Mexique

Les propriétaires d'esclaves aux États-Unis savaient que les esclaves fuyaient vers le Mexique, les États-Unis ont essayé de faire signer au Mexique un traité d'esclavage fugitif, mais le Mexique a refusé de signer un tel traité, insistant sur le fait que tous les esclaves étaient libres une fois qu'ils avaient mis le pied sur le sol mexicain.

Le chemin de fer souterrain peu connu qui se dirigeait vers le sud jusqu'au Mexique Le chemin de fer clandestin passait au sud ainsi qu'au nord. Pour les esclaves du Texas, le refuge au Canada a dû paraître incroyablement loin. Heureusement, l'esclavage était également illégal au Mexique. Les chercheurs estiment que 5,000 10,000 à XNUMX XNUMX personnes ont échappé à la servitude au Mexique, dit Maria Hammack, qui écrit…

Les propriétaires d'esclaves aux États-Unis savaient que les esclaves fuyaient vers le Mexique, les États-Unis ont essayé de faire signer au Mexique un traité d'esclavage fugitif, mais le Mexique a refusé de signer un tel traité, insistant sur le fait que tous les esclaves étaient libres une fois qu'ils avaient mis le pied sur le sol mexicain. Lire la suite »

En 1983, un pilote mexicain s'est écrasé a atterri dans une petite ville d'Irlande et toute la ville s'est réunie pour construire une piste temporaire pour lui permettre de décoller à nouveau et de poursuivre son vol.

L'arrivée surprise du jet a laissé un héritage durable en ville LE sol était encore humide à cause d'un léger gel nocturne lorsque le capitaine Ruben Ocana est sorti du jet exécutif Gulfstream II qu'il avait atterri peu de temps plus tôt sur les cinq stades de course de l'hippodrome de Mallow. «Je serai hors d'ici une fois que le sol sera sec…

En 1983, un pilote mexicain s'est écrasé a atterri dans une petite ville d'Irlande et toute la ville s'est réunie pour construire une piste temporaire pour lui permettre de décoller à nouveau et de poursuivre son vol. Lire la suite »

Les colibris à gorge rubis sont capables de voler à travers le golfe du Mexique, une distance de 500 miles, en un vol sans escale de 20 heures. Cela nécessite plus de calories que le poids de l'oiseau, alors ils se préparent en doublant leur masse grasse. Ils dépensent toute la réserve calorique pendant le vol.

Colibri à gorge rubis Le colibri à gorge rubis (Archilochus colubris) est une espèce de colibri qui passe généralement l'hiver en Amérique centrale, au Mexique et en Floride, et migre au Canada et dans d'autres régions de l'est de l'Amérique du Nord pendant l'été pour se reproduire. C'est de loin le colibri le plus répandu à l'est du fleuve Mississippi au nord ...

Les colibris à gorge rubis sont capables de voler à travers le golfe du Mexique, une distance de 500 miles, en un vol sans escale de 20 heures. Cela nécessite plus de calories que le poids de l'oiseau, alors ils se préparent en doublant leur masse grasse. Ils dépensent toute la réserve calorique pendant le vol. Lire la suite »

Mexico

Are There Any Private Beaches in Mexico?

When winter is just around the corner and you’re from North America, the closest and probably best choice for a warm getaway would be down south in good old Mexico. But are there any private beaches for your to enjoy? There are no private beaches in Mexico. As of October 22, 2020 all the beaches …

Are There Any Private Beaches in Mexico? Read More »

Slaveholders in the US knew that enslaved people were escaping to Mexico, the U.S. tried to get Mexico to sign a fugitive slave treaty, but Mexico refused to sign such a treaty, insisting that all enslaved people were free once they set foot on Mexican soil.

The Little-Known Underground Railroad That Ran South to Mexico The Underground Railroad ran south as well as north. For slaves in Texas, refuge in Canada must have seemed impossibly far away. Fortunately, slavery was also illegal in Mexico. Researchers estimate 5,000 to 10,000 people escaped from bondage into Mexico, says Maria Hammack, who is writing …

Slaveholders in the US knew that enslaved people were escaping to Mexico, the U.S. tried to get Mexico to sign a fugitive slave treaty, but Mexico refused to sign such a treaty, insisting that all enslaved people were free once they set foot on Mexican soil. Read More »

In 1983 a Mexican pilot crashed landed in a small town in Ireland and the whole town came together to build a temporary runway for him to take off again and continue his flight.

Surprise jet arrival left lasting legacy in town THE ground was still damp from a slight overnight frost when Captain Ruben Ocana stepped out of the Gulfstream II executive jet he had landed a short time earlier on the five furlong straight at Mallow Racecourse. “I will be out of here once the ground dries …

In 1983 a Mexican pilot crashed landed in a small town in Ireland and the whole town came together to build a temporary runway for him to take off again and continue his flight. Read More »

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight.

Ruby-throated hummingbird The ruby-throated hummingbird (Archilochus colubris) is a species of hummingbird that generally spends the winter in Central America, Mexico, and Florida, and migrates to Canada and other parts of Eastern North America for the summer to breed. It is by far the most common hummingbird seen east of the Mississippi River in North …

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight. Read More »