Accueil » Internet & Télécom » Mobile et sans fil

Mobile et sans fil

La politique d'Apple consistant à refuser de réparer les téléphones qui ont subi des réparations «non autorisées» est illégale en Australie en raison de leur droit de réparation.

Apple condamné à une amende pour des clients trompeurs en Australie AFP Un tribunal australien a condamné Apple à une amende de 9 millions de dollars australiens (5 millions de livres sterling; 6.5 millions de dollars) pour avoir refusé de réparer des iPhones et des iPad qui avaient été entretenus par des tiers. L'organisme de surveillance des consommateurs du pays a poursuivi le géant de la technologie en justice l'année dernière à la suite de plaintes d'utilisateurs concernant des appareils défectueux. Apple a admis avoir induit en erreur 275…

La politique d'Apple consistant à refuser de réparer les téléphones qui ont subi des réparations «non autorisées» est illégale en Australie en raison de leur droit de réparation. Lire la suite »

Découvrez l'application I am Rich, vendue 999.99 $ sur l'App Store en 2008. Elle a reçu 8 téléchargements et n'a montré qu'une image d'un diamant, sans autre fonctionnalité.

I Am Rich I Am Rich est une application iOS développée par Armin Heinrich et qui a été distribuée via l'App Store. Lorsqu'il est lancé, l'écran ne contient qu'un joyau rouge brillant et une icône qui, lorsqu'elle est enfoncée, affiche le mantra suivant en gros texte: je suis riche je le mérite [sic] il je suis bon,…

Découvrez l'application I am Rich, vendue 999.99 $ sur l'App Store en 2008. Elle a reçu 8 téléchargements et n'a montré qu'une image d'un diamant, sans autre fonctionnalité. Lire la suite »

Steve Jobs a personnellement tué l'application de calculatrice sur iPad parce qu'elle n'était pas esthétique. À ce jour, l'iPad ne dispose toujours pas d'une application de calcul native.

Voici pourquoi l'iPad n'est pas livré avec une application de calcul d'actions Chacun de nous rencontrera un certain nombre de mystères au cours de sa vie. Certains des mystères de la vie seront résolus et mis au repos, tandis que d'autres continueront de semer la perplexité et refuseront de fournir le réconfort de…

Steve Jobs a personnellement tué l'application de calculatrice sur iPad parce qu'elle n'était pas esthétique. À ce jour, l'iPad ne dispose toujours pas d'une application de calcul native. Lire la suite »

En 2013, Apple a interdit une application de l'Appstore car elle risquait d'endommager l'appareil d'un utilisateur. Cette application s'appelait «Send Me To Heaven». Le principe du jeu était que l'utilisateur jetterait son iPhone en l'air le plus haut possible. Le créateur voulait détruire autant d'iPhones que possible.

Apple rejette le jeu "Envoyez-moi au paradis" qui mesurerait à quelle hauteur vous pouvez lancer votre téléphone Apple vient de rejeter un nouveau jeu iPhone qui génère beaucoup de buzz. Mais ne vous inquiétez pas, c'est probablement dans votre meilleur intérêt. Le jeu, intitulé «Envoyez-moi au paradis», évalue aux utilisateurs à quelle hauteur ils peuvent lancer leur…

En 2013, Apple a interdit une application de l'Appstore car elle risquait d'endommager l'appareil d'un utilisateur. Cette application s'appelait «Send Me To Heaven». Le principe du jeu était que l'utilisateur jetterait son iPhone en l'air le plus haut possible. Le créateur voulait détruire autant d'iPhones que possible. Lire la suite »

Une organisation caritative polonaise a mis une carte SIM dans un traceur GPS pour suivre le modèle migratoire d'une cigogne blanche. Ils ont perdu la trace de la cigogne et ont ensuite reçu une facture de téléphone de 2,700 20 $; quelqu'un au Soudan avait pris la carte SIM du traqueur et passé plus de XNUMX heures d'appels.

