Accueil » Arts et loisirs » Il y a plusieurs années, un homme a combattu un requin-taureau de 7 pieds après avoir mordu le bras de son neveu. Le requin a ensuite été traîné sur le rivage où il a été abattu et l'oncle du garçon a réussi à récupérer son bras là où il était plus tard, puis s'est attaché avec succès au garçon qui avait récupéré.

Il y a plusieurs années, un homme a combattu un requin-taureau de 7 pieds après avoir mordu le bras de son neveu. Le requin a ensuite été traîné sur le rivage où il a été abattu et l'oncle du garçon a réussi à récupérer son bras là où il était plus tard, puis s'est attaché avec succès au garçon qui avait récupéré.

Longtemps après la mort du requin, la rumeur a survécu

Cliquez.

Voilà combien de temps il a fallu et combien il a été facile de répandre la rumeur qui enveloppait un acte d'héroïsme.

La vérité était remarquable. En juillet, Jessie Arbogast, un garçon de 8 ans d'Ocean Springs, Mississippi, a été attaqué par un requin taureau de 7 pieds et 200 livres dans les bas-fonds du golfe du Mexique près de Pensacola. Le requin mordit le bras de Jessie et le déchirait toujours quand son oncle, Vance Flosenzier, se dirigea vers le requin et attrapa sa queue.

Il traîna le requin sur le sable, le bras de Jessie toujours dans son œsophage. Les chirurgiens ont refixé le bras du garçon, mais il y a eu une telle perte de sang que le garçon a glissé dans le coma. Pendant ce temps, les comptes rendus de la bravoure de son oncle ont couru partout dans le monde, à la une et aux nouvelles du réseau, une histoire de t… Continuer la lecture

La source: https://www.nytimes.com/2002/01/09/us/long-after-the-shark-died-the-rumor-lived.html

Several years ago a man wrestled a 7 foot bullshark after it bit off his nephew’s arm. The shark was then dragged on to the shore where it was shot and the boy’s uncle managed to retrieve his arm where it was later then successfully attached back on to the boy who had recovered.

Long After the Shark Died, the Rumor Lived

Click.

That is how long it took, and how easy it was, to spread the rumor that shrouded an act of heroism.

The truth was remarkable. In July, Jessie Arbogast, an 8-year-old boy from Ocean Springs, Miss., was attacked by a 7-foot, 200-pound bull shark in the shallows of the Gulf of Mexico near Pensacola. The shark bit off Jessie’s arm and was still tearing at him when his uncle, Vance Flosenzier, waded up to the shark and grabbed its tail.

He dragged the shark onto the sand, Jessie’s arm still in its gullet. Surgeons reattached the boy’s arm, but there was such tremendous blood loss that the boy slipped into a coma. Meanwhile, accounts of his uncle’s bravery ran all over the world, on front pages and on network news, a story of t… Continue Reading
Source: https://www.nytimes.com/2002/01/09/us/long-after-the-shark-died-the-rumor-lived.html