Accueil » Prison

Prison

Emma Coronel Aispuro

Emma Coronel, la femme d'El Chapo, a été condamnée à 3 ans de prison pour avoir aidé son mari dans son entreprise criminelle. Des rumeurs disent que le gouvernement a réduit sa peine de 10 ans en échange de sa coopération.

Emma Modesta Coronel Aispuro est une ancienne reine de beauté adolescente américaine. Elle est surtout connue comme l'épouse de Joaquin "El Chapo" Guzmán, le baron de la drogue le plus recherché au Mexique jusqu'à ce qu'il soit condamné à la prison à vie. Mais saviez-vous combien de temps a duré la peine de la femme d'El Chapo ? Emma Coronel, la femme d'El Chapo, était...

Emma Coronel, la femme d'El Chapo, a été condamnée à 3 ans de prison pour avoir aidé son mari dans son entreprise criminelle. Des rumeurs disent que le gouvernement a réduit sa peine de 10 ans en échange de sa coopération. Lire la suite »

Cigare

Etta Lopez a giflé un policier pour qu'il aille en prison afin d'arrêter de fumer

La dépendance est une condition dans laquelle une personne est incapable d'arrêter d'utiliser une certaine substance ou d'adopter un comportement. En cas de dépendance à la cigarette, votre cerveau doit s'adapter à l'absence de nicotine. La nicotine est le composant addictif des cigarettes qui rend l'arrêt si difficile. Les cigarettes sont faites pour apporter de la nicotine à…

Etta Lopez a giflé un policier pour qu'il aille en prison afin d'arrêter de fumer Lire la suite »

Charles Manson avait-il un téléphone portable en prison ?

Les téléphones portables introduits en contrebande dans les prisons sont une nuisance pour les forces de l'ordre et la direction des prisons. Cette contrebande particulière a été si répandue dans les systèmes pénitentiaires que même le meurtrier de masse en avait une sous son matelas. L'orchestrateur de l'un des massacres les plus notoires de l'histoire des États-Unis, Charles Manson, avait un téléphone portable sous son matelas. …

Charles Manson avait-il un téléphone portable en prison ? Lire la suite »

DMX a évité une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale lorsque son avocat a joué sa chanson «Slippin '» pour le juge afin de montrer les difficultés de X et à quel point son éducation était mauvaise.

DMX évite une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale après avoir joué au juge 'Slippin' 'DMX a été condamné pour avoir commis une évasion fiscale à hauteur de 1.7 million de dollars. Les procureurs avaient fait pression pour que le rappeur de 47 ans, de son vrai nom Earl Simmons, reçoive la peine de prison maximale de cinq ans, mais avant la condamnation, DMX a convaincu le juge ...

DMX a évité une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale lorsque son avocat a joué sa chanson «Slippin '» pour le juge afin de montrer les difficultés de X et à quel point son éducation était mauvaise. Lire la suite »

Un cabinet d'avocats américain a mis en place des pots de miel sur le site de partage de torrent The Pirate Bay, puis a poursuivi les personnes qui téléchargeaient leurs torrents. L'affaire a atteint le FBI et le site pirate a accepté de collaborer avec le gouvernement fédéral, ce qui a obligé les avocats véreux à être condamnés à une peine de prison.

L'avocat de la coopérative «Copyright Troll» condamné à cinq ans de prison John Steele, l'un des avocats derrière le cabinet d'avocats «copyright troll» Prenda, a été condamné à cinq ans de prison. L'avocat était l'un des cerveaux derrière le stratagème frauduleux qui extrayait les colonies de pirates présumés. En raison de la position coopérative de Steele, sa condamnation ...

Un cabinet d'avocats américain a mis en place des pots de miel sur le site de partage de torrent The Pirate Bay, puis a poursuivi les personnes qui téléchargeaient leurs torrents. L'affaire a atteint le FBI et le site pirate a accepté de collaborer avec le gouvernement fédéral, ce qui a obligé les avocats véreux à être condamnés à une peine de prison. Lire la suite »

Découvrez les croustilles «The Whole Shabangs», disponibles presque exclusivement auprès des commissaires du système pénitentiaire américain. Les ex-détenus considèrent ces puces comme la meilleure puce du marché et un point culminant de leur incarcération. Beaucoup finissent par être consternés et déçus par leur manque de disponibilité «à l'extérieur».

