Les écologistes d'Afrique du Sud ont injecté des cornes de rhinocéros avec des colorants rouges et des toxines pour empêcher le braconnage. Le mélange rend la corne complètement inutile à ceux qui essaient de la vendre dans le commerce et est également toxique pour la consommation humaine.

Les autorités sud-africaines prennent en main la grave situation de la population de rhinocéros en voie de disparition - infusant leurs cornes de colorant rouge et de toxines pour s'assurer que les braconniers ne peuvent pas vendre les précieuses parties du corps. Source: https://nypost.com/2014/09/16/conservationists-dye-rhino-horns-red-to-deter-poachers/ Les écologistes teignent les cornes de rhinocéros en rouge pour dissuader les braconniers.

Les écologistes d'Afrique du Sud ont injecté des cornes de rhinocéros avec des colorants rouges et des toxines pour empêcher le braconnage. Le mélange rend la corne complètement inutile à ceux qui essaient de la vendre dans le commerce et est également toxique pour la consommation humaine. Lire la suite »

Conservationists in South Africa have been injecting rhino horns with red dyes and toxins to prevent poaching. The mixture renders the horn completely useless to those trying to sell it commercially and is also toxic for human consumption.

Officials in South Africa are taking the grave situation of the vanishing rhino population into their own hands — infusing their horns with red dye and toxins to ensure that poachers can’t sell the valuable body parts. Source: https://nypost.com/2014/09/16/conservationists-dye-rhino-horns-red-to-deter-poachers/ Conservationists dye rhino horns red to deter poachers News Officials in South Africa are taking the …

Conservationists in South Africa have been injecting rhino horns with red dyes and toxins to prevent poaching. The mixture renders the horn completely useless to those trying to sell it commercially and is also toxic for human consumption. Read More »