Iron Man (2008) n'avait pas de scénario. «Ils n'avaient pas de scénario, mec. Ils avaient un contour. Jeff Bridges a décrit la production improvisée du premier film MCU comme étant «sauvée par les prouesses d'improvisation du réalisateur (Jon Favreau) et de la star du film. (Robert Downey Jr.)"

Jeff Bridges admet que le film Iron Man n'avait pas de scénario

Iron Man a peut-être semblé aussi raffiné qu'une nouvelle armure puissante, mais le film n'avait en fait aucun scénario, dit Jeff Bridges. Le chaos l'a effrayé, jusqu'à ce qu'il décide de le considérer comme un film étudiant de 200 millions de dollars.

Dans une interview avec InContention, Bridges a expliqué que le film de super-héros Marvel s'était précipité en production pour faire sa date de sortie, avec le réalisateur et la star créant des scènes au fur et à mesure:

«Ils n'avaient pas de scénario, mec. Ils avaient un contour. Nous nous présentions tous les jours pour de grandes scènes et nous ne saurions pas ce que nous allions dire. Nous devions entrer dans notre bande-annonce et travailler sur cette scène et appeler les écrivains au téléphone: `` Vous avez des idées? '' Pendant ce temps, l'équipage tape du pied sur la scène en attendant que nous co… Continuer la lecture

La source: https://io9.gizmodo.com/jeff-bridges-admits-iron-man-movie-had-no-script-5417310

Iron Man (2008) had no script. “They had no script, man. They had an outline.” Jeff Bridges described the improvised production of the first MCU film as being “saved by the improv prowess of the film’s director (Jon Favreau) and star. (Robert Downey Jr.)”

Jeff Bridges Admits Iron Man Movie Had No Script

Iron Man may have seemed as polished as fresh power-armor, but the movie actually had no screenplay at all, says Jeff Bridges. The chaos freaked him out, until he decided to think of it as a $200 million student film.

In an interview with InContention, Bridges explained that the Marvel superhero movie rushed into production to make its release date, with the director and star making up scenes as they went along:

“They had no script, man. They had an outline. We would show up for big scenes every day and we wouldn’t know what we were going to say. We would have to go into our trailer and work on this scene and call up writers on the phone, ‘You got any ideas?’ Meanwhile the crew is tapping their foot on the stage waiting for us to co… Continue Reading
Source: https://io9.gizmodo.com/jeff-bridges-admits-iron-man-movie-had-no-script-5417310