Accueil » Arts et loisirs » TV et vidéo » Émissions et programmes télévisés » L'huissier du juge Judy gagne 1 million de dollars par an

L'huissier du juge Judy gagne 1 million de dollars par an

Judith Sheindlin gagne 47 millions de dollars par an pour avoir présidé la série télévisée à succès diffusée par CBS, qui en est à sa 21e saison.

«Judge Judy» compte en moyenne 10.3 millions de téléspectateurs par semaine, ce qui en fait l'émission nationale la plus regardée en journée.

"Judge Judy" a atteint son apogée en termes de revenus il y a une dizaine d'années, quand il a contesté pour la première fois "The Oprah Winfrey Show" pour sa domination dans la syndication de jour.

Il a rapidement livré de gros chiffres pour le groupe hétéroclite de stations qui a signé pour la première nouvelle émission de tribunal à être diffusée, trois ans après que le marteau soit tombé définitivement sur le pionnier du juge Joseph Wapner, «The People's Court». Deux décennies plus tard, l'Amérique aime toujours les propos francs, les remuements du doigt et la justice sans fioritures que Sheindlin rend.


La source: https://variety.com/2016/tv/news/judge-judy-salary-judith-sheindlin-1201876675

Le juge Judy établit un niveau de référence élevé pour les salaires à la télévision

Quelle personnalité de la télévision remporte le plus gros salaire? La réponse est souvent insaisissable pour les industriels qui se concentrent sur l'arène scénarisée aux heures de grande écoute. Mais en termes de salaire versé au talent pour un spectacle - le marteau revient pour le juge Judy.

Judith Sheindlin gagne 47 millions de dollars par an pour avoir présidé la série télévisée à succès diffusée par CBS, qui en est à sa 21e saison.

«Judge Judy» compte en moyenne 10.3 millions de téléspectateurs par semaine, ce qui en fait le programme national le plus regardé en journée à la télévision. L'émission rapporte un chiffre d'affaires estimé entre 160 et 170 millions de dollars par an, y compris les droits de licence de plus de 200 stations à travers le pays et les revenus publicitaires de CBS.

Les coûts de production sont minimes, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles Sheindlin peut commander un salaire aussi énorme. Son huissier de longue date, Petri Hawkins-Byrd, gagnerait plus d'un million de dollars par an pour son travail sur la série, qui tourne généralement 1 épisodes sur une période d'environ 260 jours par an.

"Judge Judy" a atteint son apogée en termes de revenus il y a une dizaine d'années, quand il a contesté pour la première fois "The Oprah Winfrey Show" pour sa domination dans la syndication de jour. À cette époque, le spectacle dépassait 200 millions de dollars par an. Aujourd'hui, «Judge Judy» reste l'arbre le plus haut d'une forêt envahie par la végétation, ce qui le rend plus précieux que jamais pour CBS. L'importance de l'émission pour les stations locales en tant que début d'après-midi ou en début de soirée pour des bulletins de nouvelles lucratifs n'a fait que croître à une époque de fragmentation et de déclin de l'audience linéaire.

Ce qui est le plus impressionnant dans le règne de Sheindlin avec «Judge Judy», ce n'est pas son chèque de paie à huit chiffres, mais son endurance.

«Judge Judy» a été un succès pratiquement hors de la porte en 1996. Il a rapidement livré de gros chiffres pour le groupe hétéroclite de stations qui ont signé pour la première nouvelle émission de tribunal à être diffusée, trois ans après que le marteau soit tombé définitivement sur Judge Joseph Wapner, pionnier du «Tribunal populaire». Deux décennies plus tard, l'Amérique aime toujours les propos francs, les remuements du doigt et la justice sans fioritures que Sheindlin rend.

Le producteur Larry Lyttle, l'exécutif qui a recruté Sheindlin pour la télévision pendant son mandat en tant que président de Big Ticket Television de Viacom, s'émerveille de sa longévité.

«Quand nous avons commencé, tout ce que je savais vraiment, c'est qu'il y avait quelque chose à propos de l'authenticité [de Sheindlin] devant la caméra qui la rendait incroyablement convaincante», a déclaré Lyttle à Variety. «Nous savions que nous avions quelque chose dès le début, mais nous n'avons jamais pensé que ce serait la franchise qu'elle est devenue. Ses notes sur les ménages sont toujours supérieures à celles de nombreuses séries aux heures de grande écoute. Sa valeur est incontestable. »

%d blogueurs comme ceci:

The bailiff on Judge Judy makes $1 million a year

Judith Sheindlin earns a whopping $47 million annually for presiding over the hit CBS-distributed syndicated court show, now in its 21st season.

“Judge Judy” averages 10.3 million viewers a week, making it the most-watched national program in daytime TV.

“Judge Judy” hit its peak in terms of revenue about a decade ago, when it first challenged “The Oprah Winfrey Show” for dominance in daytime syndication.

It quickly delivered big numbers for the ragtag group of stations that signed on for the first new court show to hit syndication, three years after the gavel came down for good on Judge Joseph Wapner’s pioneering “The People’s Court.” Two decades later, America still loves the blunt talk, finger-wagging, and no-nonsense justice that Sheindlin dispenses.


Source: https://variety.com/2016/tv/news/judge-judy-salary-judith-sheindlin-1201876675

‘Judge Judy’ Sets High Benchmark for TV Salaries

Which TV personality takes home the biggest paycheck? The answer is often elusive to industryites who focus on the scripted primetime arena. But in terms of salary paid to talent for a show — the gavel comes down for Judge Judy.

Judith Sheindlin earns a whopping $47 million annually for presiding over the hit CBS-distributed syndicated court show, now in its 21st season.

“Judge Judy” averages 10.3 million viewers a week, making it the most-watched national program in daytime TV. The show brings in an estimated $160 million-$170 million in revenue a year, including license fees from 200-plus stations around the country and CBS’ barter advertising revenue.

Production costs are minimal, which is one reason Sheindlin can command such a huge payday. Her long-serving bailiff, Petri Hawkins-Byrd, is said to pull in more than $1 million a year for his work on the show, which typically shoots 260-odd episodes over the course of about 52 days each year.

“Judge Judy” hit its peak in terms of revenue about a decade ago, when it first challenged “The Oprah Winfrey Show” for dominance in daytime syndication. At that time the show topped $200 million a year. Today “Judge Judy” remains the tallest tree in an overgrown forest, which makes it more valuable than ever to CBS. The show’s importance to local stations as an afternoon or early evening lead-in to lucrative newscasts has only grown in an era of fragmentation and declining linear viewership.

What’s most impressive about Sheindlin’s reign with “Judge Judy” is not her eight-figure paycheck but her staying power.

“Judge Judy” was a success virtually out of the gate in 1996. It quickly delivered big numbers for the ragtag group of stations that signed on for the first new court show to hit syndication, three years after the gavel came down for good on Judge Joseph Wapner’s pioneering “The People’s Court.” Two decades later, America still loves the blunt talk, finger-wagging, and no-nonsense justice that Sheindlin dispenses.

Producer Larry Lyttle, the executive who recruited Sheindlin for TV during his tenure as president of Viacom’s Big Ticket Television, marvels at her longevity.

“When we started, all I really knew was that there was something about [Sheindlin’s] authenticity on camera that made her incredibly compelling,” Lyttle told Variety. “We knew we had something early on, but we never thought it would be the franchise it has become. Her household ratings are still greater than many primetime series. Her value is indisputable.”