Kauai

Rencontrez Kauaʻi ʻōʻō, une espèce d'oiseau maintenant éteinte, endémique de l'île de Kaua'i à Hawaï. Le dernier individu était un homme et il a été enregistré en train de chanter un appel d'accouplement à une femelle qui ne viendrait jamais. Il est décédé en 1987.

Kauaʻi ʻōʻō Le Kauaʻi ʻōʻō ou ʻōʻōʻāʻā (Moho braccatus) était un membre du genre éteint des ʻōʻōs (Moho) au sein de la famille éteinte Mohoidae des îles d'Hawaï. Il était auparavant considéré comme membre de la famille des meliphages Australo-Pacifique (famille des Meliphagidae). Cet oiseau était endémique de l'île de Kauaʻi. C'était courant dans…

Rencontrez Kauaʻi ʻōʻō, une espèce d'oiseau maintenant éteinte, endémique de l'île de Kaua'i à Hawaï. Le dernier individu était un homme et il a été enregistré en train de chanter un appel d'accouplement à une femelle qui ne viendrait jamais. Il est décédé en 1987. Lire la suite »

L'île hawaïenne de Kauai encourage les touristes à surveiller un chien hors des refuges pendant une journée dans le cadre d'un programme d'excursion pour chiens. Avoir les chiens à l'extérieur leur donne de l'exercice et augmente leurs chances d'être adopté par un local.

Faites une excursion avec un chien de refuge lors de votre visite à Kauai Si vous êtes un amoureux des animaux et que vous voulez redonner pendant vos vacances à Kauai, j'ai ce qu'il vous faut. Grâce au programme de la Kauai Humane Society, Shelter Dogs on Field Trips, les visiteurs de Kauai peuvent «voir» un chien…

L'île hawaïenne de Kauai encourage les touristes à surveiller un chien hors des refuges pendant une journée dans le cadre d'un programme d'excursion pour chiens. Avoir les chiens à l'extérieur leur donne de l'exercice et augmente leurs chances d'être adopté par un local. Lire la suite »

Kauai

Meet Kauaʻi ʻōʻō, a now-extinct species of bird, endemic to the island of Kaua’i in Hawaii. The last individual ever was a male, and he was recorded singing a mating call, to a female that would never come. He died in 1987.

Kauaʻi ʻōʻō The Kauaʻi ʻōʻō or ʻōʻōʻāʻā (Moho braccatus) was a member of the extinct genus of the ʻōʻōs (Moho) within the extinct family Mohoidae from the islands of Hawai’i. It was previously regarded as member of the Australo-Pacific honeyeaters (family Meliphagidae). This bird was endemic to the island of Kauaʻi. It was common in …

Meet Kauaʻi ʻōʻō, a now-extinct species of bird, endemic to the island of Kaua’i in Hawaii. The last individual ever was a male, and he was recorded singing a mating call, to a female that would never come. He died in 1987. Read More »

The Hawaiian island of Kauai encourages tourists to check a dog out of shelters for a day as part of a field trip for dogs program. Having the dogs out and about gives them exercise and increases their chances of getting adopted by a local.

Take a Shelter Dog on a Field Trip During Your Visit to Kauai If you are an animal lover who wants to give back during your vacation to Kauai, I have just the thing for you. Through the Kauai Humane Society’s program, Shelter Dogs on Field Trips, visitors to Kauai can “check out” a dog …

The Hawaiian island of Kauai encourages tourists to check a dog out of shelters for a day as part of a field trip for dogs program. Having the dogs out and about gives them exercise and increases their chances of getting adopted by a local. Read More »