Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats australiens lors de la deuxième bataille de Villers-Bretonneux ont réussi à voler un char allemand comme trophée et à le transporter en Australie. Aujourd'hui, il est le seul A1V Sturmpanzerwagen survivant.

Mephisto (tank) Mephisto après sa récupération du champ de bataille. 14 juin 1919, Mephisto Tank débarque du SS Armagh à Brisbane Mephisto Tank atterrit à Brisbane «Mephisto» exposé au Mémorial australien de la guerre, juillet 2015. Mephisto est un char allemand de la Première Guerre mondiale, le seul exemplaire survivant d'un A7V. En avril 1918, lors d'une…

Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats australiens lors de la deuxième bataille de Villers-Bretonneux ont réussi à voler un char allemand comme trophée et à le transporter en Australie. Aujourd'hui, il est le seul A1V Sturmpanzerwagen survivant. Lire la suite »

During WW1, Australian Soldiers at the Second Battle of Villers-Bretonneux managed to steal a German tank as a trophy and transport it to Australia. Today it stands as the only surviving A7V Sturmpanzerwagen.

Mephisto (tank) Mephisto after recovery from the battlefield. Jun 14, 1919, Mephisto Tank unloads off the SS Armagh at Brisbane Mephisto Tank lands at Brisbane “Mephisto” on display in the Australian War Memorial, July 2015. Mephisto is a World War I German tank, the only surviving example of an A7V. In April 1918, during a …

During WW1, Australian Soldiers at the Second Battle of Villers-Bretonneux managed to steal a German tank as a trophy and transport it to Australia. Today it stands as the only surviving A7V Sturmpanzerwagen. Read More »