Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission.

selena

Cet article concerne le chanteur Tejano. Pour d'autres utilisations, voir Selena (homonymie).

Selena Quintanilla-Pérez (espagnol: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; 16 avril 1971 - 31 mars 1995) était une chanteuse, compositrice, porte-parole, mannequin, actrice et créatrice de mode américaine. Surnommée la «reine de la musique de Tejano», ses contributions à la musique et à la mode en ont fait l'une des artistes américano-mexicaines les plus célèbres de la fin du XXe siècle. Le magazine Billboard l'a nommée l'artiste latine la plus vendue de la décennie 20, tandis que sa collaboration posthume avec MAC cosmetics est devenue la collection de célébrités la plus vendue de l'histoire des cosmétiques. Les médias l'ont surnommée «Tejano Madonna» pour ses choix vestimentaires. [A] Elle se classe également parmi les… Continuer la lecture (lecture de 35 minutes)

5 réflexions sur «Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission.

  1. SidHoffman

    Howard Stern dans les années 90: OMG Je suis tellement énervé que les normes ne peuvent pas me gérer lol.

  2. kashifplombier

    N'oublions pas non plus comment son émission et ses appelants ont contribué au suicide de Dana Plato.

  3. Kittykittygoutte de gomme

    Je me souviens de l'avoir entendu à l'antenne à la fin des années 90. Il se moquait d'un appel à qui avait un cancer du col de l'utérus. J'ai pensé qu'il était un connard et je ne lui ai jamais beaucoup réfléchi. Cela dans ma tête le cimente vraiment comme tel.

  4. Réaction de routine

    Ce n'est pas aussi mauvais que les autres choses qu'il a faites. Il n'est pas drôle et méchant. Ses invités ne sont pas au courant de ses blagues. Humilier les gens sans raison sur un plateau en direct ne fait pas un bon divertissement. Ce que j'ai vu dans son émission, c'est qu'il ridiculise une femme nue et ridiculise ce type handicapé Beetlejuice. C'est tellement bizarre et inconfortable à regarder.

    J'ai adoré les sitcoms pour adultes, les dessins animés et le stand-up depuis aussi longtemps que je me souvienne, peu importe à quel point profane ou tabou, mais je n'ai jamais vu une seule qualité rachetante dans le travail de Stern. J'ai l'impression que son émission n'offre qu'une valeur de choc. C'est pour les adolescents énervés qui gloussent à propos des croix gammées et du viol. Rien à ce sujet n'est cool, intéressant ou humoristique. Je jure que ses fans sont une espèce différente.

Laisser un commentaire

Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show.

Selena

This article is about the Tejano singer. For other uses, see Selena (disambiguation).

Selena Quintanilla-Pérez (Spanish: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; April 16, 1971 – March 31, 1995) was an American singer, songwriter, spokesperson, model, actress, and fashion designer. Referred to as the “Queen of Tejano music”, her contributions to music and fashion made her one of the most celebrated Mexican-American entertainers of the late 20th century. Billboard magazine named her the top-selling Latin artist of the 1990s decade, while her posthumous collaboration with MAC cosmetics became the best-selling celebrity collection in cosmetics history. Media outlets called her the “Tejano Madonna” for her clothing choices.[a] She also ranks among the … Continue Reading (35 minute read)

5 thoughts on “Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show.”

  1. SidHoffman

    Howard Stern in the ‘90s: OMG I’m so edgy normies can’t handle me lol.

  2. kashifplumber

    Let’s also not forget how his show and it’s callers contributed to Dana Plato’s suicide.

  3. Kittykittygumdrop

    I remember hearing him on air back in the late 90’s. He was mocking a call in who had cervical cancer. I figured he was an asshole and never gave him much thought. This in my head really cements him as one.

  4. StuartReneLajoie4

    “Who’s High Pitch?”

  5. RoutineReaction

    This isn’t as bad as other things he’s done. He is unfunny and mean. His guests are not in on his jokes. Humiliating people for no reason on a live set does not make for good entertainment. What I’ve seen on his show is him ridicule a naked woman and ridicule that handicapped guy Beetlejuice. It’s so weird and uncomfortable to watch.

    I’ve loved adult sitcoms, cartoons, and standup for as long as I can remember, no matter how profane or taboo, but I’ve never seen a single redeeming quality throughout Stern’s work. I feel like his show only offers shock value. It’s for edgy teenagers that giggle about swastikas and rape. Nothing about it is cool, interesting, or humorous. I swear his fans are a different species.

Leave a Comment