Devon

Rencontrez Caspar, un chat qui a disparu en 2006 de chez lui. Ce n'est qu'en 2009 que son propriétaire a découvert qu'il faisait régulièrement la navette. Les chauffeurs lui ont dit qu'il ferait poliment la queue avec les autres passagers à l'arrêt de bus, et quand un bus lui a plu, il est monté et a trouvé son siège préféré.

Casper (chat) Pour d'autres utilisations, voir Casper (homonymie). Casper (v.1997 - 14 janvier 2010) était un chat domestique mâle qui a attiré l'attention des médias du monde entier en 2009 lorsqu'il a été rapporté qu'il faisait régulièrement la navette en bus à Plymouth dans le Devon, en Angleterre. Il est apparu sur BBC News, a fait l'objet d'un éditorial de journal…

Rencontrez Caspar, un chat qui a disparu en 2006 de chez lui. Ce n'est qu'en 2009 que son propriétaire a découvert qu'il faisait régulièrement la navette. Les chauffeurs lui ont dit qu'il ferait poliment la queue avec les autres passagers à l'arrêt de bus, et quand un bus lui a plu, il est monté et a trouvé son siège préféré. Lire la suite »

En 1817, une femme se fait passer pour la princesse fictive Caraboo de Javasu. Elle a trompé une petite ville britannique pendant des mois en lui faisant croire qu'elle était une princesse qui avait été capturée par des pirates, a sauté par-dessus bord dans la Manche et a nagé à terre. Elle a ensuite été reconnue comme la fille d'un cordonnier du Devon.

Princess Caraboo Pour le film, voir Princess Caraboo (film). Mary Baker (née Willcocks; 11 novembre 1792 (présumée), Witheridge, Devonshire, Angleterre - 24 décembre 1864, Bristol, Angleterre) était un imposteur reconnu. Se faisant passer pour la princesse fictive Caraboo, Baker prétendait venir d'un royaume insulaire éloigné. Baker a trompé une ville britannique pendant quelques mois. Biographie …

En 1817, une femme se fait passer pour la princesse fictive Caraboo de Javasu. Elle a trompé une petite ville britannique pendant des mois en lui faisant croire qu'elle était une princesse qui avait été capturée par des pirates, a sauté par-dessus bord dans la Manche et a nagé à terre. Elle a ensuite été reconnue comme la fille d'un cordonnier du Devon. Lire la suite »

Home » Devon

Devon

Meet Caspar, a cat who in 2006 disappeared from his home. It was not until 2009 that his owner found out he was a regular bus commuter. Drivers told her he would politely queue with other passengers at the bus stop, and when a bus came that he liked, he got on and found his favourite seat.

Casper (cat) For other uses, see Casper (disambiguation). Casper (c. 1997 – 14 January 2010) was a male domestic cat who attracted worldwide media attention in 2009 when it was reported that he was a regular bus commuter in Plymouth in Devon, England. He appeared on BBC News, was the subject of a newspaper editorial …

Meet Caspar, a cat who in 2006 disappeared from his home. It was not until 2009 that his owner found out he was a regular bus commuter. Drivers told her he would politely queue with other passengers at the bus stop, and when a bus came that he liked, he got on and found his favourite seat. Read More »

In 1817 a woman posed as the fictional Princess Caraboo of Javasu. She fooled a small British town for months into believing she was a princess who had been captured by pirates, jumped overboard in the British Channel and swam ashore. She was later recognised as a cobbler’s daughter from Devon.

Princess Caraboo For the film, see Princess Caraboo (film). Mary Baker (née Willcocks; 11 November 1792 (alleged), Witheridge, Devonshire, England – 24 December 1864, Bristol, England) was a noted impostor. Posing as the fictional Princess Caraboo, Baker pretended to come from a far off island kingdom. Baker fooled a British town for some months. Biography …

In 1817 a woman posed as the fictional Princess Caraboo of Javasu. She fooled a small British town for months into believing she was a princess who had been captured by pirates, jumped overboard in the British Channel and swam ashore. She was later recognised as a cobbler’s daughter from Devon. Read More »