La marque de croustilles populaire que vous ne pouvez trouver qu'en prison Les Shabangs entiers sont les croustilles les plus populaires dont vous n'avez jamais entendu parler. Produites par le groupe Keefe spécialement pour les détenus américains, les croustilles ne sont pas vendues dans les magasins - elles sont vendues dans les commissaires de prison. Mais les chips, qui mélangent barbecue, sel et vinaigre,…

Découvrez les croustilles «The Whole Shabangs», disponibles presque exclusivement auprès des commissaires du système pénitentiaire américain. Les ex-détenus considèrent ces puces comme la meilleure puce du marché et un point culminant de leur incarcération. Beaucoup finissent par être consternés et déçus par leur manque de disponibilité «à l'extérieur». Lire la suite »

Une prison à sécurité maximale en Ouganda a une ligue de football (dirigée et jouée par des prisonniers), avec un tournoi de football annuel. Le tournoi est pris très au sérieux; ils ont des uniformes, des arbitres, des crampons et une constitution de 30 pages. L'équipe gagnante reçoit des prix tels que du savon, du sucre et une chèvre.

La prison où les meurtriers jouent pour Manchester United 15 mars, sympathique Ward Two 1 - 1 Ward Seven Il y a dix ans, Opio Moses était un humble policier dans les bois de l'Est de l'Ouganda avec une vie amoureuse compliquée. Il était tombé amoureux de la mauvaise femme. Un jour, son oncle, qui avait des liens politiques, est venu ...

Une prison à sécurité maximale en Ouganda a une ligue de football (dirigée et jouée par des prisonniers), avec un tournoi de football annuel. Le tournoi est pris très au sérieux; ils ont des uniformes, des arbitres, des crampons et une constitution de 30 pages. L'équipe gagnante reçoit des prix tels que du savon, du sucre et une chèvre. Lire la suite »

La nourriture dans la prison d'Alcatraz était si bonne que les gardiens et le personnel de la prison ont mangé exactement les mêmes repas que les prisonniers. C'était parce que le directeur pensait que la plupart des problèmes en prison étaient causés par la mauvaise nourriture.

La nourriture de la tristement célèbre prison d'Alcatraz de San Francisco était vraiment bonne. Ce dimanche, l'émission Secrets of America's Favorite Places de Discovery Family Channel présente Alcatraz, qui avait la meilleure nourriture du système carcéral fédéral. Alors maintenant, la question évidente: si la nourriture était si exceptionnelle, pourquoi Clint Eastwood avait-il tant besoin de s'échapper ...

La nourriture dans la prison d'Alcatraz était si bonne que les gardiens et le personnel de la prison ont mangé exactement les mêmes repas que les prisonniers. C'était parce que le directeur pensait que la plupart des problèmes en prison étaient causés par la mauvaise nourriture. Lire la suite »

Home » Prison

Prison

Food in Alcatraz Prison

The Food in Alcatraz Prison was so Good That the Guards and Other Prison Staff Ate the Same Meals as the Prisoners. The Warden Believed That Bad Food Caused Most Problems in Prison.

Alcatraz was a maximum security prison with minimum privileges. However, food and medical care were not regarded as privileges compared to other prisons in the United States. All inmates were given access to necessities, and they also had really good food. But did you know why the warden on Alcatraz finds it important to serve …

The Food in Alcatraz Prison was so Good That the Guards and Other Prison Staff Ate the Same Meals as the Prisoners. The Warden Believed That Bad Food Caused Most Problems in Prison. Read More »

Alcatraz

Alcatraz was One of the Only Federal Prisons at the Time That Allowed Hot Showers. This was to Deter Prisoners from Acclimating to Cold Water and Escaping Through the San Francisco Bay.

Prison facilities designed to house notorious criminals have undergone incredible evolution over the centuries. In this day and age, bars and guards are insufficient, and prison security measures are as advanced, and sometimes as primitively simple, as they can be. But did you know that Alcatraz was the only prison to have hot showers? At …

Alcatraz was One of the Only Federal Prisons at the Time That Allowed Hot Showers. This was to Deter Prisoners from Acclimating to Cold Water and Escaping Through the San Francisco Bay. Read More »

Emma Coronel Aispuro

Emma Coronel, El Chapo’s Wife, was Sentenced to 3 Years in Prison for Assisting Her Husband in His Criminal Enterprise. Rumors Say That the Government Reduced Her Sentence from 10 Years in Exchange for Her Cooperation.

