En 1974, la petite amie de Ted Bundy a appelé la police de Seattle pour leur dire qu'il correspondait à la description du suspect dans plusieurs affaires de meurtre. Elle a raccroché après qu'on lui a dit: «Vous devez entrer et remplir un rapport. Nous sommes trop occupés pour parler à des copines au téléphone. » Il tuerait beaucoup plus de femmes.

Ce que nous savons de la petite amie de Ted Bundy Elizabeth Kendall et où elle est aujourd'hui

Ted Bundy a brutalement assassiné des dizaines de femmes à travers le pays à la fin des années 1970. À peu près au moment où il a commencé sa frénésie meurtrière, il a commencé à sortir avec une jeune secrétaire nommée Elizabeth. Mais ce n'est que des années plus tard qu'Elizabeth a réalisé pour la première fois que son petit ami pourrait être lié à une série d'enlèvements et de meurtres non résolus. En 1974, elle a vu dans un journal local un dessin composite du principal suspect, un homme qui partageait le nom «Ted» avec son petit ami.

Elizabeth a écrit sur son expérience obsédante avec Bundy sous le pseudonyme d'Elizabeth Kendall dans un mémoire peu connu intitulé The Phantom Prince: My Life with Ted Bundy, qui a été publié en 1981, des années avant que Bundy ne soit exécuté le 24 janvier 1989 pour ses crimes. Maintenant, ce livre est le ... Continuer la lecture

La source: https://www.esquire.com/entertainment/movies/a27179474/ted-bundy-girlfriend-elizabeth-kendall-kloepfer/

In 1974 the girlfriend of Ted Bundy called Seattle police to tell them he matched the description of the suspect in several murder cases. She hung up after being told, “You need to come in and fill in a report. We’re too busy to talk to girlfriends over the phone.” He would kill many more women.

What We Know About Ted Bundy’s Girlfriend Elizabeth Kendall And Where She Is Today

Ted Bundy brutally murdered dozens of women across the country in the late 1970s. Around the time he began his killing spree, he started dating a young secretary named Elizabeth. But it wasn’t until years later that Elizabeth first realized her boyfriend might be connected to a string of unsolved kidnappings and murders. In 1974, she saw in a local newspaper a composite drawing of the primary suspect, a man who shared the name “Ted” with her boyfriend.

Elizabeth wrote about her haunting experience with Bundy under the pseudonym Elizabeth Kendall in a little-known memoir called The Phantom Prince: My Life with Ted Bundy, which was published in 1981, years before Bundy was executed on January 24, 1989 for his crimes. Now, that book is the… Continue Reading


Source: https://www.esquire.com/entertainment/movies/a27179474/ted-bundy-girlfriend-elizabeth-kendall-kloepfer/