Mike Judge, le co-créateur de «King of the Hill», a reçu une fois une lettre de fan d'une fille qui a survécu à Columbine. Après avoir regardé l'épisode «Wings of the Dope», elle a crédité Mike de l'avoir aidée enfin à pleurer la perte de son béguin pour le lycée - qui se trouvait être l'un des tireurs.

Massacre de Columbine High School dans la culture populaire Partie d'une série d'articles sur le massacre de Columbine Articles connexes Eric Harris et Dylan Klebold Rachel Scott Cassie Bernall Austin Eubanks A Mother's Reckoning Columbine Legacy Dans la culture populaire vte Ce qui suit est une liste de références culturelles au 1999 Columbine High School…

Mike Judge, le co-créateur de «King of the Hill», a reçu une fois une lettre de fan d'une fille qui a survécu à Columbine. Après avoir regardé l'épisode «Wings of the Dope», elle a crédité Mike de l'avoir aidée enfin à pleurer la perte de son béguin pour le lycée - qui se trouvait être l'un des tireurs. Lire la suite »

Mike Judge, the co-creator of “King of the Hill”, once got a fan letter from a girl who survived Columbine. After watching the “Wings of the Dope” episode, she credited Mike on helping her finally grieve over the loss of her high school crush – which happened to be one of the shooters.

Columbine High School massacre in popular culture Part of a series of articles on the Columbine massacre Related articles Eric Harris and Dylan Klebold Rachel Scott Cassie Bernall Austin Eubanks A Mother’s Reckoning Columbine Legacy In popular culture v t e The following is a list of cultural references to the 1999 Columbine High School …

Mike Judge, the co-creator of “King of the Hill”, once got a fan letter from a girl who survived Columbine. After watching the “Wings of the Dope” episode, she credited Mike on helping her finally grieve over the loss of her high school crush – which happened to be one of the shooters. Read More »