Floride

En 1948, un homme portait des chaussures en plomb de 30 livres à 3 orteils et a piétiné une plage de Floride dans la nuit. Les empreintes de pas amènent les gens à croire qu'un pingouin de 15 pieds de haut parcourait leurs terres. Il a continué la farce pendant 10 ans, visitant diverses plages. Le canular n'a été révélé que 40 ans plus tard.

Manchot géant de Floride Il y a trop de trucs bizarres en Floride pour arrêter après trois jours. Peut-être qu'une quatrième entrée de Strange States nous permettra de tout sortir de notre système… Le manchot géant de Clearwater, Floride En février 1948, les habitants de Clearwater, en Floride - alors une petite ville d'environ 15,000 XNUMX habitants - furent tirés au sort…

En 1948, un homme portait des chaussures en plomb de 30 livres à 3 orteils et a piétiné une plage de Floride dans la nuit. Les empreintes de pas amènent les gens à croire qu'un pingouin de 15 pieds de haut parcourait leurs terres. Il a continué la farce pendant 10 ans, visitant diverses plages. Le canular n'a été révélé que 40 ans plus tard. Lire la suite »

Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait.

Opossum s'introduit dans un magasin d'alcools de Floride, se saoule FORT WALTON BEACH, Floride - Un opossum qui aurait bu du bourbon après avoir pénétré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride s'est dégrisé dans un centre de sauvetage de la faune et a été libéré indemne. Les responsables de l'Emerald Coast Wildlife Refuge disent que l'opossum a été amené par la police de Fort Walton Beach, en Floride ...

Un opossum est entré par effraction dans un magasin d'alcools de Floride et s'est enivré. Un employé d'un magasin d'alcools a trouvé l'animal à côté d'une bouteille de bourbon cassée et vide. Le personnel lui a donné des liquides et s'est occupé d'elle pendant qu'elle se dégrisait. Lire la suite »

Un homme de Floride a reçu 37,500 XNUMX $ après que des flics aient confondu des miettes de beignets glacées avec de la méthamphétamine. Daniel Rushing a été arrêté lorsque les flics ont fouillé sa voiture. Ils ont testé des cristaux blancs qu'ils ont trouvés et ils ont été testés positifs pour la méthamphétamine. Rushing leur a dit qu'il s'agissait de miettes de beignets, mais ils n'ont pas voulu écouter.

Un homme de la Floride reçoit 37,500 2015 $ après une erreur de flics avec des miettes de beignets glacées pour la méth. Cela ressemble à une blague, mais bon - continuez à lire. En décembre 64, Daniel Rushing, 7 ans, venait de déposer un ami en chimiothérapie et conduisait à la maison une femme plus âgée de son église qui travaillait au XNUMX-Eleven et qui marcherait autrement…

Un homme de Floride a reçu 37,500 XNUMX $ après que des flics aient confondu des miettes de beignets glacées avec de la méthamphétamine. Daniel Rushing a été arrêté lorsque les flics ont fouillé sa voiture. Ils ont testé des cristaux blancs qu'ils ont trouvés et ils ont été testés positifs pour la méthamphétamine. Rushing leur a dit qu'il s'agissait de miettes de beignets, mais ils n'ont pas voulu écouter. Lire la suite »

Un homme de Floride utilisait un brouilleur de téléphone portable tous les jours alors qu'il se rendait au travail parce qu'il ne voulait pas que les conducteurs autour de lui soient distraits par leur téléphone. En conséquence, il a été condamné à une amende de 48,000 XNUMX $ par la FCC.

La Floride n'a pas encore interdit de parler au téléphone en conduisant, alors pendant deux ans, Humphreys a transporté un puissant brouilleur de téléphone portable dans sa voiture pendant le trajet quotidien pour se rendre au travail. La FCC utilise le cas malheureux pour rappeler aux consommateurs que l'utilisation d'un brouilleur est «illégale en toutes circonstances» et peut également entraîner une peine de prison ...

Un homme de Floride utilisait un brouilleur de téléphone portable tous les jours alors qu'il se rendait au travail parce qu'il ne voulait pas que les conducteurs autour de lui soient distraits par leur téléphone. En conséquence, il a été condamné à une amende de 48,000 XNUMX $ par la FCC. Lire la suite »

Florida

In 1948, a man wore 30-pound, 3-toed lead shoes and stomped around a Florida beach in the night. The footprints lead people to believe that a 15-foot tall penguin was roaming their lands. He kept up the prank for 10 years, visiting various beaches. The hoax wasn’t revealed until 40 years later.

Florida’s Giant Penguin There’s just too much weird stuff in Florida to quit after three days. Maybe a fourth Strange States entry will let us get it all out of our system… The Giant Penguin of Clearwater, Florida In February 1948, the residents of Clearwater, Florida—then a small town of only about 15,000 people—were drawn …

In 1948, a man wore 30-pound, 3-toed lead shoes and stomped around a Florida beach in the night. The footprints lead people to believe that a 15-foot tall penguin was roaming their lands. He kept up the prank for 10 years, visiting various beaches. The hoax wasn’t revealed until 40 years later. Read More »

An opossum broke into a Florida liquor store and got drunk. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.It appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff gave it fluids and cared for her as she sobered up.

Opossum breaks into Florida liquor store, gets drunk FORT WALTON BEACH, Fla. — An opossum that apparently drank bourbon after breaking into a Florida liquor store sobered up at a wildlife rescue center and was released unharmed. Emerald Coast Wildlife Refuge officials say the opossum was brought in by a Fort Walton Beach, Florida, police …

An opossum broke into a Florida liquor store and got drunk. A liquor store employee found the animal next to a broken and empty bottle of bourbon.It appeared disoriented, was excessively salivating and was pale. The staff gave it fluids and cared for her as she sobered up. Read More »

A Florida man was awarded $37,500 after cops mistook glazed donut crumbs for meth. Daniel Rushing was pulled over when the cops searched his car. They tested white crystals they found and it tested positive for meth. Rushing told them they were donut crumbs but they wouldn’t listen.

Florida Man Awarded $37,500 After Cops Mistake Glazed Doughnut Crumbs For Meth It sounds like a joke, but, well — keep reading. In December 2015, 64-year-old Daniel Rushing had just dropped off a friend at chemotherapy and was driving home an older woman from his church who worked at the 7-Eleven and would otherwise walk …

A Florida man was awarded $37,500 after cops mistook glazed donut crumbs for meth. Daniel Rushing was pulled over when the cops searched his car. They tested white crystals they found and it tested positive for meth. Rushing told them they were donut crumbs but they wouldn’t listen. Read More »

A Florida man used a cell phone jammer everyday while travelling to work because he didn’t want drivers around him to be distracted on their phones. As a result, he was fined $48,000 by the FCC.

Florida hasn’t yet outlawed talking on the phone while driving, so for two years, Humphreys carried a powerful cellphone jammer in his car during the daily commute to work. The FCC is using the unfortunate case to remind consumers that using a jammer is “illegal under any circumstances” and can also result in jail time …

A Florida man used a cell phone jammer everyday while travelling to work because he didn’t want drivers around him to be distracted on their phones. As a result, he was fined $48,000 by the FCC. Read More »