Accueil » Loisirs et loisirs » Activités nautiques

Activités nautiques

Comment la tolérance influence-t-elle les résultats de natation olympique ?

La natation olympique est connue pour attribuer des liens. Cependant, pour la première fois de l'histoire, aux Jeux olympiques de Rio 2016, trois olympiens ont reçu des médailles d'argent. Les piscines n'ont pas été conçues avec les tolérances millimétriques requises pour mesurer des millièmes de seconde. En conséquence, la natation olympique n'est chronométrée qu'en centièmes de seconde. Cette méthode …

Comment la tolérance influence-t-elle les résultats de natation olympique ? Lire la suite »

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Ernest Hemingway a utilisé son bateau de pêche nommé d'après son ex-femme (Pilar) pour chasser les sous-marins allemands dans les Caraïbes, armés uniquement de mitrailleuses Thomson et de grenades à main. Il a reçu de l'essence illimitée par le gouvernement américain.

Pilar (bateau) Emplacement du bateau en cale sèche (Au Musée Hemingway, La Havane, Cuba) Ernest Hemingway possédait un bateau de pêche de 38 m (12 pieds) nommé Pilar. Il a été acquis en avril 1934 auprès de Wheeler Shipbuilding à Brooklyn, New York, pour 7,495 XNUMX $. «Pilar» était le surnom de la deuxième épouse d'Hemingway, Pauline, et aussi le nom de…

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Ernest Hemingway a utilisé son bateau de pêche nommé d'après son ex-femme (Pilar) pour chasser les sous-marins allemands dans les Caraïbes, armés uniquement de mitrailleuses Thomson et de grenades à main. Il a reçu de l'essence illimitée par le gouvernement américain. Lire la suite »

Un groupe de plongeurs dans les Caraïbes a été englouti dans des quantités massives de caca de baleine, quand un cachalot géant s'est renversé sur le côté et a commencé à tourner en rond tout en engloutissant les plongeurs dans les excréments, créant ce que l'un des plongeurs a appelé un «caca».

Une baleine a explosé une quantité impie de jambon d'âne partout sur quelques plongeurs Un groupe de plongeurs près de l'île caribéenne de la Dominique a été englouti dans un puissant nuage de merde produit par un cachalot. Les hommes étaient en expédition de routine pour photographier les baleines lorsqu'un de leurs sujets a commencé à exploser ...

Un groupe de plongeurs dans les Caraïbes a été englouti dans des quantités massives de caca de baleine, quand un cachalot géant s'est renversé sur le côté et a commencé à tourner en rond tout en engloutissant les plongeurs dans les excréments, créant ce que l'un des plongeurs a appelé un «caca». Lire la suite »

Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux».

Compétition de régate Henley-on-Todd à la 51e régate Henley-on-Todd en août 2012 La régate Henley-on-Todd (également appelée Todd River Race) est une course de «bateau» qui se déroule chaque année dans le lit de sable généralement sec du Todd Rivière à Alice Springs, Australie. Cela a commencé - et continue - prudemment comme une blague aux dépens de l'original…

Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux». Lire la suite »

Les éléphants sont de formidables nageurs à distance. Ils peuvent nager jusqu'à six heures et 25 km. Ils sont si flottants que s'ils se fatiguent dans l'eau, ils peuvent simplement se reposer en flottant et ne couleront pas. Ils peuvent également utiliser leur coffre comme tuba et plonger.

Les éléphants peuvent-ils nager? Les éléphants sont d'excellents nageurs comme tous les autres mammifères. Les seuls mammifères qui doivent apprendre à nager sont les humains et les primates. Le corps massif du pachyderme, très surprenant, leur donne assez de flottabilité pour flotter facilement. Ils nagent complètement submergés, la tête au-dessus de l'eau et la bouche en dessous, et utilisent tout…

Les éléphants sont de formidables nageurs à distance. Ils peuvent nager jusqu'à six heures et 25 km. Ils sont si flottants que s'ils se fatiguent dans l'eau, ils peuvent simplement se reposer en flottant et ne couleront pas. Ils peuvent également utiliser leur coffre comme tuba et plonger. Lire la suite »

Rencontrez Anthony Ervin, un nageur qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 2000, a pris sa retraite à 22 ans, a commencé à abuser de la drogue, étant à un moment à peine capable de se lever d'un canapé pendant des jours. En 2011, il s'est remis à la natation et aux Jeux olympiques de 2016, il est devenu le nageur le plus âgé à remporter une médaille d'or.

Le médaillé d'or Anthony Ervin fait son retour olympique après des problèmes de drogue et une tentative de suicide À 35 ans, l'ancien médaillé d'or Anthony Ervin fait son retour Beaucoup de concurrents d'Anthony Ervin apprenaient juste à lire et à écrire la dernière fois qu'il a remporté une médaille d'or, au 2000 Jeux olympiques de Sydney, avant sa retraite brutale…

Rencontrez Anthony Ervin, un nageur qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 2000, a pris sa retraite à 22 ans, a commencé à abuser de la drogue, étant à un moment à peine capable de se lever d'un canapé pendant des jours. En 2011, il s'est remis à la natation et aux Jeux olympiques de 2016, il est devenu le nageur le plus âgé à remporter une médaille d'or. Lire la suite »

Un homme a passé 60 heures sous l'eau, dans l'obscurité totale, après que son navire ait chaviré et coulé au fond de la mer. Il a été découvert vivant par des plongeurs envoyés pour récupérer des cadavres.

