Accueil » Shopping » Jouets

Jouets

Le bâton - une petite branche d'arbre - a été intronisé au National Toy Hall of Fame (américain) en 2008. Les organisateurs l'ont appelé l'un des jouets les plus anciens du monde et ont déclaré que les bâtons «favorisaient le jeu libre - la liberté d'inventer et de découvrir».

Bâton Le bâton est peut-être le plus vieux jouet du monde. Les animaux jouent avec des bâtons et nous les utilisons pour jouer avec nos chiens. Les enfants trouvent que les bâtons sont une source infinie de plaisir imaginaire. Les bâtons peuvent se transformer en épées, baguettes magiques, matraques majorette, cannes à pêche et sabres laser. Lorsque les enfants font semblant avec des bâtons, ils cultivent leur créativité…

Le bâton - une petite branche d'arbre - a été intronisé au National Toy Hall of Fame (américain) en 2008. Les organisateurs l'ont appelé l'un des jouets les plus anciens du monde et ont déclaré que les bâtons «favorisaient le jeu libre - la liberté d'inventer et de découvrir». Lire la suite »

Hasbro (la société de jouets derrière My Little Pony et Furby) possède Death Row Records, qui comprend les droits sur les disques de Tupac, Dr. Dre et Snoop Dogg.

Hasbro détient désormais des records du couloir de la mort parce que pourquoi pas, c'est 2020 Le 30 décembre, alors que tout le monde était occupé à publier des photos filtrées agressivement d'eux-mêmes des deux extrémités de la dernière décennie, Hasbro Toy Company a finalisé son acquisition de 3.8 milliards de dollars d'Entertainment One Ltd. (eOne) , une entreprise multimédia basée à Toronto. Bien que la transaction massive en espèces ait vraisemblablement été…

Hasbro (la société de jouets derrière My Little Pony et Furby) possède Death Row Records, qui comprend les droits sur les disques de Tupac, Dr. Dre et Snoop Dogg. Lire la suite »

44% des adultes ont conservé leurs nounours et leurs poupées d'enfance, et jusqu'à 34% des adultes dorment toujours avec une peluche chaque nuit

«Mes ours sont ma bouée de sauvetage»: les adultes qui dorment avec des peluches Si vous partagez votre lit avec un ami à quatre pattes jusqu'à l'âge adulte, n'ayez pas honte - dormir avec des peluches est plus normal que vous ne le pensez. «C'est très courant», déclare le professeur Bruce Hood de l'Université de Bristol, qui a étudié notre…

44% des adultes ont conservé leurs nounours et leurs poupées d'enfance, et jusqu'à 34% des adultes dorment toujours avec une peluche chaque nuit Lire la suite »

Home » Shopping » Toys

Toys

The stick — a small tree branch — was inducted into the (U.S.) National Toy Hall of Fame in 2008. Organizers called it one of the world’s oldest toys and said sticks “promote free play — the freedom to invent and discover.”

Stick The stick may be the world’s oldest toy. Animals play with sticks, and we use them to play fetch with our dogs. Children find sticks an endless source of make-believe fun. Sticks can turn into swords, magic wands, majorette batons, fishing poles, and light sabers. When children pretend with sticks, they cultivate their creativity …

The stick — a small tree branch — was inducted into the (U.S.) National Toy Hall of Fame in 2008. Organizers called it one of the world’s oldest toys and said sticks “promote free play — the freedom to invent and discover.” Read More »

Hasbro (the toy company behind the likes of My Little Pony and Furby) owns Death Row Records, which includes the rights to records by Tupac, Dr. Dre, and Snoop Dogg.

Hasbro Now Owns Death Row Records Because Why Not, It’s 2020 On December 30, while everyone was busy posting aggressively filtered pictures of themselves from both ends of the last decade, Hasbro Toy Company completed its $3.8 billion acquisition of Entertainment One Ltd. (eOne), a Toronto-based multimedia company. Although the massive cash deal was presumably …

Hasbro (the toy company behind the likes of My Little Pony and Furby) owns Death Row Records, which includes the rights to records by Tupac, Dr. Dre, and Snoop Dogg. Read More »

44% of adults have held on to their childhood teddies and dolls, and as many as 34% of adults still sleep with a soft toy every night

‘My bears are my lifeline’: the adults who sleep with soft toys If you share your bed with a furry friend well into adulthood, don’t be ashamed – sleeping with soft toys is more normal than you might think. “It’s very common,” says Prof Bruce Hood of the University of Bristol, who has researched our …

44% of adults have held on to their childhood teddies and dolls, and as many as 34% of adults still sleep with a soft toy every night Read More »