Emma Modesta Coronel Aispuro is a former American teenage beauty queen. She is best known as the wife of Joaquin “El Chapo” Guzmán, the most wanted drug lord in Mexico until he was sentenced to life in prison. But did you know how long El Chapo’s wife’s sentence was?  Emma Coronel, El Chapo’s wife, was …

Emma Coronel, El Chapo’s Wife, was Sentenced to 3 Years in Prison for Assisting Her Husband in His Criminal Enterprise. Rumors Say That the Government Reduced Her Sentence from 10 Years in Exchange for Her Cooperation. Read More »

Cigar

Etta Lopez Slapped a Police Officer to Go to Jail In Order to Quit Smoking

Addiction is a condition where a person is unable to stop using a certain substance or engaging in a behavior. In the case of cigarette addiction, your brain needs to adjust to the absence of nicotine. Nicotine is the addicting component of cigarettes that makes quitting so difficult. Cigarettes are made to deliver nicotine to …

Etta Lopez Slapped a Police Officer to Go to Jail In Order to Quit Smoking Read More »

Did Charles Manson Have A Cellular Phone in Prison?

Cellular phones smuggled into prisons are nuisances for law enforcers and prison management. This particular contraband has been so prevalent in prison systems that even the mass murderer had one under his mattress. The orchestrator of one of the most notorious killing rampage in US History, Charles Manson, had a cellular phone under his mattress. …

Did Charles Manson Have A Cellular Phone in Prison? Read More »

DMX avoided a maximum jail term for tax fraud when his lawyer played his song “Slippin'” for the judge in order to show X’s struggles and how bad his upbringing was.

DMX avoids maximum jail term for tax fraud after playing judge ‘Slippin’’ DMX has been sentenced for committing tax evasion to the tune of $1.7 million. Prosecutors had been pushing for the 47-year-old rapper, real name Earl Simmons, to be handed the maximum jail term of five years, but before sentencing, DMX convinced the judge …

DMX avoided a maximum jail term for tax fraud when his lawyer played his song “Slippin’” for the judge in order to show X’s struggles and how bad his upbringing was. Read More »

A US law firm set up honeypots on torrent-sharing site The Pirate Bay and then sued people who downloaded their torrents. The matter reached the FBI and the pirate site accepted to collaborate with the feds resulting in the crooked lawyers getting jail time.

Cooperative ‘Copyright Troll’ Lawyer Sentenced to Five Years in Prison John Steele, one of the attorneys behind the ‘copyright troll’ law firm Prenda, has been sentenced to five years in prison. The attorney was one of the masterminds behind the fraudulent scheme that extracted settlements from alleged pirates. Because of Steele’s cooperative stance, his sentence …

A US law firm set up honeypots on torrent-sharing site The Pirate Bay and then sued people who downloaded their torrents. The matter reached the FBI and the pirate site accepted to collaborate with the feds resulting in the crooked lawyers getting jail time. Read More »

Meet “The Whole Shabangs” potato chips, available almost exclusively from US Prison system commissaries. Ex-cons consider these chips to be the best chip out there, and a high-point of their incarceration. Many end up dismayed and disappointed at their lack of availability “on the outside”.

The Popular Potato Chip Brand You Can Only Find in Prison The Whole Shabangs are the most popular potato chip you’ve never heard of. Produced by the Keefe Group specifically for America’s prison inmates, the potato chips aren’t sold in stores—they’re sold in prison commissaries. But the potato chips, which blend barbecue, salt and vinegar, …

Meet “The Whole Shabangs” potato chips, available almost exclusively from US Prison system commissaries. Ex-cons consider these chips to be the best chip out there, and a high-point of their incarceration. Many end up dismayed and disappointed at their lack of availability “on the outside”. Read More »

A maximum-security prison in Uganda has a soccer league (run and played by prisoners), with an annual soccer tournament. The tournament is taken very seriously; they have a uniforms, referees, cleats, and a 30-page constitution. The winning team gets prizes such as soap, sugar, and a goat.

The prison where murderers play for Manchester United 15 March, friendly Ward Two 1 – 1 Ward Seven A decade ago, Opio Moses was a lowly policeman out in the sticks of Eastern Uganda with a complicated love life. He had fallen for the wrong woman. One day, her uncle, who was politically connected, came …

A maximum-security prison in Uganda has a soccer league (run and played by prisoners), with an annual soccer tournament. The tournament is taken very seriously; they have a uniforms, referees, cleats, and a 30-page constitution. The winning team gets prizes such as soap, sugar, and a goat. Read More »