Accueil » Arts et loisirs » Humour » Rob Lowe n'est pas crédité dans le film Tommy Boy parce qu'il était contractuellement obligé d'un autre film à l'époque, The Stand de Steven King. La raison pour laquelle il a filmé Tommy Boy était due à son amitié avec Chris Farley.

Rob Lowe n'est pas crédité dans le film Tommy Boy parce qu'il était contractuellement obligé d'un autre film à l'époque, The Stand de Steven King. La raison pour laquelle il a filmé Tommy Boy était due à son amitié avec Chris Farley.

Tommy Boy a presque 20 ans: voici 20 faits amusants sur le film

Le classique cinématographique Tommy Boy est sorti en salles le 31 mars 1995. Faites le calcul et cela signifie que l'intemporelle comédie de road trip Chris Farley (RIP) / David Spade est à peu près - oui vous l'avez deviné - 20 ans. Vingt est un joli nombre rond, le type parfait de nombre pour une liste Internet entièrement essentielle.

Heureusement, la cible locale porte toujours des supports physiques. Pour le petit prix de 4.75 $ - moins qu'un paquet de fil dentaire - j'ai obtenu le Blu-ray «Holy Schnike Edition», avec les commentaires du réalisateur de Peter Segal et une heure de fonctionnalités spéciales pour sélectionner 20 faits amusants éclairants pour votre plaisir nostalgique .

Alors prenez vos petits manteaux, sortez les Popsicles de ketchup, montez les charpentiers et pour l'amour de Dieu, n'appelez pas houseke ... Continuer la lecture

La source: https://thebiglead.com/2015/03/27/tommy-boy-is-20-years-old-here-are-20-fun-facts-about-the-movie/

Rob Lowe is uncredited in the film Tommy Boy because he was contractually obligated to another movie at the time, Steven King’s The Stand. The reason he filmed Tommy Boy was due to his friendship with Chris Farley.

Tommy Boy is Almost 20: Here Are 20 Fun Facts About the Film

The cinematic classic Tommy Boy hit theaters on March 31, 1995. Do the math and that mean the timeless Chris Farley (RIP)/David Spade road trip comedy is just about — yes you guessed it — 20 years old. Twenty is a nice round number, the perfect type of number for a wholly essential Internet list.

Thankfully the local Target still carries physical media. For the small price of $4.75 — less than a pack of dental floss — I secured the “Holy Schnike Edition” Blu-ray, with director’s commentary from Peter Segal and an hour’s worth of special features to cull 20 illuminating fun facts for your nostalgic pleasure.

So grab your little coats, break out the ketchup Popsicles, crank up the Carpenters and for the love of god, don’t call houseke… Continue Reading


Source: https://thebiglead.com/2015/03/27/tommy-boy-is-20-years-old-here-are-20-fun-facts-about-the-movie/