Le premier Amérindien qui a rencontré les pèlerins à la colonie de Plymouth est entré dans leur campement et les a accueillis en anglais. Ce qu'il avait commencé à apprendre des pêcheurs fréquentant les eaux du Maine. Soi-disant, il les a salués puis a demandé s'ils avaient de la bière.

Samoset Pour la communauté aux États-Unis, voir Samoset, Floride. «Entretien de Samoset avec les pèlerins», gravure de livre, 1853 Samoset (également Somerset, vers 1590–1653) était un sagamore abénakis et le premier Indien d'Amérique à prendre contact avec les pèlerins de la colonie de Plymouth. Il a surpris les colons le 16 mars 1621 en entrant dans Plymouth…

Le premier Amérindien qui a rencontré les pèlerins à la colonie de Plymouth est entré dans leur campement et les a accueillis en anglais. Ce qu'il avait commencé à apprendre des pêcheurs fréquentant les eaux du Maine. Soi-disant, il les a salués puis a demandé s'ils avaient de la bière. Lire la suite »

The first Native American who met the Pilgrims at Plymouth Colony walked into their encampment and greeted them in English. Which he had begun to learn from fishermen frequenting the waters of Maine. Supposedly, he greeted them then asked if they had beer.

Samoset For the community in the United States, see Samoset, Florida. “Interview of Samoset with the Pilgrims”, book engraving, 1853 Samoset (also Somerset, c. 1590–1653) was an Abenaki sagamore and the first American Indian to make contact with the Pilgrims of Plymouth Colony. He startled the colonists on March 16, 1621 by walking into Plymouth …

The first Native American who met the Pilgrims at Plymouth Colony walked into their encampment and greeted them in English. Which he had begun to learn from fishermen frequenting the waters of Maine. Supposedly, he greeted them then asked if they had beer. Read More »