Frédéric le Grand, monarque prussien de 1740 à 1786, connu pour son génie tactique sur le champ de bataille, est considéré par les historiens comme essentiellement homosexuel d'orientation. À la suite d'une défaite démoralisante, il a écrit: «La fortune est pour moi; c'est une femme, et je ne suis pas enclin à cela.

Frédéric le Grand Les biographes les plus modernes conviennent que Frédéric était principalement homosexuel et que son orientation sexuelle était au cœur de sa vie. Après une défaite décourageante sur le champ de bataille, Frédéric a écrit: «La fortune me tient à cœur; c'est une femme, et je ne suis pas enclin à cela. À 16 ans, Frédéric semble avoir…

Frédéric le Grand, monarque prussien de 1740 à 1786, connu pour son génie tactique sur le champ de bataille, est considéré par les historiens comme essentiellement homosexuel d'orientation. À la suite d'une défaite démoralisante, il a écrit: «La fortune est pour moi; c'est une femme, et je ne suis pas enclin à cela. Lire la suite »

Frederick the Great, Prussian Monarch from 1740 to 1786, known for his tactical genius on the battlefield, is considered by historians to be primarily homosexual in orientation. Following a demoralizing defeat, he wrote “Fortune has it in for me; she is a woman, and I am not that way inclined.”

Frederick the Great Most modern biographers agree that Frederick was primarily homosexual, and that his sexual orientation was central to his life. After a dispiriting defeat on the battlefield, Frederick wrote: “Fortune has it in for me; she is a woman, and I am not that way inclined.” At age 16, Frederick seems to have …

Frederick the Great, Prussian Monarch from 1740 to 1786, known for his tactical genius on the battlefield, is considered by historians to be primarily homosexual in orientation. Following a demoralizing defeat, he wrote “Fortune has it in for me; she is a woman, and I am not that way inclined.” Read More »