Bill Murray

Bill Murray a déjà conduit un taxi pour que le chauffeur de taxi puisse passer du temps à jouer du saxophone sur la banquette arrière. Le chauffeur de taxi a mentionné qu'il n'avait jamais eu le temps de jouer du saxo puisqu'il devait travailler 14 heures par jour. Murray a pris le siège du conducteur pour pouvoir enfin jouer quelques airs.

Bill Murray a conduit un taxi pendant que le chauffeur de taxi jouait du saxo Le Festival du film de Toronto a proclamé vendredi Bill Murray Day, avec un hommage à la star et des projections publiques gratuites de «Ghostbusters» et «Groundhog Day». Et il a été à la hauteur de sa réputation lors d'une série de questions-réponses avec les fans en donnant un aperçu de l'esprit excentrique de…

Bill Murray a déjà conduit un taxi pour que le chauffeur de taxi puisse passer du temps à jouer du saxophone sur la banquette arrière. Le chauffeur de taxi a mentionné qu'il n'avait jamais eu le temps de jouer du saxo puisqu'il devait travailler 14 heures par jour. Murray a pris le siège du conducteur pour pouvoir enfin jouer quelques airs. Lire la suite »

Bill Murray a embauché un assistant qui `` était profondément sourd et ne parlait que la langue des signes '' pour rendre la communication aussi difficile que possible entre lui, le réalisateur et le studio pendant le tournage de `` Groundhog Day ''

`` Groundhog Day '': mon histoire préférée de Bill Murray En 2010, j'ai écrit une histoire sur Bill Murray qui examinait son statut unique avec la génération actuelle de cinéastes et sa méthode inhabituelle de gestion de sa carrière - pas de publiciste, pas d'agent, juste un 1- Numéro 800. Au cours du reportage de l'histoire, j'ai interviewé plusieurs réalisateurs…

Bill Murray a embauché un assistant qui `` était profondément sourd et ne parlait que la langue des signes '' pour rendre la communication aussi difficile que possible entre lui, le réalisateur et le studio pendant le tournage de `` Groundhog Day '' Lire la suite »

Bill Murray

Bill Murray once drove a taxi cab so that the cab driver could spend time playing saxophone in the backseat. The cab driver mentioned that he never had time to play his sax since he had to work 14 hours a day. Murray took the driver’s seat so that he could finally play some tunes.

Bill Murray drove a taxi while cabbie played sax The Toronto Film Festival proclaimed Friday Bill Murray Day, with a tribute to the star and free public screenings of “Ghostbusters” and “Groundhog Day.” And he lived up to his reputation at a packed Q&A with fans by giving a glimpse into the quirky mind of …

Bill Murray once drove a taxi cab so that the cab driver could spend time playing saxophone in the backseat. The cab driver mentioned that he never had time to play his sax since he had to work 14 hours a day. Murray took the driver’s seat so that he could finally play some tunes. Read More »

Bill Murray hired an assistant who ‘was profoundly deaf and spoke only in sign language’ to make communication as difficult as possible between him, the director and the studio during the filming of ‘Groundhog Day’

‘Groundhog Day’: My favorite Bill Murray story In 2010, I wrote a story about Bill Murray that examined his unique status with the current crop of moviemakers and his unusual method of managing his career — no publicist, no agent, just a 1-800 number. In the course of reporting the story, I interviewed several filmmakers …

Bill Murray hired an assistant who ‘was profoundly deaf and spoke only in sign language’ to make communication as difficult as possible between him, the director and the studio during the filming of ‘Groundhog Day’ Read More »