoyé ses nouveaux sacs à main, de leurs concurrents, gratuitement.

Rapport: Les fabricants de sacs à main ne veulent pas que Snooki porte leurs sacs «Jersey Shore» «Nicole« Snooki »Polizzi est devenue synonyme de pouf, une lueur orange surnaturelle et regrette avec qui elle a fait la nuit précédente - et maintenant une mode différente les maisons voudraient s'éloigner de la star de télé-réalité - alors elles lui envoient des sacs gratuits ...

Les fabricants de sacs à main ne voulaient pas que Snooki From «Jersey Shore» porte leurs sacs à main, alors ils ont envoyé ses nouveaux sacs à main, de leurs concurrents, gratuitement. Lire la suite »

La marine américaine interdisait les tatouages ​​«obscènes», ce qui a conduit à un boom des tatouages ​​de femmes nues parmi les hommes qui ne voulaient pas servir. S'ils rejoignaient la marine plus tard, ils devaient faire «habiller» la femme par un tatoueur.

Les tatouages ​​de marins Les tatouages ​​de marins à bord de l'USS New Jersey Les tatouages ​​de marins font référence à un type de tatouage traditionnellement favorisé par les marins et aux traditions qui accompagnent ces tatouages. Les tatouages ​​«old school» étaient courants chez les marins, représentant des images comme des hirondelles de chaque côté de la poitrine, des filles en chapeau de marin et des paires de dés. Sailor Jerry's…

La marine américaine interdisait les tatouages ​​«obscènes», ce qui a conduit à un boom des tatouages ​​de femmes nues parmi les hommes qui ne voulaient pas servir. S'ils rejoignaient la marine plus tard, ils devaient faire «habiller» la femme par un tatoueur. Lire la suite »

Home » Beauty & Fitness

Beauty & Fitness

The sauna is such a deeply igrained part of the Finnish culture, that finns will even build them in war. Custom dictates no titles or hierarchies are allowed in the sauna, including military ranks in saunas built and used by soldiers.

Finnish sauna Saunas are an integral part of the way of life in Finland. They are found on the shores of Finland’s numerous lakes, in private apartments, corporate headquarters, at the Parliament House and even at the depth of 1,400 metres (4,600 ft) in Pyhäsalmi Mine. The sauna is an important part of the national …

The sauna is such a deeply igrained part of the Finnish culture, that finns will even build them in war. Custom dictates no titles or hierarchies are allowed in the sauna, including military ranks in saunas built and used by soldiers. Read More »

John Krasinski wore a wig in season 3 of The Office so he could film Leatherheads. Krasinski pitched the idea to the producer who rejected it because it would be too obvious. John, who was wearing the wig during the meeting, told him it wouldn’t be, took off the wig, and was granted approval.

‘The Office’ hairstylist Kim Ferry shares stories from her ‘best job ever’ Superfans of The Office should know the name Kim M. Ferry. Ferry is one of the great celebrity hair stylists in the entertainment industry, and for eight seasons she worked as a member of The Office’s hair and makeup crew. She’s the woman …

John Krasinski wore a wig in season 3 of The Office so he could film Leatherheads. Krasinski pitched the idea to the producer who rejected it because it would be too obvious. John, who was wearing the wig during the meeting, told him it wouldn’t be, took off the wig, and was granted approval. Read More »

Many Chinese medical tourists who go to South Korea for inexpensive and high quality plastic surgery have difficulty re-entering China due to their passports photos not matching their new face post op.

How South Korean Plastic Surgeons Make Passport Photos Worthless South Korean plastic surgeons, it appears, are good at their jobs. But they might be too good for some customs officials. Increasingly, people in neighboring countries like China or Japan visit South Korea to have work done. But when they’re ready to go home, they might …

Many Chinese medical tourists who go to South Korea for inexpensive and high quality plastic surgery have difficulty re-entering China due to their passports photos not matching their new face post op. Read More »

Drew Carey had eye surgery in 2001 and no longer requires glasses but continues to wear them as part of his celebrity persona.

8 Things You Might Not Know About Drew Carey For the past decade, actor and comedian Drew Carey has been emceeing the long-running daytime game show The Price is Right, proving himself an able replacement for tenured former host Bob Barker. (Carey even echoes his predecessor’s plea to spay and neuter pets at the end …

Drew Carey had eye surgery in 2001 and no longer requires glasses but continues to wear them as part of his celebrity persona. Read More »

Purse makers didn’t want Snooki From “Jersey Shore” carrying their purses, so they sent her new purses, from their competitors, for free.

Report: Purse-makers don’t want Snooki to carry their bags “Jersey Shore’s” “Nicole “Snooki” Polizzi has become synonymous with the poof, an unearthly orange glow and regretting who she made out with the previous night – and now various fashion houses reportedly want distance from the reality star – so they’re sending her free bags… from …

Purse makers didn’t want Snooki From “Jersey Shore” carrying their purses, so they sent her new purses, from their competitors, for free. Read More »

The US Navy used to forbid “obscene” tattoos, which led to a boom in tattoos of nude women among men who didn’t want to serve. If they joined the navy later, they had to have a tattoo artist “dress” the woman.

Sailor tattoos Tattooed sailor aboard the USS New Jersey Sailor tattoos refer to a type of tattoo traditionally favored by sailors and the traditions that accompany these tattoos. “Old school” tattoos were common among sailors, depicting images like swallows on either side of the chest, girls in sailor hats, and pairs of dice. Sailor Jerry’s …

The US Navy used to forbid “obscene” tattoos, which led to a boom in tattoos of nude women among men who didn’t want to serve. If they joined the navy later, they had to have a tattoo artist “dress” the woman. Read More »