George Washington

La statue commémorative de George Washington à Londres est construite sur le sol américain, car Washington a dit un jour qu'il «ne se tiendrait plus jamais sur le sol anglais».

Statue: George Washington Tweet {Sur la base de la statue:} George Washington {Sur le socle:} Présenté au peuple de Grande-Bretagne et d'Irlande par le Commonwealth de Virginie, 1921. L'original en marbre se trouve à Richmond, Virginie, USA. Cette copie en bronze a été présentée par le Commonwealth de Virginie. Il y a une histoire qui, depuis Washington…

La statue commémorative de George Washington à Londres est construite sur le sol américain, car Washington a dit un jour qu'il «ne se tiendrait plus jamais sur le sol anglais». Lire la suite »

Il y a une ville à Washington qui s'appelle «George». Chaque année, George, Washington célèbre le 4 juillet en préparant la plus grande tarte aux cerises au monde.

À propos de George (la ville, pas le président) George est merveilleusement bien situé dans le bassin du fleuve Columbia à l'est de Washington. Trouvé à mi-chemin entre la région de Seattle et les montagnes Cascade à l'ouest, et Spokane à l'est à la sortie 149 sur l'Interstate 90, George voit une multitude de voyageurs chaque année (bonne pensée, Charlie). Six…

Il y a une ville à Washington qui s'appelle «George». Chaque année, George, Washington célèbre le 4 juillet en préparant la plus grande tarte aux cerises au monde. Lire la suite »

Le président Andrew Jackson possédait un perroquet nommé Poll. Quand Jackson est mort, Poll était présent à ses funérailles, mais a dû être retiré en raison de «jurons et hurlements de blasphèmes» qu'il a appris de Jackson lui-même

Présidents et leurs perroquets de compagnie Pouvez-vous imaginer un perroquet perché à la Maison Blanche? C'est probablement arrivé à un moment donné de l'histoire de notre pays; après tout, certains de nos anciens présidents avaient des compagnons perroquets pendant leur présidence. Il n'y a pas eu de perroquets présidentiels ces dernières années, mais il y en avait certainement dans notre récent ...

Le président Andrew Jackson possédait un perroquet nommé Poll. Quand Jackson est mort, Poll était présent à ses funérailles, mais a dû être retiré en raison de «jurons et hurlements de blasphèmes» qu'il a appris de Jackson lui-même Lire la suite »

George Washington est mort lorsque ses médecins ont essayé de guérir son épiglottite (c'est-à-dire une gorge enflammée) par saignée. Il a perdu plus de la moitié de son sang avant d'arrêter le traitement et est décédé quelques heures plus tard.

George Washington Cet article concerne le premier président des États-Unis. Pour d'autres utilisations, voir George Washington (homonymie). George Washington (22 février 1732 [b] [c] - 14 décembre 1799) était un chef politique américain, général militaire, homme d'État et père fondateur qui a également été le premier président des États-Unis de 1789 à 1797. Il …

George Washington est mort lorsque ses médecins ont essayé de guérir son épiglottite (c'est-à-dire une gorge enflammée) par saignée. Il a perdu plus de la moitié de son sang avant d'arrêter le traitement et est décédé quelques heures plus tard. Lire la suite »

George Washington

The George Washington memorial statue in London is built on American soil, as Washington once said that he would “never stand on English soil ever again”.

Statue: George Washington Tweet {On the base of the statue:} George Washington {On the plinth:} Presented to the people of Great Britain and Ireland by the Commonwealth of Virginia, 1921. The marble original is in Richmond, Virginia, USA. This bronze copy was presented by the Commonwealth of Virginia. There is a story that, since Washington …

The George Washington memorial statue in London is built on American soil, as Washington once said that he would “never stand on English soil ever again”. Read More »

There is a city in Washington named ‘George’. Every year, George, Washington celebrates the 4th of July by baking the world’s largest cherry pie.

About George (The City, not the President) George is wonderfully well-situated in the Columbia River Basin of Eastern Washington. Found midway between the Seattle area and the Cascade mountains on the West, and Spokane on the east at exit 149 on Interstate 90, George sees a multitude of travelers every year (good thinking, Charlie). Six …

There is a city in Washington named ‘George’. Every year, George, Washington celebrates the 4th of July by baking the world’s largest cherry pie. Read More »

President Andrew Jackson owned a parrot named Poll. When Jackson died Poll was present at his funeral, but had to be removed due to “Swearing and yelling profanities” that he learned from Jackson himself

Presidents & Their Pet Parrots Can you imagine a parrot perched in the White House? It’s probably happened at some point during our country’s history; after all, some of our past presidents had parrot companions during their presidencies. There have been no presidential parrots in recent years, but there certainly were some in our recent …

President Andrew Jackson owned a parrot named Poll. When Jackson died Poll was present at his funeral, but had to be removed due to “Swearing and yelling profanities” that he learned from Jackson himself Read More »

George Washington died when his doctors tried to cure his epiglottitis (i.e. inflamed throat) with blood letting. He lost more than half his blood before they stopped the treatment, and died just hours later.

George Washington This article is about first president of the United States. For other uses, see George Washington (disambiguation). George Washington (February 22, 1732[b][c] – December 14, 1799) was an American political leader, military general, statesman, and Founding Father who also served as the first president of the United States from 1789 to 1797. He …

George Washington died when his doctors tried to cure his epiglottitis (i.e. inflamed throat) with blood letting. He lost more than half his blood before they stopped the treatment, and died just hours later. Read More »