Trey Parker

Le co-créateur de South Park, Trey Parker, a supplié le producteur exécutif de son émission de ne pas diffuser un épisode de South Park parce qu'il craignait que cela ruine South Park. Cet épisode était "Make Love, Not Warcraft" qui a reçu des éloges de la critique et a remporté un Primetime Emmy Award.

L'épisode classique, le créateur de South Park, Trey Parker, a supplié de ne pas être diffusé. Eh bien, vous vous trompez complètement. The Feed de SBS2 Australia est allé dans les coulisses de la série pour révéler comment les créateurs Matt Stone et Trey Parker créent ...

Le co-créateur de South Park, Trey Parker, a supplié le producteur exécutif de son émission de ne pas diffuser un épisode de South Park parce qu'il craignait que cela ruine South Park. Cet épisode était "Make Love, Not Warcraft" qui a reçu des éloges de la critique et a remporté un Primetime Emmy Award. Lire la suite »

Isaac Hayes (voix du chef) n'a pas quitté South Park volontairement. En 2006, il a eu un accident vasculaire cérébral et a perdu la capacité de parler et quelqu'un impliqué dans la Scientologie a démissionné en son nom.

Holy Shit, 'South Park' a 20 ans! Trey Parker, Matt Stone sur les censeurs, Tom Cruise et le rôle de la Scientologie dans Isaac Hayes Quitting Insiders de Natasha Henstridge à Norman Lear plat sur l'émission controversée Comedy Central, y compris les épisodes fortement censurés de Muhammad, leur trip acide aux Oscars et comment obtenir un Note R (indice:…

Isaac Hayes (voix du chef) n'a pas quitté South Park volontairement. En 2006, il a eu un accident vasculaire cérébral et a perdu la capacité de parler et quelqu'un impliqué dans la Scientologie a démissionné en son nom. Lire la suite »

\ Trey Parker Archives - Fantastic Facts

Trey Parker

South Park co-creator Trey Parker begged his show’s executive producer not to air one South Park episode because he was afraid it would ruin South Park. That episode was “Make Love, Not Warcraft” which received critical acclaim and earned a Primetime Emmy Award.

The classic episode South Park’s creator Trey Parker begged not to be aired You’d think it’d be a wall-to-wall blast creating a show as anarchically gleeful as South Park. Well, you’d be entirely wrong. SBS2 Australia’s The Feed went behind the scenes on the show to reveal how creators Matt Stone and Trey Parker create …

South Park co-creator Trey Parker begged his show’s executive producer not to air one South Park episode because he was afraid it would ruin South Park. That episode was “Make Love, Not Warcraft” which received critical acclaim and earned a Primetime Emmy Award. Read More »

Isaac Hayes (voice of Chef) didn’t quit South Park willingly. In 2006, he had a stroke and lost the ability to speak and someone involved in Scientology quit on his behalf.

Holy Shit, ‘South Park’ Is 20! Trey Parker, Matt Stone on Censors, Tom Cruise and Scientology’s Role in Isaac Hayes Quitting Insiders from Natasha Henstridge to Norman Lear dish on the controversial Comedy Central show, including the heavily censored Muhammad episodes, their acid trip at the Oscars and how to get an R rating (hint: …

Isaac Hayes (voice of Chef) didn’t quit South Park willingly. In 2006, he had a stroke and lost the ability to speak and someone involved in Scientology quit on his behalf. Read More »