Accueil » rap

rap

Gangsta's Paradise est l'une des rares chansons de Coolio à ne pas contenir de grossièretés car c'était la seule façon pour Stevie Wonder d'autoriser l'échantillonnage de sa chanson 'Pastime Paradise'

Gangsta's Paradise Pour d'autres utilisations, voir Gangsta's Paradise (homonymie). «Gangsta's Paradise» est une chanson du rappeur américain Coolio, avec le chanteur LV. La chanson est sortie sur l'album du même nom de Coolio, ainsi que la bande originale du film de 1995, Dangerous Minds. Il échantillonne le refrain et l'instrumentation de la chanson de 1976 de Stevie Wonder «Pastime…

Gangsta's Paradise est l'une des rares chansons de Coolio à ne pas contenir de grossièretés car c'était la seule façon pour Stevie Wonder d'autoriser l'échantillonnage de sa chanson 'Pastime Paradise' Lire la suite »

Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement tenté de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de «calomnie», mais a également sorti un ensemble de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et ils ont sorti encore plus de chansons sur ses abus.

La mère qui a poursuivi son propre fils - le rappeur blanc le plus célèbre du monde Bienvenue à Bad Moms. Cette fête des mères, alors que nous célébrons les beaux anges assez gentils pour élever nos fesses désolées, nous présentons cinq des mamans les plus célèbres de l'histoire. Qui a dit que les papas deviennent les seuls anti-héros de la pop…

Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement tenté de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de «calomnie», mais a également sorti un ensemble de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et ils ont sorti encore plus de chansons sur ses abus. Lire la suite »

Home » rap

rap

Gangsta’s Paradise is one of the few Coolio songs to not feature profanity because it was the only way Stevie Wonder would authorise the sampling of his song ‘Pastime Paradise’

Gangsta’s Paradise For other uses, see Gangsta’s Paradise (disambiguation). “Gangsta’s Paradise” is a song by American rapper Coolio, featuring singer L.V. The song was released on Coolio’s album of the same name, as well as the soundtrack for the 1995 film Dangerous Minds. It samples the chorus and instrumentation of Stevie Wonder’s 1976 song “Pastime …

Gangsta’s Paradise is one of the few Coolio songs to not feature profanity because it was the only way Stevie Wonder would authorise the sampling of his song ‘Pastime Paradise’ Read More »

Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse.

The Mother Who Sued Her Own Son — the Most Famous White Rapper Alive Welcome to Bad Moms. This Mother’s Day, as we celebrate the beautiful angels kind enough to raise our sorry asses, we’re profiling five of the most notorious moms in history. Who says dads get to be the only antiheroes in pop …

Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse. Read More »