Accueil » Inventeurs

Inventeurs

Qui a inventé le jerrican ?

Les jerricans ont été inventés en Allemagne dans les années 1930. Ils ont été rendus faciles à transporter et empilables pour un transport facile vers différents pays. Mais qui a développé ces utiles jerricans ? C'est en 1937 que les "jerrycans" ont été inventés pour la première fois par la société allemande Muller Engineering, qui s'est inspirée du…

Qui a inventé le jerrican ? Lire la suite »

Thomas Edison Jr.

Comment Thomas Edison Jr. a-t-il fait honte à leur nom de famille ?

Thomas Edison était l'un des inventeurs les plus célèbres de tous les temps. Ses inventions ont influencé la vie moderne, rendant notre mode de vie aujourd'hui possible. Son fils a essayé de suivre ses traces, mais saviez-vous qu'il n'était pas content de la voie choisie par son fils ? Thomas Edison Jr. n'était pas un brillant inventeur. Il a utilisé celui de son père...

Comment Thomas Edison Jr. a-t-il fait honte à leur nom de famille ? Lire la suite »

Qui a inventé l'essuie-glace intermittent ?

Les essuie-glaces ont à la fois un réglage bas et un réglage haute vitesse. Sur l'un ou l'autre de ces deux réglages, le moteur tourne en continu. En mode intermittent, les essuie-glaces s'arrêtent momentanément entre chaque balayage. Mais vous êtes-vous déjà demandé qui l'avait inventé ? Robert Kearns, un ingénieur en mécanique, a développé l'essuie-glace intermittent. Peu de temps après, Ford et Chrysler…

Qui a inventé l'essuie-glace intermittent ? Lire la suite »

Quand était le dernier vol d'Orville Wright?

Les frères Wright sont considérés comme les personnalités les plus influentes de l'histoire de l'aviation. Leurs esprits créatifs et technologiques ont ouvert la voie pour révolutionner le transport partout. Les frères ont consacré leur vie d'adulte à réaliser leur rêve de construire une machine volante. Ils se sont efforcés d'atteindre leur objectif. Mais vous êtes-vous déjà demandé si les frères…

Quand était le dernier vol d'Orville Wright? Lire la suite »

Home » Inventors

Inventors

Who Invented the Jerry Can?

Jerry cans were invented in Germany in the 1930s. They were made easy to be carried and stackable for easy transportation to different countries. But who developed these useful Jerry Cans? It was the year of 1937 when “Jerry Cans” were first invented by the Muller Engineering firm from Germany, which was inspired by the …

Who Invented the Jerry Can? Read More »

Who Invented the Intermittent Windshield Wiper?

Windshield wipers have both a low and a high-speed setting. On either of these two settings, the motor runs continuously. In the intermittent setting, the wipers momentarily stop in between each wipe. But did you ever wonder who invented it?  Robert Kearns, a mechanical engineer, developed the intermittent windshield wiper. Shortly after, Ford and Chrysler …

Who Invented the Intermittent Windshield Wiper? Read More »

When Was Orville Wright’s Last Flight?

The Wright brothers are considered the most influential personalities in aviation history. Their creative and technological minds paved the way to revolutionize transportation everywhere. The brothers dedicated their adult lives to working towards their dream of building a flying machine. They strived hard to achieve their goal. But did you ever wonder if the brothers …

When Was Orville Wright’s Last Flight? Read More »