Les Américains, qui n'avaient qu'à payer pour le piédestal de la Statue de la Liberté, ont eu du mal à réunir des fonds. Joseph Pulitzer a lancé une campagne de financement participatif et a recueilli 100,000 120,000 $ auprès de plus de 1 XNUMX contributeurs, dont la plupart ont donné moins de XNUMX $.

Statue de la Liberté Pour d'autres utilisations, voir Statue de la Liberté (homonymie). La Statue de la Liberté (La Liberté éclairant le monde; français: La Liberté éclairant le monde) est une sculpture néoclassique colossale sur Liberty Island dans le port de New York à New York, aux États-Unis. La statue de cuivre, un cadeau du peuple français à…

Les Américains, qui n'avaient qu'à payer pour le piédestal de la Statue de la Liberté, ont eu du mal à réunir des fonds. Joseph Pulitzer a lancé une campagne de financement participatif et a recueilli 100,000 120,000 $ auprès de plus de 1 XNUMX contributeurs, dont la plupart ont donné moins de XNUMX $. Lire la suite »

Americans, who only had to pay for the pedestal of the Statue of Liberty, struggled to pull together funding. Joseph Pulitzer started a crowdfunding campaign and gathered $100,000 from more than 120,000 contributors, most of whom gave less than $1.

Statue of Liberty For other uses, see Statue of Liberty (disambiguation). The Statue of Liberty (Liberty Enlightening the World; French: La Liberté éclairant le monde) is a colossal neoclassical sculpture on Liberty Island in New York Harbor in New York, in the United States. The copper statue, a gift from the people of France to …

Americans, who only had to pay for the pedestal of the Statue of Liberty, struggled to pull together funding. Joseph Pulitzer started a crowdfunding campaign and gathered $100,000 from more than 120,000 contributors, most of whom gave less than $1. Read More »