Rencontrez Susan Butcher, une fille de la Nouvelle-Angleterre dont le seul but dans la vie était de gagner la course de chiens de traîneaux Alaskan Iditarod Trail qu'elle a finalement remportée 4 fois avec des temps records et est devenue l'une des plus grandes mushers de tous les temps.

Susan Butcher Susan Howlet Butcher (26 décembre 1954 - 5 août 2006) était une musher de chien américaine, remarquable comme étant la deuxième femme à remporter l'Iditarod Trail Sled Dog Race en 1986, la deuxième quadruple vainqueur en 1990 et la première pour gagner quatre années sur cinq consécutives. Elle est commémorée en Alaska par…

Rencontrez Susan Butcher, une fille de la Nouvelle-Angleterre dont le seul but dans la vie était de gagner la course de chiens de traîneaux Alaskan Iditarod Trail qu'elle a finalement remportée 4 fois avec des temps records et est devenue l'une des plus grandes mushers de tous les temps. Lire la suite »

Meet Susan Butcher, a New England girl whose only goal in life was to win the Alaskan Iditarod Trail Sled Dog race which she ultimately won 4 times with record times and became one the greatest mushers of all time

Susan Butcher Susan Howlet Butcher (December 26, 1954 – August 5, 2006) was an American dog musher, noteworthy as the second woman to win the Iditarod Trail Sled Dog Race in 1986, the second four-time winner in 1990, and the first to win four out of five sequential years. She is commemorated in Alaska by …

Meet Susan Butcher, a New England girl whose only goal in life was to win the Alaskan Iditarod Trail Sled Dog race which she ultimately won 4 times with record times and became one the greatest mushers of all time Read More »