Accueil » Droit et gouvernement » Gouvernemental » L'ancien président Jimmy Carter ne reçoit pas de prestations de retraite fédérales car il n'a travaillé pour le gouvernement que pendant quatre ans, moins que les cinq ans nécessaires pour être admissible

L'ancien président Jimmy Carter ne reçoit pas de prestations de retraite fédérales car il n'a travaillé pour le gouvernement que pendant quatre ans, moins que les cinq ans nécessaires pour être admissible

Bonne question: quels avantages les anciens présidents reçoivent-ils?

MINNEAPOLIS (WCCO) - L'ancien président George W. Bush se remet mardi d'une opération réussie qui lui a mis un stent dans le cœur. Selon un communiqué publié par son porte-parole, des médecins d'une clinique de Dallas ont découvert lundi une artère bloquée lors de son examen annuel de routine.

L'opération de l'ancien président a eu lieu dans un hôpital privé de Dallas, ce qui a amené certaines personnes à se demander: quels avantages les anciens présidents reçoivent-ils? Qu'en est-il des membres du Congrès après avoir quitté leurs fonctions?

«Si vous venez d'une grande entreprise, vous obtiendrez un programme de retraite généreux, c'est une sorte de base pour un président ou un membre du Congrès», a déclaré Larry Jacobs, professeur de sciences politiques à la Humphrey School of Public Affairs. . «C'est ag… Continuer la lecture


La source: https://minnesota.cbslocal.com/2013/08/06/good-question-what-benefits-do-former-presidents-receive/

Former President Jimmy Carter does not receive federal retirement health benefits because he only worked for the government for four years, less than the five years needed to qualify

Good Question: What Benefits Do Former Presidents Receive?

MINNEAPOLIS (WCCO) — Former President George W. Bush is recovering Tuesday from a successful surgery that put a stent in his heart. According to a statement released by his spokesperson, doctors at a clinic in Dallas discovered a blocked artery Monday in his routine annual exam.

The former president’s surgery took place at a private hospital in Dallas, which had some people wondering: What benefits do former presidents receive? How about members of Congress after they leave office?

“If you’re coming from a big company, you’re going to get a generous retirement package, that’s kind of ballpark for a president or member of Congress,” said Larry Jacobs, a political science professor with the Humphrey School of Public Affairs. “It’s a g… Continue Reading


Source: https://minnesota.cbslocal.com/2013/08/06/good-question-what-benefits-do-former-presidents-receive/

Advertisement