Accueil » Phuket

Phuket

Une fillette de 10 ans a sauvé la vie de 100 personnes du tsunami de 2004. Elle venait d'apprendre l'existence des tsunamis à l'école avant les vacances de sa famille en Thaïlande. Quand elle a vu les panneaux d'avertissement, elle a alerté ses parents qui ont alors alerté un agent de sécurité qui a évacué tout le monde vers les hauteurs.

Tilly Smith a appris les tsunamis dans son cours de géographie. Ce qu'elle a appris a sauvé 100 vies. Le lendemain de Noël 2004, Tilly Smith et sa famille profitaient d'une promenade matinale le long de la plage de Mai Khao à Phuket, en Thaïlande. La famille était en vacances au Royaume-Uni et Tilly, 10 ans, ne pouvait s'empêcher de remarquer le…

Une fillette de 10 ans a sauvé la vie de 100 personnes du tsunami de 2004. Elle venait d'apprendre l'existence des tsunamis à l'école avant les vacances de sa famille en Thaïlande. Quand elle a vu les panneaux d'avertissement, elle a alerté ses parents qui ont alors alerté un agent de sécurité qui a évacué tout le monde vers les hauteurs. Lire la suite »

En 2004, un éléphant a sauvé la vie d'une jeune fille en Thaïlande lorsqu'un tsunami s'est produit. La fille montait sur l'éléphant avant qu'il ne frappe et l'éléphant a pu l'emmener sur un terrain plus élevé sans essayer de la jeter. Aujourd'hui, la famille de la jeune fille fait un don à des associations caritatives d'éléphants en Thaïlande.

Une fille se souvient comment un bébé éléphant a bravé le tsunami de 2004 et le courant tourbillonnant pour sauver son Amber Owen du Royaume-Uni s'est souvenue de ses vacances d'hiver d'un mois avec ses parents en 2004 et comment elle a été sauvée par un éléphant lorsqu'un tsunami a frappé la plage de Phuket en Thaïlande . Owen n'avait que 8 ans à…

En 2004, un éléphant a sauvé la vie d'une jeune fille en Thaïlande lorsqu'un tsunami s'est produit. La fille montait sur l'éléphant avant qu'il ne frappe et l'éléphant a pu l'emmener sur un terrain plus élevé sans essayer de la jeter. Aujourd'hui, la famille de la jeune fille fait un don à des associations caritatives d'éléphants en Thaïlande. Lire la suite »

Home » Phuket

Phuket

A 10 year old girl saved the lives of 100 people from the 2004 tsunami. She had just learned about tsunamis in school before her family’s vacation to Thailand. When she saw the warning signs she alerted her parents who then alerted a security guard who evacuated everyone to high ground.

Tilly Smith was taught about tsunamis in her geography class. What she learnt saved 100 lives. On Boxing Day, 2004, Tilly Smith and her family were enjoying an early morning walk along Mai Khao beach in Phuket, Thailand. The family were on holidays from the United Kingdom and 10-year-old Tilly couldn’t help but notice the …

A 10 year old girl saved the lives of 100 people from the 2004 tsunami. She had just learned about tsunamis in school before her family’s vacation to Thailand. When she saw the warning signs she alerted her parents who then alerted a security guard who evacuated everyone to high ground. Read More »

In 2004, an elephant saved a girl’s life in Thailand when a tsunami occurred. The girl was riding on the elephant before it hit and the elephant was able to take her to higher ground without trying to throw her off. Today, the girl’s family donates to elephant charities in Thailand.

Girl recalls how baby elephant braved the 2004 tsunami and swirling current to save her Amber Owen from United Kingdom recollected her month-long winter holiday with her parents back in 2004 and how she was saved by an elephant when a tsunami hit the Phuket beach in Thailand. Owen was just 8 years old at …

In 2004, an elephant saved a girl’s life in Thailand when a tsunami occurred. The girl was riding on the elephant before it hit and the elephant was able to take her to higher ground without trying to throw her off. Today, the girl’s family donates to elephant charities in Thailand. Read More »