Un Nigérian survit deux jours en mer, dans une poche d'air sous-marine Jed Chamberlain, de la société de plongée DCN Global, a décrit comment Harrison Okene (photo) a été sauvé Un Nigérian a survécu pendant deux jours et demi piégé à 30 m (98 pieds) de profondeur dans eau de mer gelée. Harrison Okene, 29 ans, était à bord du remorqueur Jascon-4 lorsqu'il a chaviré dans de fortes houles. …

Un homme a passé 60 heures sous l'eau, dans l'obscurité totale, après que son navire ait chaviré et coulé au fond de la mer. Il a été découvert vivant par des plongeurs envoyés pour récupérer des cadavres. Lire la suite »

Home » Hobbies & Leisure » Water Activities

Water Activities

During WW2, Ernest Hemingway used his fishing boat named after his ex-wife (Pilar) to hunt German U-boats in the Caribbean armed only with Thomson machine guns and hand grenades. He was given unlimited gasoline by the US government.

Pilar (boat) Location of the dry docked actual boat (At the Hemingway Museum, Havana, Cuba) Ernest Hemingway owned a 38-foot (12 m) fishing boat named Pilar. It was acquired in April 1934 from Wheeler Shipbuilding in Brooklyn, New York, for $7,495. “Pilar” was a nickname for Hemingway’s second wife, Pauline, and also the name of …

During WW2, Ernest Hemingway used his fishing boat named after his ex-wife (Pilar) to hunt German U-boats in the Caribbean armed only with Thomson machine guns and hand grenades. He was given unlimited gasoline by the US government. Read More »

A group of divers in the Caribbean were engulfed in massive amounts of whale poop, when a giant sperm whale flipped onto its side and started spinning in circles while engulfing the divers in faeces, creating what one of the divers called a “poopnado.”

A Whale Blasted an Ungodly Amount of Ass Ham All Over Some Divers A group of divers near the Caribbean island of Dominica were engulfed in a mighty cloud of shit churned out by a sperm whale. The men were on a routine expedition to photograph the whales when one of their subjects started blasting …

A group of divers in the Caribbean were engulfed in massive amounts of whale poop, when a giant sperm whale flipped onto its side and started spinning in circles while engulfing the divers in faeces, creating what one of the divers called a “poopnado.” Read More »

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”.

Henley-on-Todd Regatta Competition at 51st Henley-on-Todd Regatta in August 2012 The Henley-on-Todd Regatta (also called the Todd River Race) is a “boat” race held annually in the typically dry sandy bed of the Todd River in Alice Springs, Australia. It began – and continues – cautiously as a joke at the expense of the original …

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”. Read More »

Elephants are tremendous distance swimmers. They can swim for up to six hours and 25 miles (48km). They are so buoyant that if they tire in the water, they can just rest by floating and will not sink. They can also use their trunk as a snorkel and dive.

Can Elephants Swim? Elephants are excellent swimmers like all other mammals. The only mammals that have to learn to swim are humans and the primates. The pachyderm’s massive body, very surprisingly, gives them enough buoyancy to float easily. They swim completely submerged, with their head above the water and their mouths below, and use all …

Elephants are tremendous distance swimmers. They can swim for up to six hours and 25 miles (48km). They are so buoyant that if they tire in the water, they can just rest by floating and will not sink. They can also use their trunk as a snorkel and dive. Read More »

Meet Anthony Ervin, a swimmer who won a gold medal at the 2000 Olympics, retired at 22, begun abusing drugs, at one moment being hardly able to raise from a sofa for days on end. In 2011 he got back into swimming, and at the 2016 Olympics became the oldest swimmer to win a gold medal.

Gold Medalist Anthony Ervin Makes His Olympic Comeback After Drug Problems and Attempted Suicide At 35, former gold medalist Anthony Ervin is making a comeback Many of Anthony Ervin‘s competitors were just learning to read and write the last time he won a gold medal, at the 2000 Olympics in Sydney, before he abruptly retired …

Meet Anthony Ervin, a swimmer who won a gold medal at the 2000 Olympics, retired at 22, begun abusing drugs, at one moment being hardly able to raise from a sofa for days on end. In 2011 he got back into swimming, and at the 2016 Olympics became the oldest swimmer to win a gold medal. Read More »

A man spent 60 hours underwater, in total darkness, after his vessel capsized and sunk to the bottom of the sea. He was discovered alive by divers sent to recover dead bodies.

Nigerian survives two days at sea, in underwater air pocket Jed Chamberlain, from DCN Global diving company, described how Harrison Okene (pictured) was rescued A Nigerian man has survived for two-and-a-half days trapped 30m (98ft) deep in freezing seawater. Harrison Okene, 29, was on board the tug boat Jascon-4 when it capsized in heavy swells. …

A man spent 60 hours underwater, in total darkness, after his vessel capsized and sunk to the bottom of the sea. He was discovered alive by divers sent to recover dead bodies. Read More »