Un organisme de bienfaisance polonais est sur le point de payer 10,000 złoty (2,010 £, 2,648 $) après qu'un appareil de repérage qu'il a placé sur une cigogne blanche a été volé en Afrique - et sa carte SIM utilisée pour passer une tonne d'appels téléphoniques coûteux. Le groupe de la nature Grupa EkoLogiczna a attaché l'appareil GPS à l'arrière de l'oiseau,…

Une organisation caritative polonaise a mis une carte SIM dans un traceur GPS pour suivre le modèle migratoire d'une cigogne blanche. Ils ont perdu la trace de la cigogne et ont ensuite reçu une facture de téléphone de 2,700 20 $; quelqu'un au Soudan avait pris la carte SIM du traqueur et passé plus de XNUMX heures d'appels. Lire la suite »

Home » Internet & Telecom » Mobile & Wireless

Mobile & Wireless

Apple’s policy of refusing to repair phones that have undergone “unauthorized” repairs is illegal in Australia due to their right to repair law.

Apple fined for misleading customers in Australia AFP An Australian court has fined Apple A$9m (£5m;$6.5m) for refusing to fix iPhones and iPads that had been serviced by third parties. The nation’s consumer watchdog took the tech giant to court last year following complaints from users about faulty devices. Apple admitted that it misled 275 …

Apple’s policy of refusing to repair phones that have undergone “unauthorized” repairs is illegal in Australia due to their right to repair law. Read More »

Meet the I am Rich app, sold for $999.99 on the App Store in 2008. It received 8 downloads and only showed an image of a diamond, with no other functionality.

I Am Rich I Am Rich is an iOS application developed by Armin Heinrich and which was distributed using the App Store. When launched, the screen only contains a glowing red gem and an icon that, when pressed, displays the following mantra in large text: I am rich I deserv [sic] it I am good, …

Meet the I am Rich app, sold for $999.99 on the App Store in 2008. It received 8 downloads and only showed an image of a diamond, with no other functionality. Read More »

Steve Jobs personally killed the calculator app on iPad because it wasn’t aesthetic. To this day, the iPad still does not have a native calculator app.

Here’s Why The iPad Doesn’t Ship With A Stock Calculator App Each and everyone one of us will encounter a number of mysteries during the course of our lives. Some of life’s mysteries will be resolved and be laid to rest, whereas others will continue to cause puzzlement and refuse to provide any solace from …

Steve Jobs personally killed the calculator app on iPad because it wasn’t aesthetic. To this day, the iPad still does not have a native calculator app. Read More »

In 2013, Apple banned an app from the appstore for having the potential to damage a user’s device. This app was called, “Send Me To Heaven”. The premise of the game was, the user would throw their iPhone into the air as high as possible. The creator wanted to destroy as many iPhones as possible.

Apple Rejects ‘Send Me To Heaven’ Game That Would Measure How High You Can Throw Your Phone Apple just rejected a new iPhone game that’s generating a lot of buzz. But don’t worry, it’s probably in your best interest. The game, titled “Send Me To Heaven,” scores users on how high they can fling their …

In 2013, Apple banned an app from the appstore for having the potential to damage a user’s device. This app was called, “Send Me To Heaven”. The premise of the game was, the user would throw their iPhone into the air as high as possible. The creator wanted to destroy as many iPhones as possible. Read More »

A Polish environmental charity put a SIM card in a GPS tracker to follow the migratory pattern of a white stork. They lost track of the stork and later received a phone bill for $2,700; someone in Sudan had taken the SIM from the tracker and made over 20 hours of calls.

A Polish charity is on the hook for 10,000 złoty (£2,010, $2,648) after a tracking device it put on a white stork was stolen in Africa – and its SIM card used to make a ton of expensive phone calls. The nature group Grupa EkoLogiczna attached the GPS device to the back of the bird, …

A Polish environmental charity put a SIM card in a GPS tracker to follow the migratory pattern of a white stork. They lost track of the stork and later received a phone bill for $2,700; someone in Sudan had taken the SIM from the tracker and made over 20 hours of calls. Read More »