science

La montée en puissance des relations sexuelles non traditionnelles qui a marqué le «swing des années 60» a en fait commencé dans les années 50. Une analyse récente indique que l'utilisation généralisée de la pénicilline, entraînant une baisse de 75% des décès dus à la syphilis au cours des années 1950, a lancé l'ère sexuelle moderne, et non la pilule contraceptive.

9 Faits surprenants sur l'étude scientifique du sexe L'étude scientifique du sexe est beaucoup plus excitante qu'une classe d'éducation sexuelle maladroite. En écrivant mon livre Sex Weird-o-Pedia, ce sont quelques-uns des faits les plus intéressants sur la science et le sexe que j'ai rencontrés. 1. Certains chercheurs en sexe ne voulaient pas que leurs découvertes…

La montée en puissance des relations sexuelles non traditionnelles qui a marqué le «swing des années 60» a en fait commencé dans les années 50. Une analyse récente indique que l'utilisation généralisée de la pénicilline, entraînant une baisse de 75% des décès dus à la syphilis au cours des années 1950, a lancé l'ère sexuelle moderne, et non la pilule contraceptive. Lire la suite »

Découvrez la blague derrière la mission Juno de la NASA. Alors que les lunes de Jupiter portent le nom des nombreuses maîtresses du dieu, Juno, la sonde spatiale envoyée en orbite et surveillant Jupiter, porte le nom de sa femme.

Kepler a jeté les bases de cette incroyable blague scientifique il y a 400 ans - et cela a finalement porté ses fruits Wikimedia Commons Même à l'ère spatiale, un peu de connaissance des classiques est parfois utile. Si vous êtes fan de la mythologie gréco-romaine et de la NASA, vous avez peut-être remarqué que la sonde spatiale est maintenant en orbite autour de Jupiter…

Découvrez la blague derrière la mission Juno de la NASA. Alors que les lunes de Jupiter portent le nom des nombreuses maîtresses du dieu, Juno, la sonde spatiale envoyée en orbite et surveillant Jupiter, porte le nom de sa femme. Lire la suite »

Marie Curie, la première femme à remporter un prix Nobel, la première personne à gagner deux fois et la seule personne à remporter un prix Nobel dans deux sciences différentes ne pouvait pas légalement aller à l'université, alors elle l'a fait illégalement, allant dans ce qui était connu. comme «Flying University», une organisation secrète.

Marie Curie - Petite enfance Maria Skłodowska est née à Varsovie, en Pologne du Congrès dans l'Empire russe, le 7 novembre 1867, cinquième et plus jeune enfant des professeurs renommés Bronisława, née Boguska et Władysław Skłodowski. Les frères et sœurs aînés de Maria (surnommée Mania) étaient Zofia (née en 1862, surnommée Zosia), Józef [pl] (né en 1863, surnommé Józio), Bronisława (né en 1865, surnommé Bronia) et Helena (née en 1866, surnommée Hela). Tant du côté paternel que maternel,…

Marie Curie, la première femme à remporter un prix Nobel, la première personne à gagner deux fois et la seule personne à remporter un prix Nobel dans deux sciences différentes ne pouvait pas légalement aller à l'université, alors elle l'a fait illégalement, allant dans ce qui était connu. comme «Flying University», une organisation secrète. Lire la suite »

science

Swearing emerges by age two and becomes adult-like by ages 11 or 12. By the time children enter school, they have a working vocabulary of 30-40 offensive words.

The Science of Swearing Why would a psychological scientist study swearing? Expertise in such an area has different practical significance inside and outside the community of psychological science. Outside the scientific community, expertise on taboo language is justification for frequent consultation about contemporary issues that are perennial: Is swearing harmful? Should children be allowed to …

Swearing emerges by age two and becomes adult-like by ages 11 or 12. By the time children enter school, they have a working vocabulary of 30-40 offensive words. Read More »

The rise in non-traditional sexual relations that marked the “swinging ’60s” actually began during the ’50s. Recent analysis indicates that widespread use of penicillin, leading to a 75% decline in syphilis deaths during the 1950s, launched the modern sexual era, and not the birth control pill

9 Surprising Facts About the Scientific Study of Sex The scientific study of sex is much more exciting than an awkward sex ed class. While writing my book Sex Weird-o-Pedia, these were some of the most interesting facts about science and sex that I came across. 1. Some sex researchers didn’t want their findings to …

The rise in non-traditional sexual relations that marked the “swinging ’60s” actually began during the ’50s. Recent analysis indicates that widespread use of penicillin, leading to a 75% decline in syphilis deaths during the 1950s, launched the modern sexual era, and not the birth control pill Read More »

Meet the joke behind NASA’s Juno mission. While Jupiter’s moons are named after the god’s many mistresses, Juno, the space probe sent to orbit and monitor Jupiter, is named after his wife.

Kepler laid the groundwork for this amazing science joke 400 years ago — and it finally paid off Wikimedia Commons Even in the space age, a little knowledge of the classics comes in handy sometimes. If you’re a fan of Greco-Roman mythology and NASA, you may have noticed that the space probe now orbiting Jupiter …

Meet the joke behind NASA’s Juno mission. While Jupiter’s moons are named after the god’s many mistresses, Juno, the space probe sent to orbit and monitor Jupiter, is named after his wife. Read More »

Marie Curie, the first woman to win a Nobel Prize, the first person to win twice, and the only person to win a Nobel Prize in two different sciences couldn’t legally attend college, so she did it illegally, going to what was known as the ‘Flying University’, a secret organization.

Marie Curie – Early Years Maria Skłodowska was born in Warsaw, in Congress Poland in the Russian Empire, on 7 November 1867, the fifth and youngest child of well-known teachers Bronisława, née Boguska, and Władysław Skłodowski. The elder siblings of Maria (nicknamed Mania) were Zofia (born 1862, nicknamed Zosia), Józef [pl] (born 1863, nicknamed Józio), Bronisława (born 1865, nicknamed Bronia) and Helena (born 1866, nicknamed Hela). On both the paternal and maternal sides, …

Marie Curie, the first woman to win a Nobel Prize, the first person to win twice, and the only person to win a Nobel Prize in two different sciences couldn’t legally attend college, so she did it illegally, going to what was known as the ‘Flying University’, a secret organization. Read More »