Accueil » Immobilier

Immobilier

Certains immeubles de luxe de New York ne vous permettront d'acheter un appartement qu'après l'approbation du conseil d'administration. Mariah Carey a été une fois rejetée après s'être présentée à l'interview dans un «ventre nu» et avoir répondu «il est mort» lorsqu'on lui a demandé si Biggie visiterait le bâtiment.

Celebrity Rejects The San Remo: le bâtiment très accueillant pour les célébrités qui a accueilli tout le monde, de Bono à Bruce Willis, a refusé Madonna en 1985. Photo: Wikimedia Commons Le San Remo: le bâtiment très convivial qui a accueilli tout le monde, de Bono à Bruce Willis, a refusé Madonna en 1985. Photo: Wikimedia Commons Quand Cameron Diaz a décidé de…

Certains immeubles de luxe de New York ne vous permettront d'acheter un appartement qu'après l'approbation du conseil d'administration. Mariah Carey a été une fois rejetée après s'être présentée à l'interview dans un «ventre nu» et avoir répondu «il est mort» lorsqu'on lui a demandé si Biggie visiterait le bâtiment. Lire la suite »

En 2014, quatre locataires ont refusé de quitter leur logement lorsque les promoteurs voulaient créer l'une des résidences les plus exclusives de Manhattan. Finalement, ils ont tous reçu d'énormes paiements. Le dernier locataire était si avisé et têtu qu'il a reçu 17 millions de dollars, plus l'utilisation d'une résidence de 2 millions de dollars à vie.

Hermit Herbert Sukenik a `` payé 10 millions de livres sterling '' pour quitter la salle de New York `` couverte de moisissure '' Un homme reclus a été payé 17 millions de dollars (10.2 millions de livres sterling) par les développeurs pour quitter son appartement humide, encombré et exigu au sommet de un hôtel de New York, a affirmé un nouveau livre. Herbert Sukenik était l'un des quatre personnes âgées…

En 2014, quatre locataires ont refusé de quitter leur logement lorsque les promoteurs voulaient créer l'une des résidences les plus exclusives de Manhattan. Finalement, ils ont tous reçu d'énormes paiements. Le dernier locataire était si avisé et têtu qu'il a reçu 17 millions de dollars, plus l'utilisation d'une résidence de 2 millions de dollars à vie. Lire la suite »

Il en a coûté 20 millions de dollars pour expulser les quatre derniers locataires d'un immeuble à Manhattan pour le rénover. Le dernier locataire était si têtu et avisé qu'il a reçu 17 millions de dollars de cet argent, plus l'utilisation d'un condo de 2 millions de dollars à vie.

L'ermite de l'hôtel a obtenu 17 millions de dollars pour faire place à 15 Central Park West. Agrandir l'image En 2004, les développeurs Will et Arthur Zeckendorf ont acheté le célèbre Mayflower Hotel et plusieurs lots adjacents dans l'Upper West Side pour un peu plus de 400 millions de dollars, dans le but de immeuble résidentiel le plus exclusif - 15 Central Park…

Il en a coûté 20 millions de dollars pour expulser les quatre derniers locataires d'un immeuble à Manhattan pour le rénover. Le dernier locataire était si têtu et avisé qu'il a reçu 17 millions de dollars de cet argent, plus l'utilisation d'un condo de 2 millions de dollars à vie. Lire la suite »

Home » Real Estate

Real Estate

Some luxury buildings in New York City will only let you buy an appartment there after board approval. Mariah Carey was once rejected after showing up to the interview in a ‘bare midriff’ and answering “he be dead” when asked if Biggie would be visiting the building.

Celebrity Rejects The San Remo: the super celeb-friendly building that has welcomed everyone from Bono to Bruce Willis, turned down Madonna in 1985. Photo: Wikimedia Commons The San Remo: the super celeb-friendly building that has welcomed everyone from Bono to Bruce Willis, turned down Madonna in 1985. Photo: Wikimedia Commons When Cameron Diaz decided to …

Some luxury buildings in New York City will only let you buy an appartment there after board approval. Mariah Carey was once rejected after showing up to the interview in a ‘bare midriff’ and answering “he be dead” when asked if Biggie would be visiting the building. Read More »

In 2014, four tenants refused to move out of their homes when developers wanted to create one of the most exclusive residences in Manhattan. Eventually, they all received huge payouts. The last tenant was so savvy and stubborn he received $17 million, plus use of a $2 million residence for life.

Hermit Herbert Sukenik ‘paid £10 million’ to move out of ‘mould-covered’ New York room A reclusive man was paid a reported $17 million (£10.2 million) by developers to leave his damp, cluttered and cramped apartment at the top of a New York hotel, a new book has claimed. Herbert Sukenik was one of four elderly …

In 2014, four tenants refused to move out of their homes when developers wanted to create one of the most exclusive residences in Manhattan. Eventually, they all received huge payouts. The last tenant was so savvy and stubborn he received $17 million, plus use of a $2 million residence for life. Read More »

It cost $20 million to evict the last four tenants of a Manhattan apartment building to renovate it. The last tenant was so stubborn and savvy that he received $17 million of the money, plus use of a $2 million condo for life.

Hotel hermit got $17M to make way for 15 Central Park West Enlarge Image In 2004, developers Will and Arthur Zeckendorf bought the famed Mayflower Hotel and several adjacent lots on the Upper West Side for just over $400 million, with the goal of creating the city’s most exclusive residential building — 15 Central Park …

It cost $20 million to evict the last four tenants of a Manhattan apartment building to renovate it. The last tenant was so stubborn and savvy that he received $17 million of the money, plus use of a $2 million condo for life. Read More »