nanoparticule

Les scientifiques ont développé un «traitement universel» expérimental pour les allergies. Tout en étant encore testé, il fonctionne en enveloppant les allergènes dans une nanoparticule qui le faufile au-delà du système immunitaire. Cela aide le corps à comprendre qu'il est inoffensif. Jusqu'à présent, ils ont guéri avec succès des souris allergiques aux œufs.

Les scientifiques utilisent des nanoparticules pour créer un «traitement universel» pour les allergies Les allergies Les allergies sont courantes - et en fonction de ce à quoi vous êtes allergique et de la gravité de vos allergies, il peut s'agir d'une nuisance quotidienne, d'un handicap débilitant ou mortel. Aujourd'hui, la promesse d'un «traitement universel» vient de se faire jour. La méthode …

Les scientifiques ont développé un «traitement universel» expérimental pour les allergies. Tout en étant encore testé, il fonctionne en enveloppant les allergènes dans une nanoparticule qui le faufile au-delà du système immunitaire. Cela aide le corps à comprendre qu'il est inoffensif. Jusqu'à présent, ils ont guéri avec succès des souris allergiques aux œufs. Lire la suite »

Le MIT a des arbres génétiquement modifiés pour briller dans le noir dans l'espoir de créer une source de lumière littéralement verte pour l'avenir.

Les ingénieurs créent des plantes qui brillent Imaginez qu'au lieu d'allumer une lampe lorsqu'il fait noir, vous pouvez lire à la lumière d'une plante rougeoyante sur votre bureau. Les ingénieurs du MIT ont franchi une première étape critique pour faire de cette vision une réalité. En incorporant des nanoparticules spécialisées dans les feuilles d'une plante de cresson,…

Le MIT a des arbres génétiquement modifiés pour briller dans le noir dans l'espoir de créer une source de lumière littéralement verte pour l'avenir. Lire la suite »

nanoparticle

Scientists developed an experimental “universal treatment” for allergies. While still being tested, it works by wrapping allergens in a nanoparticle which sneaks it past the immune system. This helps the body understand it to be harmless. They so far successfully cured mice with egg allergies.

Scientists Use Nanoparticles to Create a ‘Universal Treatment’ for Allergies Allergies Allergies are common—and depending on what you are allergic to and the severity of your allergies, it can be everything from a daily nuisance, to a debilitating handicap, to deadly. Now, the promise of a ‘universal treatment’ has just come to light. The method …

Scientists developed an experimental “universal treatment” for allergies. While still being tested, it works by wrapping allergens in a nanoparticle which sneaks it past the immune system. This helps the body understand it to be harmless. They so far successfully cured mice with egg allergies. Read More »

MIT has genetically modified trees to glow in the dark in the hopes of creating a literally green source of light for the future.

Engineers create plants that glow Imagine that instead of switching on a lamp when it gets dark, you could read by the light of a glowing plant on your desk. MIT engineers have taken a critical first step toward making that vision a reality. By embedding specialized nanoparticles into the leaves of a watercress plant, …

MIT has genetically modified trees to glow in the dark in the hopes of creating a literally green source of light for the future. Read More »